mardi 5 janvier 2016

Blush lèvres & joues Whipped Lip & Cheek Soufflé - Dark Cloud


Je crois qu'officiellement, c'est la première fois que je vais tester un produit NYX, sauf pinceau. Et je ne suis pas peu fière, car franchement j'ai bien aimé de produit. Oui, je vous donne le verdict en avance.

Le produit en question c'est le blush lèvres & joues Whipped Lip & Cheek Soufflé dans la teinte Dark Cloud.


Officiellement, il s'agit donc d'un produit à la fois pour la bouche et les joues. Mais jamais de ma vie je ne pourrai mettre une telle couleur sur mes joues. Enfin, je ne dis pas que personne au monde ne doit le faire. Je dis que personne au monde avec ma carnation ne devrait le faire. C'est quand même hyper foncé. Mais je ne dis pas jamais. On verra. Dans 4 ans, ça sera peut-être la mode et je me raviserai. C'est là qu'on comprend que la mode c'est un truc inventé pour nous faire consommer des trucs qu'on n'aurait jamais acheté si on ne avait pas dit de le faire. Bref.


Sur les joues, c'est non. Mais sur les lèvres pour moi c'est un grand oui. J'avais peur que la chose soit très, très violette et me plombe totalement le teint. Perdu ! C'est vraiment prune comme il faut. Certes, il faut porter un petit bronzer pour que le rendu doit vraiment sympa, mais pas besoin d'en faire des caisses non plus.


Côté tenue et confort, j'ai été agréablement surprise. Je m'attendais à un truc sec qui tire ma bouche ou bout de 10 minutes. Non ! Tout faux la blogueuse. C'était très confortable, un peu comme un baume en un peu moins épais. Bref, j'ai vraiment adoré porter ce produit que je ne sais pas trop comment qualifié. Un blush ? Un rouge ? Parce que cette texture, sur la bouche c'est top. Mais sur les joues, je suis un peu moins sûre...


Niveau tenue, j'étais contente. Je sais qu'avec une texture qui ne sèche pas, donc reste un peu grasse, donc confortable, on doit s'attendre à ce que la chose se barre au bout de deux heures. Eh bien ça a tenue au moins le double. Donc plutôt contente. Par contre, à la moindre bise, moindre effleurement : j'en mettais partout. Faites attention où vous faites traîner votre bouche.


Au final, ce produit m'a bien donné envie de tester tout le reste de la marque car je suis agréablement surprise, pour ne pas dire séduite.


Son prix : 6,35 €. Eh oui, pas mal le petit ! A SHOPPER ICI.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adooooore le pull y vient d'ou!?

Mymou a dit…

Coucou!
jolie couleur mais moi ce qui m'intéresse surtout c'est où as-tu eu ce haut ? il a l'air top (haha)!

Eleo a dit…

Coucou ! trop belle cette couleur !!

Anonyme a dit…

Bonjour Magalie,

je n'ai pas l'habitude de commenter, mais la franchement il faut que je te le dire, cette couleur est terrrrrribbbble sur toi! Ca te fait des yeux de malade! Voila c'est dit! Je me sens mieux... lol

Bonne journée!

La French Connection a dit…

Magali, tu es trop photogénique, ça ne va pas du tout là. C'est quoi ton secret?
Ce rouge à lèvres a l'air cool. Pas sûre que la couleur m'irait mais la texture et le rendu sont tops donc en d'autres teintes je dis oui!

Mika de La French Connection

Anonyme a dit…

bonjour, 3° tentative! !! quelle est la marque de ton pull stp?

Magali Bertin a dit…

Hello Anonyme : y a pas d'étiquette !!!