La revue de presse #7 : le sexe rend les cheveux plus beaux !


Et nous voici de retour pour la 7ème revue de presse ! J'ai lu vos petits commentaires et apparemment, vous aimez bien cette nouvelle forme d'articles. Eh bien tant mieux ! Alors c'est parti.

 Le sexe rend les cheveux plus beaux
Oui ! Une info que j'ai vue sur Snapchat, plus précisément dans la partie Discover de Refinery29.  Comme vous pouvez le lire sur la gauche, on produit des œstrogènes quand on fait l'amour. Et cette hormone aurait pour action de rendre les cheveux plus brillants. Conclusion : plus vous faites l'amour, plus vous avez les cheveux brillants... Vous ne regarderez plus jamais de la même façon les filles avec les cheveux brillants...

Les aliments dits "sans gluten" feraient grossir et seraient moins bons pour l'organisme.
Petite étude bien sympathique de nos amis de 60 millions de consommateurs, le magazine, qui a tout bêtement lu les étiquettes des aliments portant la mention "sans gluten" (on parle bien des aliments industriels, pas les aliments qui naturellement n'ont pas de gluten). Eh bien ces derniers seraient plus pauvres en nutriments que les autres. Et pire, le gluten seraient remplacé par des choses pas toujours jojo. Dont des farines à indice glycémique plus important qu'une farine lambda. Résultat ? Ils sont plus riches et pourraient faire grossir. Alors à moins d'être vraiment allergique ou intolérent, mieux vaut éviter. Ou alors tu cuisines tes produits à base d'ingrédients naturellement sans gluten. Lire l'article source.

Les aliments qu'une nutritionniste retirerait de notre alimentation
Parce qu'ils sont fourbasses (en mode calories et surtout sucres cachés), ou parce qu'ils sont trop salés, etc. On y retrouve entre autres les céréales, le yaourt (tiens donc !), le chips et crackers, les soda (classiques) et tout ce qui n'est pas organique. Oh yeah. On mange quoi alors ? Lire l'article source.

Après le chignon donut, le chignon croissant !


Lors du défilé Chanel haute couture, on a vu sur la tête des tops ce nouveau chignon un peu spécial : le chignon croissant. Oui, en forme de croissant. J'aime bien. Mais ça doit être impossible à refaire. Impossible. Lire l'article source

La coloration en damiers, la prochaine sensation capillaire ?


Une meuf a décidé de se faire une coloration avec des couleurs pétantes façon damier. C'est dégueu. Mais elle kiffe. Vous validez ? Lire l'article source.           

Les tâches de rousseurs arc-en-ciel, la tendance make-up de 2016 ?


Alors... Truc chelou. Il y a un temps, on aimait bien se rajouter des tâches de rousseur. Mais bon, elles restaient un minimum naturelles. Mais depuis quelques temps sur les réseaux sociaux, on voit des nanas se faire des tâches de rousseur bleues, violettes,... Les rainbow Frekles. Ou tâches de rousseur arc-en-ciel. Mais du coup, c'est plus trop de la rousseur... Lire l'article source

CONVERSATION

3 commentaires:

La French Connection a dit…

J'aimerais trop voir la tronche de mes collègues de travail si je me pointe au boulot avec des tâches de rousseur multicolores!
Pour le chignon croissant, j'aime bien aussi et je dois avoir les cheveux assez longs pour ça (en même temps s'ils sont pas assez longs alors je sais pas ce qu'il faut) mais vu que j'ai deux mains gauches, c'est pas pour tout de suite. Je songe sérieusement à dresser mon copain à faire mes coiffures...

Mika | www.la-french-connection.com

Anonyme a dit…

Merci pour ton article :)
Pour info j'ai vu les coulisses du défilé Chanel et les chignons sont en fait des fausses boules de cheveux greffées sur les têtes des mannequins ... grosse déception !

Falbala a dit…

Une fois j'ai eu une couleur en damiers. C'était du fait maison, et j'avais pas du tout fait exprès, j'ai foncé chez le coiffeur ! :D (c'était la faute de l'applicateur, qui était carré, ksss.)

Quelle avant-gardiste, quand même. ;)

Back
to top