Newa : mon avis à mi-parcours + CONCOURS !


Au mois de novembre, je vous présentais un nouvel outil anti-âge : Newa. Son but ? Rétablir la production de collagène de la peau après 30 ans. Car oui, une fois la barre fatidique de la trentaine passée, ton corps ne produit plus assez de collagène pour t'assurer une peau belle, jeune et rebondie. Tristesse. Heureusement, il y a des solutions, et Newa en fait partie.

Pour celles qui n'avaient pas suivi ou vu ou qui ont la mémoire courte, je vous invite à relire et revoir (oui, c'était même en vidéo, veinardes) ma présentation, ICI.



Le principe n'a pas changé en un mois : tous les jours (pour le premier mois), utiliser NEWA sur trois zones clé : les pommettes, les joues et le cou. Ce sont là que les signes de l'âge lié à la perte de collagène font rage. On masse donc ces zones avec NEWA pendant 4 minutes chacune et on admire le résultat. Dès la première utilisation, on voit déjà une petite amélioration. Alors au bout d'un mois... Est-ce que c'est aussi net ? Voici mes premières conclusion à un peu plus de mi-parcours de mes trois mois de NEWA (sachant qu'on peut l'utiliser un peu plus longtemps. Mais disons que les trois mois, c'est la cure, et après tu peux y aller un peu moins assidument et hop tu reprends en cure... et ainsi de suite. Tu varies les plaisirs quoi.)


Ce que j'ai aimé : c'est très, très, très, très facile à utiliser. Quand on a pris le coup de main, on n'a même plus besoin d'un miroir pour utiliser son NEWA. Après 2 ou 3 utilisations, je me suis mise à l'utiliser devant la télé et je ne m'en mettais pas partout. Les gestes deviennent assurés très vite. Donc l'utilisation est franchement très simple.
J'ai aussi beaucoup aimé mes petits moments NEWA. En fait, on connait les vertus des massages faciaux et je ne me doutais pas que mon NEWA pouvait prétendre être aussi un masseur. Eh bien j'ai trouvé que oui ! C'est agréable d'avoir cette chaleur sur le visage, surtout avec les températures glaciales en ce moment. Bref, c'est un bon moment lorsqu'on l'utilise.



Ce que j'ai moins aimé : il est vrai que parfois, utiliser son NEWA tous les jours, sur toutes les zones du visage, ce n'est pas possible. 4 minutes par zones, sur les deux côtés du visage, il y a des soirs où je devais faire mon NEWA et où j'ai zappé. Ensuite, j'ai fait la technique de la priorisation : j'ai zappé les joues et fait uniquement le cou. Ou juste les pommettes, car je n'avais pas le temps de tout faire. Mais je pense que dans l'ensemble, j'ai été plutôt assidue ou du moins, j'ai fait de mon mieux ! Le premier mois, on doit le faire 5 fois par semaine, la phase "boost", puis 2 fois par semaine, en entretien.



L'autre chose que j'aurai aimé, c'est d'avoir plusieurs gels pour mon visage. En fait il en existe deux au total plus une crème de nuit: le classique et un éclaircissant. En fait (bon c'est pas négatif, c'est plutôt une suggestion pour monsieur NEWA), j'aurai bien aimé avoir un peu comme avec Nespresso, un choix plus large. Genre une spéciale "élasticité du cou", une "pommette qui tombe", une "relâchement et bonne mine". Voilà, un genre de petit assortiment dans des petites boites, genre format mini et qu'on puisse varier un peu les plaisirs et se dire qu'on agit sur différents points à chaque utilisation de NEWA. Ce serait bien de se dire "bon aujourd'hui, en plus du collagène, je vais stimuler la mélanine pour être un peu bronzée". Oui je sais, c'est pas comme ça que ça marche. Mais voilà l'idée. Parce qu'au bout d'un moment, la pensée suivante m'a traversée l'esprit : je bosse grave mon collagène, mais est-ce que je néglige du coup pas d'autres trucs. Oui, je suis un peu perfectionniste, je crois.


Les résultats : Au bout d'un gros mois et demi, j'ai noté quelques changements sur ma peau. Alors c'est sûr qu'au niveau de la ride, il ne s'est pas passé grand chose vu qu'à la base, je n'en avais pas. Mais je dois avouer que cette bonne stimulation de collagène a largement améliorer la qualité et ma peau. En fait, je le vois surtout dans les moments de récupération. Je m'explique. Quand j'ai passé la barre des 30 ans (je l'ai remarqué un peu avant même, je crois), j'ai remarqué que les nuits courtes se voyaient plus nettement sur mon visage. J'ai les traits tirés plus longtemps après mon lever et je récupérai ma tête normale au bout de genre 1 heure au lieu du 1/4 d'heure réglementaire quand j'avais 20 ans. Pareil, quand j'avais une trace d'oreiller, à 20 ans, en 5 minutes, tu as à nouveau la peau lisse, maintenant tu te demandes si ça va pas rester à vie.
Depuis que j'utilise NEWA, j'ai l'impression que ces fonctions de rétablissement d'une belle peau sont bien améliorer. Je dirai à vue de nez que je suis retournée 3 à 4 ans en arrière. Ma peau revient à sa place un peu plus vite, quand je suis fatiguée, j'ai l'air bien moins décalquée... Bref, j'ai vu un changement et une amélioration de ce côté là. C'est évident.



