mardi 9 février 2016

Mascara Faux Cils effet push-up de Gemey Maybelline, franchement pas mal !


Aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau mascara que j'aime bien. En fait il en sort tellement. J'ai l'impression d'être emportée dans un tourbillon de mascara... Mais de temps en temps, il y en a un qui sort un peu du lot, comme Faux Cils Push Up de Gemey Maybelline.


Bon, déjà au niveau du look, je trouve qu'il se démarque clairement des autres. Ce rose, ce rouge. La bomba ! On le remarque parmi les autres. Donc très bonne idée de la part de Gemey, on le repère bien et dans les linéaires des supermarchés, ça compte. Ils sont assez bons dans ce domaine, entre le Great Lash qui est rose et vert et le Colossal qui est jaune. C'est un peu les pros de la couleur flashy chez Gemey.

Mais au-delà de ce packaging bien vu, mais qui pour nous, une fois qu'on l'a acheté, ne sert finalement plus à grand chose, j'aime d'autres éléments dans ce mascara. Notamment la brosse. Je ne sais pas si je suis complètement convertie ou non, mais je pense être devenue depuis peu une adoratrice des brosses en silicone. Ca choppe mieux le poil, ça met la bonne dose de produit. Et sur ce mascara plus particulièrement. Disons que si tu veux ne pas avoir de paquet, tu n'en as pas. Si tu veux en avoir (comme moi), tu peux surcharger sans que ça fasse des paquets taille géant vert.


Bah oui, parce que moi j'aime le paquet, mais le paquet maîtrisé. J'y vais pas totalement à la sauvage non plus. Donc avec lui, j'arrive à bien maîtriser cette dure notion de paquet pas trop paquet. La brosse me permet aussi d'aller dans les coins et recoins et mon œil. Vous le voyez sur la photo en-dessous, on a bien tous les cils qui sont recouverts, même dans le coin externe qui parfois est un peu oublié.


La tenue est top également. Quand je me démaquille le soir, j'en ai plein dans le coton, mais à côté de ça, il n'a pas coulé dans la journée, il n'a pas viré sur ou sous la paupière... Je trouve qu'il tient franchement bien pour un qui n'est pas waterproof. J'aime aussi le fait qu'il ne s'effrite pas. Bah oui, généralement, les mascaras qui tiennent bien sèchent à mort et donc s'effrite et là, t'as des points noirs de mascara sur tout le cerne. Horrible. Là, c'est pas du tout le cas.

Et autre bonne nouvelle : il s'enlève aussi très bien. Pas besoin de frotter comme une tarée pour en venir à bout. Et ça, pour mes yeux, c'est top. Pas de frottage intense = pas de ride créées. BAM !

Bref, je trouve que c'est un vrai bon mascara comme on les aime. Du moins, comme je les aime.

Son prix : 11,90 € et il est déjà dispo en points de vente habituels.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Acheter hier au leclerc pour 6€38 en réduction ☺

Anonyme a dit…

HELLO
je valide !!
au départ il faut un peu essuyer la brosse sinon il y a trop de produit et cela colle les cils !
sinon, un fois le trop plein enlever ...il est plus que pas mal !
joli épaisseur, application aisé et il se travail bien , bonne tenue ...vraiment je suis aussi très ravie !

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il est pas mal du tout mais il faut avoir la main légère avec ^^

Unknown a dit…

Hello moi je n ai pas trop adhéré
J en ai testé des tonnes et je reste sur le grandiose de lancome qui prends bien tous les cils mème sur les plus petits et aucun paquet:-)