Quand Gwen Stefani et Urban Decay se mettent au blush, j'adore !


Après la palette des fards à paupières, Gwen Stefani et Urban Decay se lancent dans le blush et franchement, c'est plutôt pas mal. Pour l'extérieur de la palette, on reste dans le même ton que les fards. Logique artistique, tout ça.


Mais à l'intérieur, c'est une autre histoire. Normal, on n'utilise pas les mêmes couleurs sur les joues que sur les yeux. C'est très con de le dire, mais bon, je préfère quand même le dire au cas où. Alors au premier abord, j'ai cru que c'était moyennement pigmenté, donc moyennement intéressant. J'ai eu tout faux. C'est hyper bien pigmenté. Si bien que lorsque tu mets le easy, il faut vraiment y aller mollo sinon tu te retrouves avec deux ronds roses bien intenses et bien difficiles à jarter. Donc tu crois comme ça, que c'est pas le pouvoir de la couleur à son maximum, alors que si. Ça pigmente de ouf.


Pour te le prouver, j'ai même fait un swatch. Rien à voir avec la montre. Tu vois juste les couleurs sur la peau au lieu de les voir dans la boite. Et tu constates avec joie que c'est quand même bien fidèle. Et c'est très bon signe mon enfant. Très bon.


J'ai pris easy pour ce look et j'ai mis un peu de angel sur les yeux. Pour le fun. Et puis surtout pour pas avoir la paupière trop nue. Histoire d'habiller un peu. Alors tu fais un coup dans le rond avec ton pinceau et crois-moi, tu as largement assez de produit pour te faire les deux joues.

Comme tu me vois là, j'ai estompé de ouf parce que j'avais mis 3 coups de pinceau dans le rond. La dingue. Elle a cru que c'était pas pigmenté je vous dis !


Après rectification, je suis hyper contente du résultat. Effet bonne assuré. J'ai tenté d'autres couleurs à d'autres occasions et j'avoue n'avoir jamais été déçue du résultat. Jamais.


Bref, cette palette est absolument géniale, je l'adore. Plus que celle des fards à paupières d'ailleurs. Elle défonce tout. Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment avec les palettes de blush (celle de NARS, souvenez-vous, elle déchire aussi), ou si c'est moi qui aie une lubie de blush... mais il se passe un truc.

Son prix : 45,29 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

22 commentaires:

Niko a dit…

Cette tête... Je déteste quand tu souris comme ça, tu ressemble au joker avec ta bouche toute étirée.
Énormément de fille se pensent belle dans une posture et l'adoptent pour chaque photo du coup ça fait vraiment baleine sans cervelle. Surtout que la tu prend une posture qui ne te met absolument pas à ton avantage

Sandrine a dit…

Aaah je me demandais si tu allais en parler! J'adoore cette palette de blushs, pour une peau pâle elle est super!
mon nouveau joujou depuis que je l'ai :)

Lapetite Fee a dit…

Je la veux !! Je la veux !!!
Merci pour ton avis éclairé !!
Des bisous

Babydolly Beauty a dit…

Et encore , je ne sais pas si tu as testé la palette love flush blush set de too faced ... 😋 Elle est sublime !

Beauté Blog a dit…

Cher Niko, merci pour ta posture. T'as l'air d'une personne très sympa. Tu viens d'ensoleiller ma journee.

Beauté Blog a dit…

J'avoue d'habitude c'est toujours bien pour les peaux mates. ENFIN !!

Beauté Blog a dit…

Non ! Je ne l'ai pas 😔

Babydolly Beauty a dit…

Il te la faut lol elle est trop mignonne avec des petits cœurs de Blush et pas chère du tout 27€ il me semble et super bien pigmentée . Tu vas adorer je pense

Babydolly Beauty a dit…

eh bien toi Niko, pas besoin de voir ta photo, car t as déjà l air D un connard sans respect ;)

Niko a dit…

Pas la peine d'insulter les gens... Je ne donne que mon avis, Magali aurait pu ne pas le publier, je la respecte d'ailleur pour ça!
On est dans un pays libre non?

Anaïs a dit…

Mais moi je trouve qu'on ne voit rien :/

I'm not a perfect women ! a dit…

Tu m as trop donné envie de l acheter ! Dernièrement on m'a offert le rockateur et je suis fan !