Il me reste encore un gros mois d'utilisation de NEWA, j'ai hâte de voir ce qui va encore s'améliorer ! On se donne rendez-vous à ce moment-là. En attendant, je vous laisse avec un petit concours des familles pour que vous puissiez aussi vous réveiller plus jolie.

NEWA est disponible chez Darty, BHV, La Redoute, Galeries Lafayette et Boulanger.

CONCOURS +++++++++++++++++++++++

Newa propose à l'une d'entre vous de relever le challenge avec moi et de remporter un coffret avec la machine et le gel activateur. Toi aussi, tu peux relancer ton collagène ! Pour cela c'est très simple, dites moi dans les commentaires quel est le nom de la technologie utilisée par NEWA. Laissez bien un pseudo reconnaissable (pas Lili, si vous êtes 5 à jouer avec ce pseudo, on ne peut pas faire gagner 5 personnes). Un indice ici. Mais aussi sur la page Facebook de la marque. Vous avez jusqu'au 17 février minuit pour participer.

PS : pour les deux gagnantes précédentes, votre lot sera envoyé en même temps que tous les autres (il reste 3 NEWA à gagner, tout au long de mon test. Donc un peu de patience, c'est bien noté, mais cela arrivera un peu plus tard. Mais pas de panique, vous n'avez pas été zappées)

Billet sponsorisé

CONVERSATION

146 commentaires:

Hell Jhii a dit…

Salut salut !!
Super concours, comme d'hab j'ai envie de dire. Bon, les 30 ans c'est pour dans 5 mois et damnit, je la vois aussi la différence sur ma peau (et la fameuse trace d'oreiller que je me balade pdt 2h, même en buvant 1L de thé)(on me dit dans l'oreillette que ça n'a pas grand rapport).
Pour en revenir aux moutons, la technique s'appelle "3 DEEP".

Merci beaucoup!

Cepha beauté a dit…

Bonjour,
Je serais curieuse de tester la machine NEWA et donc je tente ma chance. J'ai moi aussi passé la barre des 30 ans (il y a 3 ans pour être exacte) et ce que j'ai remarqué c'est que quand je me réveille, les marques sur le visage partent de plus en plus difficilement et ça serait bien de pouvoir améliorer ça.
La technologie utilisée est la technologie 3 DEEP.
Bonne journée.

Samam57 a dit…

Bonjour,

Depuis l'année dernière je fais partie du club des trentenaires (grrrrr le temps passe si vite) et j'aimerai bien du coup tester cette petite machine alors je tente ma chance. La technologie utilisée est la 3 DEEP.

Bonne journée à toutes et à tous

Chantal a dit…

alors moi j'aimerai bien essayé ce systéme car j'ai des rides c'est normal vu mon age mais dans ma tête ce n'est pas normal alors si je trouvais un truc pour les atténuer même un peu ! alors je tente ma chance
ChantalB

carineborrel a dit…

Bjr
la technologie s appelle 3 deep ...je suis enchantée de participer !!!

Vicbeauty a dit…

Je participe histoire de pouvoir tester ce petit engin Anti rides qui soit dit en passant me ferrais le plus grand bien (mon fils me dit que je suis vieille à34 ans !!!!).
J'espère que cette technologie 3 Deep saura me faire rajeunir !
Bises...
Vic

Tiana Deviz a dit…

bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers
je suis fan : tiana deviz
ma réponse: 3 DEEP
mon mail : tianadeviz@yahoo.fr
bonne journée

Marioune85 a dit…

30 piges et la peau qui tombe, c'est pas marrant, alors je tente ma chance.
Il est evident que NEWA utilize la technologie 3 DEEP ;)

Les filles, arrêtez de jouer, le NEWA est pour moi :)

Danse de la chance et vaille que vaille. Merci pour le concours !

Violet O'Ditty a dit…

Eh bien moi qui m'apprête à passer la barre des 40 avec grâce et fraîcheur (mouaiis) cette petite machine, avec sa technologie 3 DEEP pourrait m'aider à garder la joue rebondie, qui sait ?
Bonne journée !

flora a dit…

coucou la technologie s appelle 3 deep Bonne journée a toutes

Turbulette et fard à joues a dit…

Bonjour Magalie, la technologie utilisée est le 3 deep et j'ai trop envie de tester cet appareil !

Olivia Philippe a dit…

Bonjour!
c'est avec grand plaisir que je t'annonce que je suis prête à relever le défi!!
voici ma réponse : la technologie 3 DEEP
je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
merci et croisons les doigts!
minilili13@hotmail.fr

Sophie51840 a dit…

36 ans dans quelques jours, ma peau aurait bien besoin d'un petit coup de boost grâce à cette petite machine à la technologie 3 DEEP!!!! Ce serait un joli cadeau d'anniversaire!!! Merci Magaly.
Sophie51480

martille a dit…

Bonjour Magali,

merci pour ce concours, le nom de la technologie c'est 3 DEEP!!

j'ai bien envie de tester, venant de passer le cap fatidique des 30 ans, je suis pile poil la cible!!

bonne journée

Baby Pitchoun a dit…

NEWA utilise la technologie 3 DEEP.
J'espère le gagner car moi aussi, l'entrée dans la 30aine met à mal ma peau !!!

anneso a dit…

Bonjour Magali,
Merci pour le concours!!
J'approche la trentaine à grands pas et franchement, je note quelques changements au niveau de ma peau!
La technologie utilisée est la 3 Deep!

