La Revue de presse #5 - l'outil pour un trait de liner parfait existe !


Beautyblender lance son outils pour un trait de liner parfait


Cela ressemble à un médiator, mais ce n'est pas un médiator et j'ai franchement hâte que ça sorte en France pour pouvoir tester la chose : c'est un outil qui forme des lignes que tu suis avec ton eye-liner pour te faire un trait d'eye-liner impeccable. Voir l'article source.

Les tendances beauté de 2016


Sur PopSugar, on vous dévoile en avance les tendances qui vont faire parler cette saison. Les sourcils colorés (beurk), les hommes qui se mettent au maquillage (on en parle depuis... 10 ans, mais ça n'arrive jamais), les cheveux afro au naturel (je vote pour) ou encore les coupe androgynes... A vous de vous faire votre idée ! Voir l'article source.

Les coupes droites : la nouvelle tendance capillaire !
Parfois les tendances capillaires se jouent vraiment dans le détail, comme ici, chez Teen Vogue, où l'on nous apprend que les coupes droites, entendez sans dégradé ni effilage, sont les plus tendances cette année. Youpi, c'est ce que je demande toujours (parce que j'ai les cheveux fins). Voir l'article source.

La mèche de Channing Tatum enflamme le web


Le week-end dernier avaient lieu les Golden Globes. Et on y a vu qui ? Channing Tatum qui avait une coiffure... Nan mais bon, c'est cheum, mais c'est pas la cata. Eh bien pour les internautes du monde, c'était la chose la plus affreuse de la soirée. Nicolas Sirkis, qui est presque toujours comme ça, appréciera. Lire l'article source.

Rooney Mara, la mieux coiffée des Golden Globes



Si le plus mal coiffé, c'était Channing Tatum, la mieux coiffée, c'était à mon goût Rooney Mara, avec cette tresse totalement incroyable. On a même le step by step (in english) sur le site de Byrdie. Lire l'article source et le tuto.

Et la dernière info pour la route : Derek Zoolander fait la couv du Vogue US. J'adore.


CONVERSATION

3 commentaires:

Lapetite Fee a dit…

Coucou,
Le lien numéro 2 pointe sur la page concernant le beautyblender liner ...
Des bisous

La French Connection a dit…

Oh mais ça m'intéresse ce truc pour faire un trait de liner parfait! Une idée de la date? Je vais aller jeter un oeil à la chose.

Mika | www.la-french-connection.com

Paradoxe a dit…

Coucou,

J'avais une question pour la prochaine session des Carnets. Tout d'abord, je dois te dire que j'aime beaucoup le concept de cet article. Je trouve ça vraiment bien de se mettre à la portée des lectrices du blog et de répondre aux différentes demandes. Bref, merci et voici ma question : j'ai vraiment du mal avec le fond de teint. J'en ai essayé plusieurs et j'ai toujours l'impression d'étouffer. Me conseillerais-tu une BB ou une CC cream pour une hydratation avec une couvrance légère pour mes petites imperfections et unifier mon teint, le tout sans avoir l'impression d'étouffer mes pores ?
Je te remercie encore pour cette rubrique. A plus

Back
to top