La revue de presse #4 : les colorations inspirées des princesses Disney


Disneypoplocks, ou comment s'inspirer de Disney pour ses colorations...


On a eu le opal hair, le rainbow hair, le galaxy hair et que sais-je encore. La nouvelle tendance côté coloration a encore évoluée. En ce début 2016, pour être à la pointe du cheveu (uh uh uh) il faut se faire des Disney Pop locks, alias des colorations inspirées par l'univers de Disney. C'est... Spécial.

Une photo publiée par Stephanie Countey (@hair_wizahd) le



Voir le hashtag sur Instagram.


Le cuivre, le it-ingrédient de 2016 ?
Chaque année, il y a un actif star dans les parfumeries. Et 2016 sera apparemment l'année du cuivre. C'est un anti-oxydant qui aide à prévenir les dommages liés au photo-vieillissement et puis il aiderait aussi à faire pousser les ongles. Dingue. Voir l'article source.

Quels produits utiliser en fonction de votre signe astral ?
Un article un peu bizarre je dois dire. Genre ton signe doit influencer sur ta routine. Genre Scorpion peau sèche c'est pareil que Scorpion peau grasse. Mais bref, cela m'a un peu amusée de voir que les produits proposés pour mon signe ne me plaisent mais alors pas du tout ! Dommage. Lire l'article source.

Sirt Food Diet, le régime star de 2016
Vous le savez, tous les ans ou tous les deux ans, il y a un régime qui cartonne. On a eu Dukan, on a eu le 5:2 et cette année, voici l'heure du Sirt Food Diet. En gros, l'idée est de se nourrir uniquement avec des aliments avec des enzymes appelées sirtuines, censées vous faire mincir naturellement car elles activent le métabolisme. Et parmi ces aliments, on trouve le chocolat, le vin, etc. Lire l'article source.

Une étude scientifique prouve que l'on peut être accro à la coloration
On peut être accro à tout finalement... Lire l'article source.

La nouvelle tendance "sourcils" vient de Corée


Alors je vous avoue que je vois moyennement la différence avec ce qu'on voyait avant sur les personnes citées... Genre pour moi Jessica Alba a pas changé de sourcils. Mais bon ! Le sourcil Cara Delevingne est un peu trop épais aux goûts des tendances. On veut du sauvage, certes, mais un peu plus léger, une ligne droite avec une toute petite arche. Voir l'article source.

Les tresses africaines, la tendance coiffure de 2016


Eh bien oui ! Toutes les stars s'y mettent, on a vu cela aussi sur les podiums, bref, c'est la coiffure du moment. Reste que je n'arrive toujours pas à la faire... Et vous ? Lire l'article source.

CONVERSATION

3 commentaires:

La French Connection a dit…

Je suis incapable de me faire une tresse africaine. La fishtail, ça passe mais alors la tresse africaine...
Je vis en Angleterre et j'ai appris qu'ici la tresse africaine n'est autre que la... French Braid! Faudra qu'on m'explique.

Mika | La French Connection

Myrtille a dit…

J'adore les tresses ! Quelques années maintenant que j'en porte (presque) tous les jours :) Je n'y arrivais vraiment pas sur moi et puis j'ai du m'entrainer un peu pour me coiffer pour le mariage d'une amie et en fait avec un peu d'entrainement c'est pas si dur ;)

épicerie du blog a dit…

hannn! je craque pour la première photoo !!

Back
to top