Bonne journée :)

Claire a dit…

Sinon je peux jouer pour gagner tes pommettes, enfin surtout ton contour des yeux ?? je suis jalouse là! Mon dieu, tu as totalement raison, c'est vrai ce temps + long que le visage prend pour se défroisser. Dans ma tête je suis restée allez, à 33 ans, mais ma peau n'a pas l'air au courant, elle continue sur sa lancée :-(
Bref je participe !
La technologie utilisée est la 3 Deep !
Merci :-)

Jennifer Michy a dit…

Coucou,
Je tente ma chance avec plaisir !
Ma réponse à la question est: La 3 Deep
J'aime vos pages facebook pseudo : Jahlia Feni
Merci pour ce superbe concours
Belle journée !

doublet nadege a dit…

Coucou
La technologie utilisée est la 3 Deep
J'ai trop envie de gagner stp lol
Bisous

Venus In Furs a dit…

Coucou Magali,
La technologie utilisée par cette merveilleuse machine est la 3Deep.
Je croise les doigts une nouvelle fois. merci pour ces concours.
A très vite
Venus in Furs

Océane la banane a dit…

Merci Magali pour ce concours.
Je n'ai que 22 ans mais si je gagne, je suis certaine de faire une maman heureuse (la mienne :)

Réponse : Technologie 3 DEEP

Encore merci à toi et à la marque pour ce concours

Taylorluna a dit…

Coucou, passant la barre des 35 piges cette année, je ne peux pas me permettre de ne pas jouer, pour tenter de gagner un cadeau tel que celui là! En réponse: technologie utilisée est donc la technologie 3 DEEP. Biz Magali

lynette abelle a dit…

bonsoir, je participe avec plaisir.
Ma réponse à la question est: La 3 Deep
je suis Abelle Lyne sur Fb
mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle soirée

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente ma chance et je réponds 3 DEEP.
Je ne connaissais pas du tout ce produit.

- FB : Sarah Ecnarolf

Merci.

Véro a dit…

Moi je participe.
Et c'est la technologie 3 deep!!
Je croise les doigts!
Merci...
Verojobi

mahy56 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours! J'ai 42 ans (le temps passe vite!) et je connais la malédiction des rides du réveil dont on se demande si elles vont finir par partir dans la journée. Alors, je tente volontiers ma chance!
La technologie utilisée est la 3 Deep. Merci!

Harlaime a dit…

La fameuse techno 3 Deep m'est avis! Voilà de quoi rester jeune et belle, nooon?

misski kiex a dit…

Hello, en effet je me retrouve très bien dans ta description de la récupération faciale en fonction de l'âge.. J'ai 37 ans alors avec un peu de chance et Newa, il se pourrait bien que la loi de la gravité qui s'opère sur mes pommettes se freine...
Donc la réponse est : la 3DEEP Skin Science.

A bientôt !

Rasbery a dit…

Bonsoir,
La technologie est la 3DEEP Skin Science qui délivre de l'énergie contrôlée dans les 3 couches de la peau.
Bye bye les rides!
Merci !

Anonyme a dit…

Bonjour, alors pour la technologie utilisée c'est le 3 Deep. Je tente ma chance car j'aimerais vraiment utiliser ce genre de produit beauté ! merci pour ce concours.
Sonia ZV

charliemax a dit…

Je participe, la technologie utilisée est la 3 DEEP !
Il a l'air super ce produit ta description fait bien envie en tout cas donc je croise très fort les doigts, merci de nous proposer ce concours !

Ariane 18 a dit…

Bonsoir,
je tente ma chance, on ne sait jamais - mon double menton aurait sans doute à profiter de cette technologie ;-)
La réponse est la technologie 3deep

merci

leila ferreira a dit…

Hello,
Je tente ma chance pour tester et découvrir ce nouvel outil.
Hate de relever le défi avec toi.
La technologie utilisée est appellée la 3 DEEP.
Je croise doigts!
Leila,

Claire Guta legrand a dit…

Bonjour!
C est la technologie 3Deep!!!
Ma peau a bien besoin de ce coup de boost!
Merci!

Claire Guta legrand a dit…

C est la technologie 3 Deep!
Et ma peau en a grandement besoin, vu ma sale tête au reveil!
Des bises !

Claire Guta legrand a dit…

C est la technologie 3 Deep, ma peau en a bien besoin!
Tête de déterrée au réveil, dur dur!
Des bises

Unknown a dit…

Salut Magali, chaque semaine j'attends patiemment tes nouvelles publications ! Concernant cette petite merveille nommée NEWA qui utilise la technologie 3 DEEP, ma peau de 39 ans serait ravie de la tester !

Diana Geoffroy a dit…

Hello Magali, la newa utilise la technologie 3 DEEP!
Bonne soirée!

