Rouge à lèvres Clover de Sigma, enfin un vrai rouge Barbie


Et non tu ne rêves pas, Sigma vient de faire sa première entrée sur Beauté Blog. Il était temps non ? Oui eh bien mieux vaut tard que jamais, c'est tout.

Alors nous voilà avec Sigma et le rouge à lèvres couleur Clover qui apparemment est une nouveauté. Comme je ne suis pas trop les collections de cette marque, je fais des suppositions, mais vu son placement dans leur site internet, soit c'est un best-seller, soit c'est une nouveauté.


Alors grosse surprise : quand tu le vois, tu te dis "oh c'est un petit rose tout mignon". Mais une fois sur les lèvres, on est sur un rose Barbie, voire Nicki Minaj dans sa période blonde. Et très étonnamment, j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Enfin... J'ai pas l'habitude d'avoir une couleur aussi claire et flashy sur mes lèvres, eh bien au final, c'est pas tant l'angoisse que ce que j'aurai pu craindre. C'est même plutôt pas mal en fait.


Côté texture, j'avoue, c'est franchement du haut niveau. C'est très confortable, très doux à appliquer, très bien quoi en somme. Il est évident que c'est un bon produit. Après la couleur plait ou non, mais cela me permet de tirer la conclusion la plus simple: les rouges à lèvres Sigma sont vraiment de bonne qualité.


Côté tenue, c'était classique : je n'avais plus rien sur les lèvres après le dej. J'ai envie de dire : normal. Ce n'est pas un longue tenue, ce n'est pas un mat. Donc franchement, la tenue est classique.


Son prix : 25 dollars.

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top