X-Treme Look de Rexaline, le patch anti-regard de chien battu


Je crois que pour moi, le plus important c'est le regard. Non seulement parce que j'ai des yeux absolument divins (soyons honnêtes, pas de fausse modestie. C'est mon point fort. Je ne me la pète pas gratos), mais surtout parce que je trouve que dès qu'on vieillit, c'est au niveau des yeux qu'on le voit le plus. Ça tombe, ça creuse, ça ride. Alors autant, la ride de la patte d'oie, je la trouve sympa, autant le cerne creusé, la ridule de déshydratation et la paupière tombante, bof.


J'ai donc voulu tester cette nouveauté en cure chez Rexaline : X-Treme Look, les patchs expert yeux anti-âge. Alors oui, c'est un peu tôt rapport à mon état de vieillissement cutané, mais vous savez, j'adore prévenir.


Comme vous pouvez le constater, les résultats clinique sont plutôt sympa. Moi ce que je cherche avant tout, c'est l'hydratation. Et on voit que dès la première utilisation, on, est à + 163% d'hydratation et sur le long terme +181%. Truc de ouf quand même.


Donc l'idée, c'est que vous achetez un pack de 4 x 2 patchs pour utiliser un duo par semaine et vous faire une petite cure de jouvance du contour des yeux.


Chaque duo se présente dans cette boite en plastique : d'un côté le patch (sec) de l'autre le produit. On appuie sur le compartiment où il y a le produit juste avant l'application et on tente de bien répartir ce dernier sur le patch.


Voici mon œil avant la cure. Pas très marqué, je sais bien. Mais j'ai quelques baby ridules de déshydratation ça et là. Et le coin de l’œil est un peu rougeot/Maronnasse. Je sais, c'est pas grand chose, mais moi ça m'agace. Et je me dis que dans 5, 10, 15 ans : ce sera pire. Donc, je préviens.


L'utilisation est bien pratique, très simple. Les patchs sont confortables, ils ne glissent pas des cernes. J'en ai eu dans d'autres marques qui ne tenaient pas en place, c'était bien relou. Là, tu peux faire ton ménage en même temps, pendant les 15 minutes de temps de pose. Pas de souci. Tu ne te retrouveras pas avec un patch au milieu de la chemise que tu repasses.


Et au bout de quatre semaines, voici le résultat ! Bon, encore mon coin externe un peu rouge, mais largement moins de rides de déshydratation. En clair : je suis contente. C'est ce que je voulais. Encore un petit effet avec des soins quotidiens et je devrais être fier de mes cernes encore quelques années.


Son prix : 74,90 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh ca vient du patch le marron partout autour de tes yeux ? Parce qu'il faut arrêter ça tout de suite c affreux

Beauté Blog a dit…

Et non, le marron c'est ma couleur naturelle de peau de paupière.

Lapetite Fee a dit…

Merci d'avoir testé ce produit !!! Il me tentait beaucoup. Argh le prix est juste trop élevé .. J'attendrai une promo ;)
J'allais oublier: oui oui "t'as de beaux yeux, tu sais" et je ne plaisante pas !!
Des bisous

Dis Moi Céline a dit…

Hello Magali,

C'est drôle car j'avais acheté un temps les patchs Bliss qui ressemblent étrangement à ceux que tu nous dévoiles ici.
Si tu veux aller voir
https://www.blissworld.com/products/skincare/bliss-triple-oxygen-instant-energizing-eye-mask
Ceux que tu présentes sont bien mais c'est cher :-( J'acheté des patchs à la grenade de Sephora pour apporter un coup d'éclat.
Tu as raison de prévenir mais je préfère investir dans un bon soin contour des yeux. Qu'en penses-tu ? D'ailleurs quel est ton contour des yeux préféré ???
Bises
Céline

Beauté Blog a dit…

J'en ai quelque-uns en ce moment. Et je vais en parler sur le blog. :)

Cendrine a dit…

Arf... le prix. J'étais prête à craquer car j'ai le contour de l'oeil tout déshydraté moi aussi et les anticernes filent dans les plis... bref je suis à fond contour de loeil mais rien n'y fait !

Back
to top