Carolyon a dit…

Oui!!! Reactive moi le collagène.. ( coquine) ��
Avec le Deep 3 ce sera parfait ��

Merci magali!

Cyrielle a dit…

Allez je tente ma chance aussi
C'est la technologie 3 deep
Je croise les doigts
Merci pour ce concours

Bichettounette a dit…

OUI je le veux !
À l'aube de mes 30 ans, j'aimerai bien tester le petit NEWA moi aussi, il a l'air fort sympathique.
Et je suis sûre que Monsieur, qui a le même âge, adorerait me le piquer. Ça ferait 2 testeurs pour le prix d'un, que demande le peuple ?
Le mot de passe : technologie 3 Deep. Mon nom est bichettounette, bichettounette BOND... Oula, il va peut être me falloir des médicaments également, c'est inclus..?
Merki !

Udina Bunny a dit…

jBonjour je participe avec plaisir merci beaucoup
voici ma réponse 3 DEEP
bonne soirée !!!
cindy.berry@laposte.net

Nono a dit…

Alors ce sera la technologie 3 DEEP oû le fer à repasser pour mes rides ou ridules..mes 30 ans sont loin..peut être pourraient ils reveni?Merci de me faire rever

Flolabaule a dit…

Hello Magali, la technologie 3 DEEP me branche bien alors je participe avec plaisir! Bonne soirée!
Flolabaule

Estelle mathilde a dit…

Coucou
La réponse est 3 deep
J'ai 34 ans et j'aurai grandement besoin de cet appareil!!!!!!
Bizouxxxx

Estelle mathilde a dit…

Coucou
La réponse est 3 deep
J'ai 34 ans et aurai grandement besoin de cet appareil!!!!!!
Bizouxx

Estelle mathilde a dit…

Coucou
La réponse est 3 deep
Bizouxxx

Estelle mathilde a dit…

Coucou
La réponse est 3 deep
Bizouxxx

seveowyn a dit…

Bonsoir, la technique utilisée et la 3 deep, je suis curieuse de voir les effets et cela se avère presque nécessaire à 35 ans... Merci pour ce concours!
Seveowyn

Morgane BLANCHET a dit…

Salut,
C'est la technologie 3 DEEP !
a ++

seveowyn a dit…

Bonsoir, la technique utilisée est la 3 deep. Je suis curieuse d'en voir les effets et à 35 ans cela serait presque nécessaire ;-)
Merci pour ce concours!
Seveowyn

Anonyme a dit…

salut! la technologie utilisée c'est 3 deep.
et j'espère vraiment gagner.....
biz
bonne soirée
Apegase

LEBICHON54 a dit…

LEBICHON54
Bonjour, merci pour ce concours, ce produit a l'air efficace surtout lorsqu'on voit les photos avant/apres.

La technologie utilisée est le 3 Deep.
Merci

LEBICHON54 a dit…

Bonjour, merci pour ce concours,
Ce produit a l'air efficace surtout lorsqu'on voit les photos avant/après sur le site.

La technologie utilisée est le 3 Deep.
Merci a bientôt

petite_g a dit…

Ah ah, le coup du pli de l'oreiller, je connais oui ! Et à bientôt 40 ans, je veux bien me dévouer pour le test rides ! ;)
Merci pour ce superbe cadeau en tout cas, ma réponse est: la technologie 3 Deep.

Bonne semaine !

Anonyme a dit…

Mewa utilise la technologie 3deep. Je participe au concours. A presque 32ans ne sens qje j'en ai bien besoin... mon mail delphinebastide@free.fr

Sandrine a dit…

Coucou !

Je participe avec plaisir sous le pseudo de : Ainiasss
La technologie utilisée pas Newa est la 3 DEEP.
Merci pour le concours.

Anonyme a dit…

Hello,
Alors comme je vois la trentaine arriver à grands pas (coucou mon anniversaire dans 2 mois), je vais tenter ma chance ����
La technologie utilisée est la " 3 DEEP" et je croise les doigts pour pouvoir la tester sur moi ;-)
Merci!
Lizquiespereavoirunpseudoassezreconnaissable :P

Héloïse Fonteneau a dit…

Salut Magalie, j'aimerais participer également ! La technologie utilisée par NEWA est la technologie 3 DEEP. Merci !!

workingirl59 a dit…

Hello,
Ca a l'air top sur une peau de trentenaire alors je me dis que ça va être encore mieux sur ma peau flétrie de quarantenaire passée, luttons contre l'attraction terrestre qui entraine la peau vers le bas (beurk)

Je tente ma chance pour ce concours, merci 😉

workingirl59 a dit…

J'ai oublié dans mon commentaire précédent: la technologie est 3DEEP

Merci ;)

Aurelie Red a dit…

Hello Magali, très envie de tester cette machine magique !
J'ai 30 ans et je commence clairement à voir un relâchement cutané au niveau des joues et du cou...
La technologie est la 3 Deep !
bises

fabienne labatut a dit…

bonjour, je tente ma chance, c'est la technologie 3 deep, merci

Ydnisoc a dit…

Bonjour, merci pour ce joli concours :) ! La technologie utilisée est la 3 DEEP. Bonne journée.

