Noël 2015 selon Dior : plutôt pas mal


Chaque Noël, Dior nous ressort un peu la même chose. C'est joli hein, mais... Bon. Les rouges à lèvres et les vernis avec les nouveaux packaging tout doré. Un peu comme des boules de Noël ou des bijoux de Noël. Je ne sais pas trop. Et tous les ans, ce sont les mêmes couleurs. Et ça, ça m'énerve. Où est la créativité ? Bon alors certes, c'est valable pour les rouges et les vernis, mais... c'est tout ! Ah oui ! Et c'est une bonne nouvelle. Car pour la palette de fards, c'est nouveau et en plus, c'est pas mal.


J'ai donc utilisé tout ce que vous voyez sur la photo. La palette avec le doré dans le coin interne, le prune en creux de paupière, le noir pailleté en ras de cils. J'ai aussi ajouté une touche de fard à paupières crème dans le coin interne pour apporter un max de lumière.


Je suis bien fan du maquillage des yeux. Je trouve la palette franchement bien cool et le fard crème peut s'utiliser assez régulièrement, en halo tout bête ou en touche lumière ou en liner. Bref comme on veut. C'est bien brillant, très lumineux... Bref je trouve que les deux éléments les plus importants de la collection, ce sont ces deux produits : la palette de Noël et le fard crème.


Pour le teint, je trouve le blush et l’enlumineur très bien également. L'enlumineur n'est pas trop blanc et ça, c'est quand même assez rare pour être souligné. Je trouve qu'on les voit moyennement bien sur les photos, mais croyez-moi, ils sont franchement pas mal. Et cela ne plombe pas du tout le teint en le grisant.


Pour le rouge à lèvres, c'est le même que les deux dernières années, il est beau, il est bien. Voilà, rien à redire, c'est très bien. Mais... C'est comme les deux dernières années. Dommage. Mais oui, il est très bien.


Au final, je trouve que l'ensemble de la collection est plutôt bien, et je vous conseille encore plus que le reste la palette. Oui, je me répète, mais en cette veille de vacances, c'est la fatigue, alors je yoyotte comme dirait ma mère. Du verbe yoyoter. Oui. Parfaitement.


Bref, c'est une bonne collection, allez-y de bon cœur. La déception n'est pas à craindre.

CONVERSATION

9 commentaires:

Magali S a dit…

Tu la portes tbien en tous cas cette collection ;)

My Ohana a dit…

Ton maquillage des yeux est vraiment magnifique :)!

Noémie xx

lisou a dit…

sur la dernière photo, un seul mot : whaou.
vous êtes vraiment une très belle femme.

Jeveuxtouttester a dit…

Les palettes Dior sont tellement jolies! J'adore ce maquillage!

Danslesplacardsdemavie a dit…

Simple, chic et élégant
Que demander de mieux !

Sublime ce maquillage

Elina a dit…

Ton make up est très adorable comme d'habitude, je suis une grande fan de Dior et ta collection me plait beaucoup surtout la palette, c'est le genre des teintes que je préfère.

mathilde scholz a dit…

Perso, je trouve ça assez mémérisant (je parle uniquement du maquillage, pas de toi). Je suis à peu près sure qu'il est possible de se créer un look similaire avec une pointe de fun pour deux fois ou trois fois moins cher...

Unknown a dit…

Pour se faire plaisir à moindre coût, j'ai la grise si ça vous intéresse : https://drive.google.com/folderview?id=0B5fQ2AE-WhJ-UTc2bGlDNy1DZkk&usp=sharing

Unknown a dit…

Pour se faire plaisir à moindre coût, j'ai la grise si ça vous intéresse : https://drive.google.com/folderview?id=0B5fQ2AE-WhJ-UTc2bGlDNy1DZkk&usp=sharing

Back
to top