jeudi 4 février 2016

Laser Fx perfect serum de Dr Brandt, je valide !


Et hop hop hop ! On ne se laisse pas abattre par les signes de l'âge ! Aujourd'hui, mission lutte contre les rides et ridules avec ce petit sérum qui est sorti il n'y a pas très longtemps chez Dr Brandt : Laser Fx perfect Sérum. Et si je vous en parle, c'est bien évidemment parce que je l'ai bien aimé.

Vous connaissez maintenant ma stratégie. Pour les deux du fond, je répète : soit, j'utilise un sérum hydratant et ensuite une crème anti-âge, soit, j'utilise un sérum anti-âge et une crème de jour hydratante. L'idée, c'est d'être un peu complète dans ma routine de soin de jour, sans non plus surcharger ma peau. Si je mettais deux trucs anti-âge, ce serait trop (déjà testé, la peau dit non. Elle "sue" le soin, pas bon). Et je vous avoue que ce que je préfère, c'est d'abord l'anti-âge en sérum et ensuite l'hydratation en crème. Je trouve ça plus logique. Les crèmes classiques anti-âge sont parfois un chouilla trop épaisse pour ma peau grasse. Alors que les sérums sont tout bonnement parfaits.

Voilà pour la piqûre de rappel sur mes habitudes en terme d'anti-âge. Durant les dernières semaines, j'ai testé Laser Fx perfect sérum, donc. Il y a dans la gamme deux autres sérums : Laser Fx Lift sérum et Laser Fx Bright sérum. J'ai hésité avec Bright (qui apporte donc de l'éclat), mais je me suis dit que perfect, ça devait faire un petit peu tout. Donc j'ai misé sur "la totale"pour que ma peau soit parfaite et non simplement "bright".


La texture est légère, hyper simple à appliquer. J'ai envie de dire : on a l'habitude avec les soins Dr Brandt. C'est assez rare qu'ils se plantent côté texture. Pour l'explication scientifique, voici de qu'en dit la marque : "Technologie SDE : double encapsulation intelligente. Des capsules dotées de deux couches ciblent et délivrent l'action anti-âge directement sur les zones de peau concernées, pour stimuler la production de collagène."

Bien évidemment, nous tout ça, on ne le sent pas vraiment sur la peau. On sent juste un sérum léger, agréable à appliquer, qui pénètre rapidement dans la peau. Youhou ! Et j'avoue que niveau "rides/ridules", même si à la base je n'ai pas grand chose à rectifier, j'ai été plutôt contente. J'ai senti ma peau plus lisse et plus rebondie que d'habitude. Je ne dirai pas que j'ai eu un petit coup de jeune (parce que ça me ferait me sentir vieille, uniquement pour ça), mais on a l'impression que j'ai un peu mieux dormi. Alors bien sûr, tout cela est du domaine de la perception personnel, c'est boosté aussi par l'utilisation de NEWA. Bref, il y a pas mal de paramètres qui font que ça doit encore mieux marché. C'est pas compliqué, il suffit de mettre du sérum, faire des masques, utiliser des machines qui relance le collagène. Bordel, si à 40 ans, j'en parais 30, on aura la formule magique. J'ai tout misé sur moi les meufs. Je suis mon propre cobaye. 


Au final, je suis bien fan de ce petit sérum de Dr Brandt. J'aime la texture, j'aime l'effet, j'aime aussi que je ne le sente pas quand je le porte. Je le trouve bien efficace et très agréable à utiliser. En fait, je n'ai rien de négatif à lui reprocher. Que du positif. Ah si... juste une chose...

Son prix : 78 €. Voilà. C'est un peu cher en soi. Mais c'est un sérum, donc bon. Les sérums, c'est toujours plus cher. C'est un petit investissement. Que vous ne regretterez pas, mais investissement quand même. J'ai bien envie de tester le laser fx bright du coup... A SHOPPER ICI.

3 commentaires:

Unknown a dit…

C'est un peu en effet !
Deltrey
http://deltreylicious.com

Camille a dit…

Coucou est ce que tu pourrais nous renseigner ma belle sur les résultats du concours l'oréal via Facebook, les résultats sont affichés quelques part ?:)

La French Connection a dit…

C'est sûr que c'est pas donné (là tout de suite j'ai mis un accent circonflexe sur le u en ayant le coeur gros ahah) mais en même temps, comme tu l'as dit, c'est un sérum. Je connais pas des masses de sérums à moins que ça.

Mika | www.la-french-connection.com