Anonyme a dit…

Arthemis45 a dit...
A mon tour de tenter ma chance : Je dirais que la techno utilisée dans le Newa est la technologie 3 Deep diffusant de l'energie dans les 3 couches de notre peau, stimulant ainsi la synthèse de collagène...
Merci!

MarieD39 a dit…

Hello Magali,

Ca y est 30 ans et encore toute mes dents malgré les petites ridules qui apparaissent (on ne peut pas tout avoir ma pauvre lunette)

La technologie utilisée est la 3 Deep (comme johnny --> je sors)
Merci pour ce concours

Luciole1450 a dit…

moi aussi je veux me débarrasser vite de mes marques d'oreiller :)
c'est la technologie 3 DEEP qui est utilisée :)

Natieak a dit…

Bonjour
Je dois dire que l'anecdote de l'oreiller et de la trace,je m'y suis vu ^_^ Quand on doit impérativement sortir et que la fichue trace a décidé de camper sur ta joue, on se demande comment on va pouvoir cacher tout ça! On sent bien qu'avec le temps, la peau a de plus en plus de mal à récupérer.
C'est donc avec grande curiosité que je prends part pour ce petit appareil qui visiblement porte ces fruits sur ta peau. Gagner 3 ou 4 ans, c'est déjà excellent!
Concernant la question, la technologie s'appelle 3 DEEP.
Merci et belle semaine

Florine a dit…

Salut, je tente ma chance.
La réponse est la technologie 3 DEEP.
Merci pour ce concours!

Marie-C 54ans a dit…

Hello Magalie, Alors comme ça je serai la plus vieille lectrice de ton blog.............AArrrggg
il faut que tu saches jeune lectrice (jusqu' a 49 ans tu es jeune) que plus tu avances en age, plus c'est long le matin pour défroisser ton visage.... et que dés que tu te couches après 1h du mat en ayant seulement bu 2 coupes de champagne à l'apéro, il te faudra 2 jours pour récupérer..
Alors profites de ta jeunesse pour faire la fête et accepte que les personnes de plus de 50 ans ont besoin de la technologie 3 Deep de la machine Newa. nnée

Marie-C

Pommedapi a dit…

Oui, c'est ça& qu'il me faut je me trouve toute flapie en ce moment !
C'est la technologie 3 Deep !
Merci pour ce concours

Maëlle13 a dit…

Hello ! La technologie utilisée par NEWA est la 3 DEEP.
Je serais ravie de découvrir cette marque !

corinne magdelon a dit…

Coucou jolie Magali !!!!! Et bien oui!!! je persévére ,,et participe également à celui ci !!! J'avais tenté ma chance au tout début de ton test ,,,et me revoila!!!!

Pour répondre à ta question , il s'agit de la technologie 3 DEEP, !!! Je croise les doigts , car moi aussi, je veux relancer mon collagène!!

Je suis fan facebook : Corinne Magdelon

et voici mon mail : magdelon.corinne@orange.fr

Bise

Crapouns a dit…

Bonjour !

La technologie utilisée est la 3 Deep !

Les 30 ans arrivent dans une paire de mois, mais je sens que la Newa est ma nouvelle meilleure amie.

Merci pour le concours !

Anonyme a dit…

la techno est la 3 DEEP
je participe et je croise les doigts !
Marion M (38320)

aurénivish a dit…

Hello,
Pour moi les 30 ans c'est aujourd'hui... et mon collagène se fait la malle!
Je te tente ma chance, la technologie utilisée est la 3 DEEP.
(fb: aurélia hacquinovish)

Merci!

Unknown a dit…

Relias*123

Bonjour

Pour moi la trentaine c'était il y a 14 ans ... Aïe ça pique donc question efficacité le bidule je vais pouvoir le tester ;)
Trêve de plaisanterie merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir je suis une lectrice assidue et silencieuse de votre blog
La technique utilisée est la 3 DEEP

Belle journée

Pauline a dit…

Moi aussi je veux avoir l'air plus jeune ! technologie 3 DEEP

Carobey a dit…

Carobey a dit...
Bonjour Magali, j'attendais avec impatience ton point sur le Newa, mes 43 ans arrivant à grand pas et mes traits tirant vers le bas, je voulais investir dans cette technologie 3 DEEP. Pour me faire la mine réjouie et éviter de faire un trou sur mon budget vacances je tente ma chance.

Au plaisir de te lire, Carobey

Djahann a dit…

Hello Magali,
Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir. Je suis vraiment dans la cible ! J'ai la peau qui se froisse facilement, qui n'est plus aussi élastique qu'à 20 ans (mais où sont mes 20 ans, bordel ?!)
Il s'agit de la technologie 3 Deep
Bonne journée !

stephanie a dit…

Ca m'a l'air pas mal niveau résultat. Tu m'as bien fait sourire avec les marques d'oreiller du matin. A presque 40 ans, je me demande en effet certaines fois, si elles vont bien partir :) Je tente donc ma chance avec la réponse 3 Deep. Merci et bonne journée

Vincent de Vierzon a dit…

Bonjour, merci pour le concours. La technologie utilisé est deep 3.
Bonne continuation,
Vincent.

Alissandre0211 a dit…

le NEWA utilise la technologie 3 DEEP !!!

Qui ne tente rien na rien !!

