La revue de presse #3 : le corps idéal à travers le monde


Hello les filles ! Voici la troisième revue de presse de l'histoire du blog. On avance. Je vous ai trouvé du lourd cette semaine. Alors c'est parti !

Le corps idéal à travers le monde

Prenez une fille lambda. Demandez ensuite à des gens à travers le monde quelle serait la silhouette idéale selon les critères de leur pays. Transformez la jeune fille avec Photoshop et... hallucinez (parfois). Dommage, il n'y a pas la France, mais je pense qu'on est quelque part entre les USA et l'Italie, non ? Lire l'article source.

Le yoga du visage, la nouvelle méthode anti-âge



Oubliez la chirurgie esthétique, les injections et les crèmes (heu... enfin peut-être pas tout non plus), la nouvelle méthode tendance pour éviter les rides et le relâchement cutané, c'est le yoga pour le visage. Il y a même une nana spécialisée dans la chose. Pour voir tous les exercices, c'est ici = > Lire l'article source.

Le contouring pour les nulles
Si comme moi vous n'êtes pas encore passée pro dans l'art du contouring, voici une méthode simplifiée qui devrait vous aider. Encore faut-il vouloir passer au contouring. Bah oui, t'es pas obligé. Lire l'article source.

Les barbes de Noël...
Si tu as loupé la tendance "Barbes de Noël", je te conseille la consultation de ce petit diaporama hauts en couleurs. Oh oh oh ! Joyeux Noël (oui, c'est plus Noël, mais OSEF). Lire l'article source.

Le conseil révolutionnaire de Khloe Kardashian pour éviter le botox
Oui, parce qu'elle est totalement contre la chirurgie esthétique bien évidemment. Comme toute sa famille. Bref... Son astuce totalement révolutionnaire est dingue : il faut dormir sur le dos. Comme ça, ta peau ne frotte pas contre l'oreiller et tu ne te crées pas de nouvelle rides. Voilà ! Tu es heureuse de ce conseil ? Et si on arrêtait totalement de dormir. Ça marche tu crois ? Lire l'article source.

Les cheveux phosphorescents, la nouvelle tendance capillaire horrible...

 
Vous l'avez peut-être vu sur Instagram, la nouvelle tendance du moment, enfin des deux jours passés quoi, ce sont les mèches de cheveux phosphorescentes. Génial. Sublime. Waou. Voir le compte Instagram qui a osé.

Les produits de beauté coréens incontournables en 2016 
On nous parle de Cushion Cream (oui bon, un peu déjà vu), du contouring coréen (ah... Je vais tester ça !) et de produits de soin sans eau... A suivre. Lire l'article source.

Les undercuts fantaisies font leur come-back
Mais est-ce vraiment une bonne chose ? A vous de juger !




Une photo publiée par Sloane Nixon (@sloanenixon) le

CONVERSATION

4 commentaires:

Alix- apartporterunefrange a dit…

Pour le corps idéal je dirais qu'on se rapproche beaucoup de l'Espagne. Quant aux nouvelles tendances cheveux au secours ^^' Et puis moi je dors sur le ventre tout le temps donc je suppose que je suis bonne pour me rajouter des rides tous les soirs :p

Emeline Gay a dit…

La Princesse Sissi dormait également sur le dos pour éviter les rides... C'était le commentaire historique de la journée !

Lapetite Fee a dit…

Me voilà rassurée par Kloé... Je dors parfois sur le ventre mais pas toujours ... 😉
J'aime bien ta revue de presse !!! A poursuivre Mme Magalie.
Des bisous

La French Connection a dit…

Un grand merci à Chloé Kardashian pour son super conseil. Mais je pense continuer à dormir sur le coté...

Mika | La French Connection

Back
to top