vendredi 5 février 2016

Illusion d'ombre Iridescent de Chanel : la beauté !


Ce mois-ci, Chanel lance une toute nouvelle collection, très lumineuse, très "Shine bright like a diamond" avec notamment une Illusion d'ombre sur laquelle j'ai totalement craqué : N°112 Irisdescent. Tu crois qu'elle est blanche ? Perdu, elle est blanche, un peu, mais elle a de jolis reflets qui changent tout.


Comme toujours, la texture est top, elle s'étale très facilement avec un pinceau en poils synthétiques. Moi j'ai pris un shu uemura, car je trouve le pinceau fourni un peu petit. Pas assez large pour être plus précise. Alors je prends un pinceau qui me fait limite toute la paupière d'un coup. Plus efficace, plus simple.


Pourquoi je l'aime ? Je crois que les images parlent d'elles-mêmes ! J'aime ce côté très lumineux, très blanc, mais en même temps où l'on voit les reflets de rose, très doux et subtiles. J'aime bien cet esprit holographique que l'on retrouve assez rarement.


Pour moi, c'est parfait pour se faire un petit make-up esprit 60's : le blanc, l'hologramme... Ajoutez-y un peu d'eye-liner noir et vous serez la nouvelle Twiggy version 2016. Ah et n'oubliez pas une bonne couche de mascara. Le blanc avec ces petits reflets peu donner un côté un peu fade, surtout sur les yeux clairs, comme les miens. Il faut encadrer la lumière et là, tout va bien.


Son prix : 32,50 €. A SHOPPER ICI.

6 commentaires:

Celine a dit…

Très joli, j'ai eu un peu peur en voyant la couleur mais c'est très sypas, surtout avec tes yeux bleus ! Pas sûre avec mes yeux marrons.. (Même si on dis que tout vas avec, j'en suis pas convaincue)

Happy Lobster a dit…

Hello !
C'est très sympa comme rendu.
J'en suis fan de ces ombres là, d'ailleurs je suis d'accord avec toi pour le pinceau !

Unknown a dit…

Trop joli cette ombre à paupières !
Deltrey
http://deltreylicious.com

mimi bougies a dit…

coucou il est vraiment canon j'adore
https://emily-beauty.blogspot.fr/

Cendrine a dit…

Superbe. Je vais craquer !

Tiff a dit…

Oh il est sublime...je vais craquer c'est sur!!!!!!!!

Bises!!

Tiff

http://mabulledepensees.com