HuyenL a dit…

Il s'agit de la technologie 3 DEEP :-)

ptitecaro31 a dit…

Magali, ton billet m'a intriguée et vraiment interessée. Il me tarde de suivre l'évolution de ton utilisation.
Et forcément, j'ai vraiment envie de tester! 31 ans, stress, boulot, enfant, entreprise, manque de sommeil... Tout ce qu'il faut pour perdre des années à vous d'oeil ;)
Je tente ma chance. Ma réponse: c'est la technologie 3 DEEP qui est utilisée.
Je croise les doigts!
Bises

delf a dit…

Ouh trop envie d essayer... je tente ma chance

delf a dit…

Tellement envie de gagner J ai oublié la réponse dans le premier commentaire��������
Deep 3��

mininono a dit…

bonsoir
merci de nous gater je tente ma chance en repondant
La technologie utilisée est la technologie 3 DEEP.
nonolala1@hotmail.fr

Maneero a dit…

Coucou le résultat a l'aire top, ça a l'aire de défatiguer la peau ! Génial !
La technologie utilisé par Newa est DEEP 3 !
Je n'ais pas entendu parler de ce produit mais ça donne envie !
On tente !
Bonne continuation, ton blog fait du bien et est très inspirant pour les journée ou le maquillage ne l'est pas!

Maneero a dit…

Coucou le résultat a l'aire top, ça a l'aire de défatiguer la peau ! Génial !
La technologie utilisé par Newa est DEEP 3 !
Je n'ais pas entendu parler de ce produit mais ça donne envie !
On tente !
Bonne continuation, ton blog fait du bien et est très inspirant pour les journée ou le maquillage ne l'est pas!

Maneero a dit…

Coucou le résultat a l'aire top, ça a l'aire de défatiguer la peau ! Génial !
La technologie utilisé par Newa est DEEP 3 !
Je n'ais pas entendu parler de ce produit mais ça donne envie !
On tente !
Bonne continuation, ton blog fait du bien et est très inspirant pour les journée ou le maquillage ne l'est pas!

Jer Chav a dit…

bonjour !
je joue avec plaisir pour cet appareil génial et magique !
il s'agit de la technologie utilisée est la technologie 3 DEEP !
merci pour toutes ces découvertes et du temps que tu passe à nous rédiger de superbes articles !
bon week end
mon mail : jero74(@)free.fr

Micatsy a dit…

Hellooo !

La technologie 3 Deep ! Yeah baby !
Mort aux rides !

Edladruide a dit…

Dans ma lutte contre les rides, je serais pas contre un peu d'aide... Donc j'ai envie de dire newa et sa technologie 3 deep: à mon secours!!!! Bie merci pr ce concours

Melies a dit…

Bonjour,
Article très intéressant. Je joue !
La technologie utilisée est le 3 Deep
Je vous suis régulièrement, j'adore ! :-)
Mon mail : melies@msn.com
Bon week-end
Cordialement

loukalouka a dit…

Bonjour bonjour...
34 ans hier, ce petit bijou me semblerai bien utile 😆
la technologie utilisée par newa est 3DEEP...
Merci d'avance
louka louka

loukalouka a dit…

Bonjour bonjour...
ayant fêté mes 34 ans hier, ce petit bijou me serait fort utile 😆
la technologie utilisée pour la newa est 3DEEP.
bonne chance à toutes

jennie a dit…

Bonjour Magali!

La technologie utilisée est le 3 Deep !
Merci les massages, rip les rides!
Merci pour le concours :)

Chryst'L a dit…

Technologie 3 DEEP :-) je retente on sait jamais :-)

Aurelie Latrouite a dit…

Bonjour Magali, et merci pour ce nouveau concours!
J'aimerais beaucoup tester NEWA, la technologie utilisée est la 3 Deep!

sandyminnie33 a dit…

Bonjour, je souhaite participer!!! La technologie du NEWA est appelée la 3DEEP Skin Science, les dermatologues se sont aperçus qu'à partir de 55°C la peau au niveau du derme se défendait contre cette chaleur produite par l'appareil en produisant du collagène; ce qui ralentit évidemment le vieillissement!!!! Certaines esthéticiennes ou dermatologues le pratiquent et nomment ce soin radiofréquence. Pour avoir essayé chez un professionnel je suis fan et aimerai tester à la maison!!!Bon courage à toutes!!!!! sandyminnie33.

sandyminnie33 a dit…

Bonjour, je souhaite participer!!! La technologie du NEWA est la 3DEEP. Les dermatologues se sont aperçus qu'à partir de 55°C de chaleur produite la peau se défendait contre cette même chaleur en produisant au niveau du derme du collagène, ce qui évidemment ralentit le vieillissement!!! Pour avoir testé cette technologie chez un professionnel à plusieurs reprises (qui nomme cette technique radiofréquence) je la recommande vivement et souhaite la tester à la maison!!! Bonne chance à toutes!!! sandy.

cristellina a dit…

Coucou,
J'ai repéré Le NEWA depuis quelques semaines et d'ailleurs j'avais lu ton précédent article sur le sujet.
Je t'avourai avoir été très tentée par son acquisition malgré son prix plutôt élevé mais l'investissement en vaut le coup apparemment vu les différents échos que j'ai pu entendre.
En réponse à la question, je dirai la technologie 3 DEEP.
Je croise les doigts et te souhaite un bon dimanche.

