Mon make-up extravaganza avec L'Oréal Paris


Houlala que j'aime cette saison chez L'Oréal Paris ! Je trouve le make-up top, top, top ! Oui, vraiment. Deux des choses que j'aime le plus et dont je devais absolument vous parler : le nouveau mascara volume millions de cils Féline et la palette Jungle Jade. J'aime beaucoup ces deux produits et je trouve qu'ils ont l'avantage d'aller à tout le monde.


Un petit mot du mascara : il est extra black, assure bien en volume, mais moyennement en longueur. Disons que si vous aimez les pâtés, cela ne sera pas votre chouchou, mais il saura tout de même sublimer vos cils. Vous le savez, moi j'adore les pâtés et pourtant je le trouve hyper bien. Quand j'ai envie d'un résultat moins dans l'intensité, mais un peu plus dans la subtilité, c'est lui que j'utilise. Il recourbe bien mais ne fait pas de surcharge cilliaire. (je sais, ce mot n'existe pas, mais tu l'as quand même compris. C'est dingue).

Tu verras sur les photos : on voit bien le mascara, cela fait une belle frange de cils, mais ce n'est pas dans l'excès. Donc, il est très bien !


La palette Jungle Jade, c'est tout ce qu'on aime : du kaki, une ombre clair et du noir. Bon certes, il y a de la nacre doré dans le noir, mais ce n'est pas gênant. C'est même plutôt pas mal en fait.

Avec ces trois couleurs, on peut jouer avec différents looks. Pour vous faire une idée, j'ai misé sur un maquillage de jour plutôt lumineux avec juste la pointe d'intensité qu'il faut (c'est à dire pas trop). Mais bien évidemment, c'est le genre de palettes avec lequel tu peux aussi te faire une charbonneux de malade. Bien évidemment. Mais comme j'ai fait charbonneux lundi, je change un peu ! Et ouais, la meuf est totalement insaisissable.


J'ai donc appliqué la couleur claire sur l'ensemble de la paupière, le kaki moyen en creux de paupières pour habiller un peu et le noir en ras de cils.


Pour la petite touche "waou", l'effet de surprise comme on l'appelle chez nous, j'ai mis le kaki clair sous l’œil, en mode underliner.


Et tu peux voir également l'effet du mascara qui recourbe vraiment bien les cils.


Et voilà, regard fatal en deux temps trois mouvements. Pour moi, c'est un maquillage de jour plutôt sympa, facile à faire et bien efficace. Il y a la touche un peu cool avec l'underliner kaki qui reste quand même discret. Pour aller bosser, c'est bien assez. On va pas en boite de nuit. Bon, à part si tu bosses en boite de nuit, mais dans ce cas là, tu te fais pas un maquillage de jour pour aller bosser. D'ailleurs c'est marrant ça... Le concept je veux dire. Le maquillage de soir mais pour le boulot. Mais oui, il y a des gens qui bossent la nuit. On les oublie, mais ils sont là ! On va y penser.


Côté prix, tout ceci est fortement raisonnable, merci L'Oréal Paris de rendre les choses cool et belles accessibles. La palette Jungle jade coûte 14€ et le mascara volume millions de cils féline 15,50 €.

CONVERSATION

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello! Dis moi c'est toujours le Marron Suprême de Casting l'Oreal que tu mets sur tes cheveux? Parce que là la couleur est super belle!

Back
to top