Beauté Blog a dit…

@Niko : non mais en vrai ton commentaire était franchement loin d'être sympathique. Donc c'est normal que ça n'attire pas des réactions positives envers toi. Je l'ai publié uniquement pour pouvoir te répondre et te faire comprendre qu'il n'était pas de bon ton de laisser des commentaires aussi gratuitement méchants.
Que tu n'aimes pas ma tronche, le produit, ma façon d'en parler, libre à toi. Par contre niveau respect tu repassera. Genre tu croises les gens dans la rue et tu leurs dis "toi t'es moche", "toi t'es petit", etc. Non. Je ne vois pas d'où tu te permets de le faire ici.

Babydolly Beauty a dit…

Ah parce que "baleine sans cervelle", "tu ressembles au joker avec ta bouche toute étirée " c est pas des insultes ? Laisse moi rire . Des gens qui publient juste pour critiquer méchamment ca me sidère . Tu dois vraiment avoir une vie tres ennuyeuse !!! Et Magali publie toujours tous les commentaires , bons ou mauvais . Ça ne te donne pas le droit D être blessant à travers ton écran ;) et commence pas à me sortir le coup de la liberté D expression parce que dans ce cas moi aussi je peux être insultante à ton égard exactement comme tu l as fais avec Magali et dans ce cas t as rien à dire ;)

Niko a dit…

Tu n'as pas saisi Magali, j'essayais de te faire comprendre que tu n'étais pas à ton avantage dans cette posture que tu adopte si souvent, en réalité ca s'appelle une critique constructive mais Les gens de ton espèce ont l'air hermétique à ça, pauvre blogueuse qui ont l'habitude qu'on leur dise qu'elle sont trop géniale et trop belle. Moi je fais redescendre les gens sur terre ca leur fait pas de mal !
Alors après on me traite de connard, ca c'est vrai que c'est hyyyyper constructif. Le terme "connard" émet un jugement sur ma personnalité, ce qui me parait difficile à juger grâce à un commentaire. En revanche moi j'émet une critique sur ce que je vois, ce qui est avéré. Avec ton blog tu decide de nous montrer ton visage, tes postures etc (ce que je ne critique évidemment pas) il est donc normale que tu sois soumis à la critique bonne ou mauvaise

Stella Amande a dit…

très belle palette de blush. Si tu as du temps n'hésites pas à aller voir notre blog : stellamandec.blogspot.fr
Bonne journée.

Niko a dit…

C'est vrai j'ai peu être été blessant je peux le concevoir, apres j'ai l'habitude de dire ce que je pense, peut être que cette façon de dire les chose peut blesser certain, je ne cherche pas la polémique et à etre mechant ca c'est sûre, si ca à ete perçu comme ça je m'en excuse..

anaisloveslife a dit…

Coucou, cette palette est vraiment sublime, j'ai vraiment envie de me l'acheter.
Des bisous, Anaïs

élodie Moreau a dit…

Rolalalala mais c'est qui ce type qui monte sur ses grands chevaux et qui comprend pas qu'à un moment faut arrêter de prendre les filles qui parlent de la beauté pour des ecervelées ? Magali semble avoir suffisamment de recul sur elle-même pour que tu n'es besoin de la faire "redescendre sur terre" aussi méchamment. C'est fou ça, j'ai aussi vu lundi dans un Snap de Babillages qu'elle s'était faite traiter de "blonde" sur Twitter alors qu'elle postait un truc super simple sur un programme tv. Mais WTF c'est quoi tous ces gens haineux ??

Babydolly Beauty a dit…

D accord.

Babydolly Beauty a dit…

" Les gens de ton espèce " mais t es sérieux là , ou bien ? Je suis choquée . T as raison je vais te faire une remarque constructive : en plus D être con, tu es inculte , et pathétique avec ca . Bref vraiment tu 'ça vaut pas la peine que j use mon temps précieux pour toi . Ciao

Alexandra a dit…

Bonjour,
Cette palette est démente!!! Pile ce que je recherche en plus, notamment le fard easy. Même si ses petits copains m'attirent énormément!
Un joli petit cadeau à offrir ou s'offrir.
Belle journée

Back
to top