Katy a dit…

33ans c'est le moment où jamais de tester cette technique 3deep. Je croise les doigts. Merci et à bientôt

VirgVW a dit…

Moi aussi je participe, en espérant que ça marche aussi quand on a 40 ans!
Là technologie utilisée est la 3 deep ;-)

VirgVW a dit…

Je participe! En espérant que ça marche aussi quand on a 40 ans !
La technologie utilisée est le 3 deep ;-)

Cassandre Nunes a dit…

Coucou Magali !
Alors, le petit mais néanmoins pas des moindres Newa utilise la technologie 3 deep.
Merci encore et bonne chance à toutes et à tous.

MrsGourmandizz a dit…

Merci pour ce super concours! :) Newa utilise la technologie 3 Deep.

Doréa F68

Marion Toussaint a dit…

salut Magali le test a l'air très interessant! la Newa fonctionne grace à la tecnologie 3 DEEP!

AS. CHOUCA a dit…

Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !

Merciiii ;)

chouca@live.fr

AS. CHOUCA a dit…

La technologie utilisée par cette merveilleuse machine est la 3Deep. Sera ma réponse

Lilougre38 a dit…

Bjr,

Je tente ma chance pour ce nouveau concours.
Technologie 3 DEEP.

Merci!

Geraldine Balacou a dit…

Hello Hello!!
Bon là tu m'intéresses sérieusement , moi qui rentre dans la grande famille des trentenaires cette année !!

Ma réponse: il s'agit de la technologie 3 DEEP.

Merci à toi pour ce généreux concours ainsi qu'à la marque!

Lipsou Nette a dit…

Bonjour Magali,

J'avais déjà tenté de gagner cette technologie "3 DEEP" (hop, la réponse est placée) car, à deux semaines de mes 43 ans, je pense en avoir sérieusement besoin ! :D

Bonne continuation dans toutes tes activités

Boban Zlatkovic a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours, justement j'avais envie d'essayer une machine comme celle-la, alors je tante ma chance!
Technologie utilisée 3 Deep!
FB Zana Zlatkovik Mijailovic

Aude Lilou a dit…

BONSOIR !
Pour le coup je ne connais pas du tout ni cette marque ni cet appareil !
C'est vrai que ma peau n'est plus là même qu'il y a quelques années même si honnêtement je n'ai pas encore trop à me plaindre !
Mais c'est maintenant que je dois prendre les choses en main alors je serais ravie de découvrir cette petite merveille, je tente ma chance et pour répondre à la question il s'agit de la technologie 3 DEEP !
Merci beaucoup et bonne fin de week-end

Aurore Pfauwathel a dit…

Je tente ma chance aussi , la technologie s'appelle le 3 DEEP!

Aurore Pfauwathel a dit…

Je tente ma chance aussi , la technologie s'appelle le 3 DEEP 😁😁

Manuela Montero a dit…

Hello Magalie

Merci bcp pour ce concours !
Il s'agit de la technologie 3 DEEP :)
Je croise les doigts !

Bonne journée
Manuela

Anjaline a dit…

Bonjour et merci pour ce concours!
A 33 ans, il est temps de penser à garder la peau ferme...
Newa utilise la technologie 3DEEP.
Bonne journée et joyeux nouvel an chinois!

clara cartry a dit…

bonjour et merci pour ce concours! Je croise les doigts et j’espère profiter de la technologie 3 DEEP car la fatigue se fait ressentir sur mon visage ahah

clara cartry a dit…

Bonjour, il est super ce concours ! Je croise les doigts et j’espère pouvoir utiliser ce produit et sa technologie 3 DEEP car la fatigue commence à peser sur mon visage ahah, merci !

Aude Lemeunier a dit…

Hello, merci pour ce concours ! J'adorerais tester la technologie 3DEEP de NEWA. :)

Charlotte Bousquet a dit…

Trop envie de gagner ce bijou ! La technologie utilisée est la technique 3 DEEP!
Merci pour ce concours .

Anonyme a dit…

Technologie 3 deep. 32 ans et qqs marques et ridules donc oui cela pourrait m'être utile ! ;') gros bisous à toi Magali. Emeline75

Hey Nail a dit…

Bonjour Magali !
Cet appareil a l'air vraiment sympa, c'est cool ces impressions entre temps, on peut vraiment suivre l'évolution et pouvoir juger de son efficacité.
Je veux bien tenter ma chance moi aussi, merci ! La technologie utilisée est la 3 DEEP :)
A bientôt !

HeyNail a dit…

Bonjour Magali !
Cet appareil a l'air vraiment sympa, c'est cool ces impressions entre temps, on peut vraiment suivre l'évolution et pouvoir juger de son efficacité.
Je veux bien tenter ma chance moi aussi, merci ! La technologie utilisée est la 3 DEEP :)
A bientôt !

Sarah's diaries a dit…

Bonsoir Magali,
Je tente ma chance car ayant 34 ans et rythme assez intense ma peau morfle un peu depuis je dirais 2/3 ans :-(
J'attendais avec impatience tes premières impressions et là je suis encore plus motivé à tester Newa !! La technologie utilisé est 3 DEEP, je croise les doigts :-))
Merci pour ce concours !!

