La revue de presse #9 - Le Sun Stripping, c'est le nouveau contouring


Bienvenue dans la 9ème revue de presse de l'histoire de Beauté Blog ! Alors au lieu de faire du blabla, voici quelques petites infos du monde de la beauté qui pourraient bien vous intéresser. C'est parti.

Le Sun Stripping is the new contouring


Le quoi ? Le Sun Stripping ! C'est une nouvelle façon de se faire son contouring. Bon en vrai c'est un peu vieux comme la Terracotta, mais on va dire que cela revient en force et que ça va faire de l'ombre à la technique Kardashian. Le principe : appliquer sa poudre de soleil pour faire comme si vous aviez passé des heures au soleil. Donc sur les zones où habituellement vous prenez des coups de soleil. Lire l'article source.

Le neck contouring ou comment maquiller sa nuque...


On ne l'avait pas vu venir celle-ci ! Ok, le Sun Stripping nous semble réaliste. Ou du moins pas totalement chelou. Autant là, se faire un contouring de nuque... Lire l'article source.

Zayn Malik a les cheveux roses


Je sais, c'est une information ca-pi-tale. Voir le tweet source.

Les unicorn braids, la tendance capillaire bien chelou


Mais non, ce n'est pas une blague. Il y a des filles qui se rêvent en licorne et qui donc pour y arriver, se font des tresses façon corne de licorne. Gné. Oui. Je sais. Mais que voulez-vous, chacun ses délires. Lire l'article source.

Vive le régime patate !
Andrew Taylor a décidé de ne manger que des patates. Au petit dej, au dej, au dîner. Et même en cas de petit creux. La patate non-stop. C'est dingue, certes. Mais lui dire se sentir très bien. Lire l'article source

La tresse pancake est la tresse de 2016


Chaque année sa tresse, on a eu la fishtail, et puis la tresse... heu. La fishtail. Mais bon, cette année on le sait, c'est supposé être la tresse pancake, alias une tresse normale que tu élargis ensuite pour qu'elle soit bien bouffante. Lire l'article source.

Les vernis en spray arrivent chez Nocibé


On les avait d'abord vu chez NAILS INC, voici que les vernis en spray débarquent chez Nocibé. Autant vous dire que la chose doit être tellement chimique que ça doit être une insulte à la nature. Moi qui suis dans ma détox vernis, je passerai mon tour. Vous me direz hein. Lire l'article source.

CONVERSATION

1 commentaires:

Clairette a dit…

Bien axée trucs WTF cette revue de presse :D Perso je trouve le "sun contouring" assez débile aussi (bon ok je suis déjà pas fan du contouring en soi, mais là...) ! Quant à se maquiller la nuque... Lol. Le reste no comment (c'est pas très beau cette tresse, non?)
Merci de me faire rire de bon matin ! ;)

Back
to top