La revue de presse #10 - le chroming, c'est le nouveau contouring !


Mais dites-donc, on dirait bien que ce rendez-vous est devenu régulier ! Bon, je vous préviens juste, la semaine prochaine, il sera absent, mais reviendra en semaine suivante. Mais comme je préviens, c'est pas comme un abandon de poste. Il pose un congé. Alors c'est parti pour la revue de presse de la semaine.

La tresse d'Olivia Palermo est magnifaïk !


Mais ma chérie mais j'adore ! De la fishtail à foison. De la fishtail dans une fishtail même... Chaud à faire, mais superbe résultat visuel. Bravo Miss Palermo. Lire l'article source.

La technique anti-grignotage totalement infaillible


Pour ne plus craquer pour le premier Kinder Bueno venu, une étude menée au mois de janvier a montré qu'il fallait faire une chose très simple pour lutter contre les fringales. Tu rêves de manger ce Bounty ? Visualise-toi en train de le manger dans quelques heures. Il parait que ça suffit à calmer ton appétit. Bien sûr, après tu ne le manges pas pour de vrai. Lire l'article source.

Le chroming, c'est le nouveau contouring


Ou peut-être est-ce le nouveau strobing, je suis perdue. En fait, c'est l'action d'utiliser un rouge à lèvres (et plus particulièrement celui de la collection Mariah Carah pour MAC) pour s'enluminer des zones du visage. Pourquoi pas après tout. Lire l'article source.



Une technique simple pour allonger ses cils

Pas envie d'utiliser des faux cils ? Votre mascara est bien bof ? La solution se trouve dans votre salle de bain. Au lieu de dépenser une fortune dans des fibres pour allonger les cils, utilisez simplement... Du coton ! Alors pas directement hein, il faut juste prendre le "poil" - je ne sais pas comment appelé cela autrement. Fibre / Poil... T'as compris quoi. Il y a des tutoriels juste ICI. Et ça me donne bien envie de tester. En mode violence du crash-test. Lire l'article source

Le nail-art version junk food
Il y a ICI une jeune femme qui trouve que c'est totalement génial de faire sa manucure en s'inspirant des packaging de chips, mayonnaise et autres cochonneries... Elle est inspirée la dame. Lire l'article source.




Le denim dye, la nouvelle coloration tendance



Après les rainbow hair et compagnie, la nouvelle tendance coloration chelou, c'est le denim dye. Une coloration couleur jean. Moi je vous dis : pourquoi pas. Lire l'article source.

CONVERSATION

2 commentaires:

Lunefulle le blog a dit…

Absoulùent fan du Dye denim ! ET j'aime beaucoup ces articles qui regroupent un peu tout ce qu'on aurait pu manquer !

LBnW a dit…

Bonjour Magali!

En fait la technique du coton est directement reprise d'un mascara Too faced il me semble!
Ce qui m'embête avec ces trucs et astuces pour avoir des cils plus longs c'est que je trouve que ça fait too much, du moins de la manière dont c'est appliqué. Personnellement, ayant des cils longs (comme la dame de la démo j'ai l'impression), un bon mascara suffit amplement. Pour une fille qui a des cils courts, je conçois l'intérêt du coton mais sans en faire trop (sérieusement, qui a des cils qui font 2cm de long? personne, et ça fait moche en plus!).
Autre détail : ça me parait être un bon moyen pour se mettre des fils de coton dans les yeux, bien galérer à les enlever, pleurer, toussa toussa...

Back
to top