Marina Ponthieux a dit…

Ma peau de 37 ans et moi même nous tentons notre chance ;)
Il s'agit de la technologie 3 DEEP !

les passions d'une fourmi a dit…

Bonjour, moi et mes bientôt 38 printemps sommes prêts à relever le défi...Oh ouiii! Je crois en la technologie 3 DEEP ^^ Merci!

Coccinelle63 a dit…

Bonjour :)

Merci beaucoup pour cette belle présentation. Ce produit me fait très envie venant de fêter mes 42 ans mon visage commence à laisser apparaitre les marques du temps qui passe... :/


Pour répondre à la question il s'agit de la technologie 3 DEEP .

Je vous remercie beaucoup de tant nous gâter, passer une agréable journée :)

Jess Nails & Beauty a dit…

Bonjour Magali, mais quelle bonne idée!! Grâce à sa technologie 3 DEEP! Je te remercie. Des bisous.

Jess Nails & Beauty a dit…

Bonjour Magali, mais quelle bonne idée!! Grâce à sa technologie 3 DEEP! Je te remercie. Des bisous.

joujmijouj a dit…

Bonjour
NEWA utilise la technologie 3 DEEP;
merci pour ce concours

Anonyme a dit…

Bonjour,
Article intéressant: je commence à me faire vieux! ;-) (39ans oups)
La technologie utilisée est le 3 Deep.
Mon pseudo: Eric
Mon email: ecw@noos.fr
Merci pour ce concours de fontaine de jouvance :-)

sophie Cornille a dit…

NEWA utilise la technologie 3 DEEP. Je tente ma chance ! bonne soirée.

LAURENCE LO a dit…

Bonjour Magali,

Aaaah ! tu m'as fait rêver ce matin, moi qui déprime justement devant le miroir en constatant les effets de l'âge : relâchement de la peau et trace d'oreiller qui me suit une bonne partie de la matinée (histoire de faire genre "je sors à peine du lit" même au bout de 2h de boulot...)

Donc, je joue !

La technologie utilisée par NEWA est 3 DEEP.

Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts :)

Bon we !

Cassandre a dit…

Je tente ma chance ! La technologie utilisée est la 3DEEP Skin Science !

Marina Wacquiez a dit…

coucou
une bien belle technologie
allez j'y crois a 42 ans ma peau mérite bien un petit traitemet de fond ;)
la technologie ne ce produit c'est le 3 DEEP
voila
beaucoup de bisous

LESENVIES DETALIE a dit…

Bonjour, j'ai très envie de laisser la technologie 3 DEEP prendre soin de ma peau. A 47 ans, elle commence à perdre de son élasticité et de sa tonicité notamment au niveau du cou et du contour du visage. Garder une jolie peau malgré le temps qui passe est l'une de mes principales préoccupations. Merci pour cette belle opportunité. Bonne soirée. Nathalie
lesenviesdetalie@orange.fr
lesenviesdetalie.com

Laurence Desmazières Wallemme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laurence Desmazières Wallemme a dit…

Bonsoir Magali, la technologie utilisé est la 3 DEEP et à l'approche de mes 50 ans, ma peau en aurait bien besoin! Bonne soirée

arsenal1981 a dit…

Bonjour à vous Magali en ce mardi après midi avec du soleil sur Paris, je tenais à le préciser c'est tellement rare !! ^^lol
merci de nous proposer de découvrir cette machine beauté révolutionnaire, et voici donc la réponse : cette mystérieuse^^ technologie possède le nom de code de technologie 3 DEEP ;)
j'en connais une qui adorerait voir ce gadget beauté faire ses preuves sur son beautiful body !
je vous suis sur fb : michal kaminski
je suis également présent sur twitter: @gunners81

excellente fin d'après midi à vous
encore merci à vous et Newa !

Béa a dit…

ah ben j'arrive après la bataille!!!!
dommage, je le lorgnais justement par hasard hier chez Darty....
tout à fait besoin de ce coup de pouce mais pas le budget en ce moment ni 'any time soon' ... :(
mais merci d'avoir fait non seulement une video mais aussi l'update à mi-parcours!

chloé olivry a dit…

Bonjour,

On m'a fait cadeau de ce kit Newa.
Même si ça partait d'un bon sentiment, je n'ai pas encore l'age et je propose de le revendre à quelqu'un qui souhaiterait essayer le produit sans avoir à le payer plein pot.
Bref, le pack est complet et neuf donc si vous connaissez une interessée, n'hésitez pas à la mettre en contact avec moi.
Merci!

Chrysange a dit…

Bonsoir,

la technique utilisée et la 3 deep

Je serais heureuse de pouvoir tester ce nouvel appareil car je fêterai bientôt mes 58 printemps.

Merci de nous offrir l'opportunité de ce concours! malgré le fait que jamais je n'ai eu la chance d'en remporter un jusqu'ici.


Christine Pinchart

1 novembre 2016 à 20:39

Qui sait peut être aurai-je la chance de le remporter pour mon anniversaire le 7 février prochain. Je croise les doigts.

Back
to top