Visionnaire Beauty Sleep Perfector, le confort à l'état pur


Alors là les filles (et les éventuels garçons), je vous préviens : coup de cœur en vue. Je ne sais pas si, comme moi, le matin vous vous levez et vous avez l'impression que vous vous êtes fait rouler dessus par un bus : la peau qui tire, mais avec du gras quand même un peu dessus, les traits tirés, la sale gueule de matin. Bref, c'est pas du tout le moment de la journée où je me sens à mon max.

Eh bien, j'ai trouvé la crème qui va rendre ce moment de la journée un peu moins horrible. Elle ne va pas résoudre tous tes problèmes non plus, mais disons que pour la peau qui tire, les traits tirés et le gras, ça va bien, bien améliorer. Son nom : Visionnaire Nuit, Beauty Sleep Perfector de Lancôme.


Autant te le dire tout de suite : la texture est dingue. C'est une huile en gel (oui), qui donc est bien ferme, donc tu l'appliques vraiment très facilement, et en même temps, c'est très doux et très souple. Rien que pour la texture et son originalité, il faut que vous testiez ce soin. Oui, juste pour la texture. Non mais en vrai pas que, mais bref. T'as compris. Comme dirait ma grand-mère : ça vaut le détour.

Donc texture de malade, pas d'odeur (on aime) et confort extrême dès que tu sens la chose sur ta peau. Tu es comme enveloppée dans ta couette pour peau, c'est tellement agréable que t'as plus jamais envie de mettre une autre crème de nuit. Et le pire, c'est que jusqu'au lendemain matin, cette sensation de confort, de souplesse et de joie va t'emplir. Et c'est vraiment le gros, gros plus de cette crème : elle rend la peau confortable. Et en hiver, je peux te dire que c'est franchement pas gagné et easy. Là, tu as l'impression qu'elle te fait un câlin. C'est assez dingue.

Tu l'auras compris : côté nutrition, elle est franchement au top. Le matin, quand tu te lèves, tu as la peau souple, aucune sensation de tiraillement ou d'inconfort. Au contraire. Tu es bien dans ta peau.


Pour l'aspect négatif, car il faut bien en trouver un... Je dirai qu'elle peut sembler un poil grasse. Alors bon... En vrai elle est pas grasse, il faut ce qu'il faut pour être dans un cocon de douceur les gars. Mais si vraiment je dois dire un truc négatif, ce serait ça. Mais d'un autre côté, ce serait totalement débile qu'elle ait un fini totalement mat. Je vous rappelle que c'est une crème de nuit, on va pas mettre de maquillage par-dessus. Aucun intérêt de la rendre un peu moins confortable pour des raisons esthétiques. Donc ce point négatif est con. Je l'avoue. hihihihi

Au final, j'adore cette crème de nuit. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas testé une crème de nuit aussi cool, aussi confortable et aussi agréable à porter. Et aussi efficace, avouons-le. Le nom est bien trouvé ma foi : beauty sleep. Quand tu la portes, au réveil, t'es nettement plus belle que quand tu la portes pas. C'est une évidence !

Son prix : 88,50 €. Ouch. Mais c'est de la qualité. Et la texture est dingue. Bref, c'est un peu beaucoup cher, mais à mes yeux, ça vaut le coup. Faut juste jamais la faire tomber par terre quoi. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

5 commentaires:

carthage a dit…

j'ai trop aimé

mlawah lana a dit…

j'ai trop aimé Carthage

La French Connection a dit…

Oh mais je veux ça moi! Elle a l'air top. Le côté un peu gras que ti décris, tu penses que c'est suffisant pour te filer des boutons? Je galère à trouver un truc hydratant qui ne me foute pas de boutons. Soit c'est hydratant bof mais ma peau n'a pas de boutons, soit c'est hydratant top mais en contrepartie j'ai les mines antipersonnel qui viennent se taper l'incruste.

Mika | www.la-french-connection.com

Beauté Blog a dit…

Oh non non non ! Ca ne donne pas du tout de bouton !!

Clairette a dit…

Ça fait un peu rêver mais le prix est abusé... Est-ce qu'elle a d'autres propriétés genre des actifs spéciaux ? Parce que si c'est juste du confort et de la nutrition pour la nuit, une bonne huile végétale le soir et je peux t'assurer que la peau ne tire pas au réveil ! Il y en a qui ne font pas gras comme la noisette par exemple ou la cameline (très riche en omégas je sais plis combien, bon par contre ça sent un peu le foin mais on s'y fait)... Depuis que j'ai découvert ça je ne mets plus de crème de nuit et ma peau va très bien (et c'est 10 fois moins cher!)
Bon après, cette crème a l'air d'avoir une texture innovante, donc je comprends que ce soit plus glamour ;)
Bonne journée/semaine !

Back
to top