mardi 12 janvier 2016

Hangover de Too Faced, la base anti-sale gueule qui fonctionne !


On a souvent du mal à trouver une bonne base de teint qui ait une texture assez légère mais qui en même temps te donne une bonne tête. Eh bien sachez que j'en ai trouvé une franchement pas mal, qui regroupe le maximum de qualité que je recherche, moi et ma peau mixte. Oui, je précise parce que cela a son importance. Elle s'appelle Hangover et c'est signé Too Faced.


La promesse est simple : tu as la gueule de bois (ou pas autant, mais bon en gros tu as une sale tête le matin), comment te sauver ? Avec Hangover qui a plusieurs actions : hydrate, illumine, adoucit la peau, redonne de la souplesse et de l'élasticité... Bref, cela fait un peu tout ce qu'on peut demander à un produit de beauté en somme. Cela nous rend plus belle. Enfin, cela rend du moins notre peau plus belle. Après si la construction de votre visage est chelou, cela ne va pas pouvoir changer grand chose. Mais au moins, vous aurez une belle peau. Eh bah oui, mais c'est déjà ça les gars.


Côté composition, cela va plaire à beaucoup car c'est totalement vegan (comme je crois la plupart des produits Too Faced, comme les pinceaux par exemple, qui sont en poils de peluche et non d'animaux) et sans silicone. Donc comme ça, tout va bien.

La texture : fraîche, légère et hyper agréable à porter. Ce que je n'aime généralement pas avec la plupart des bases, c'est qu'on a l'impression de s'être collé sur la tronche un truc hyper épais. Un genre de masque qui va te boucher le pore. Alors certes, après le maquillage posé dessus est bien. Mais alors niveau confort, c'est l'angoisse. Cela arrive avec les bases matifiantes je trouve. Bon, avec Hangover, c'est pas du tout ça. On a l'impression de mettre sa crème de jour version fluide et légère. C'est hyper agréable à mettre, elle ne peluche pas, elle se fond hyper vite dans la peau... Bref, côté texture, on est sur quelque chose de très bien.


Côté résultat, je trouve également qu'on est très bien. Sur les photos, je ne porte aucun maquillage à part cette base de teint et je trouve que l'on a déjà quand même un résultat lumineux, très frais et plutôt sympa. Alors certes, mon teint mériterait un poil de fond de teint, mais je n'ai pas honte de me montrer à vous avec juste cette base.


Au final, je suis franchement contente. Je trouve que la promesse d'une peau plus belle et d'une meilleure mine est totalement en rendez-vous. Chez Too Faced, on ne se moque pas de vous et on vous le prouve avec cette base de teint qui pour moi est une réussite. Ce qui est bien, c'est même qu'elle vous fera faire des économies de fond de teint. Bah oui, avec une peau déjà belle, on a moins envie de se tartiner et de se cacher sous des litres de fond de teint. On s'affiche fièrement, on sourit et on est heureuse.

Son prix : 32 $

8 commentaires:

MsOriginalDoll a dit…

C'est vrai qu'elle m'a l'air pas mal, mais est-ce qu'elle camoufle ou a-t-elle juste un effet lumineux ?

Happy Lobster a dit…

Elle a l'air sympa cette base !
Tu as raison de ne pas avoir honte de te montrer sans make-up tu as un très joli teint.
Moi et les bases ça fait deux justement à cause des silicones alors je vais tester celle-là.

Alexandra a dit…

Ton article me donne envie de l'acheter ^^
Si elle pouvait en plus réduire les rougeurs... Ce serait le top !

Unknown a dit…

Remplace t elle vraiment notre crème hydratante de jour où doit on la mettre par dessus?

Anonyme a dit…

Pour le moment elle n'est pas dispo en France ...comme toujours c'est très dommage ...

Anonyme a dit…

J'adorerai tester ce produit mais tu as juste oublie de preciser qu'il n'est pas vendu en france bien que sorti depuis bien longtemps aux us......

Unknown a dit…

Ça me donne envie de retourner en France et dévaliser Sephora ☺

Unknown a dit…

Too Faced leurs produits sont vraiment top ! Et en plus toujours un joli packaging