Adopt' x Sandrea : une bonne petite palette !


Il y a quelques semaines, je postais sur Instagram un maquillage en 15 secondes (oui, je fais ça de temps en temps) avec un passage où je portais cette palette. Je ne l'avais montré que quelques centièmes de secondes, alors aujourd'hui, j'aimerai lui faire honneur car elle vaut le détour. Pour moi, le plus impressionnant là-dedans, c'est le rapport qualité/prix que je trouve plutôt impressionnant.


Côté couleur, au premier regard je me suis dit "Oh". Après je me suis dit "Ah". Et ensuite je me suis jetée à l'eau pour testé. J'ai d'abord fait un maquillage de jour totalement simple. C'est ce qui m'est venue en premier avec cette palette. Et puis j'ai commencé à reluquer les fard un peu orangé et rouge. Ils n'étaient pas évident. Mais en fait, ils sont super simples à porter et à travailler, même en journée. La preuve, c'est le look que j'ai choisi de vous faire !


Telle que tu me vois, j'ai donc du orange, du rouge et du brun sur les yeux, le tout avec un bon mascara qui n'a rien à voir avec la palette mais qui reste tout de même indispensable pour bien contenir les couleurs.


De plus près, vous voyez un peu mieux le détail : orange en coin interne, rouge creux de paupière et le marron foncé en ras de cils et coin externe. Vous noterez aussi que les fards sont plutôt de bonne qualité car ils se fondent franchement très facilement. Je n'ai pas galéré une seule seconde pour faire cette beauté.


Au niveau du dessous de l’œil, je suis restée sur les couleurs les plus foncées avec un mélange rouge et brun. J'ai ensuite mis rapidos un peu de crayon noir dans l’œil, histoire de contenir les couleurs. 


Et voici le résultat ! Je trouve le look hyper élégant et original à la fois. Tout le monde ne porte pas du rouge sur les yeux. Eh bien finalement, je trouve que cela passe tout seul.


J'en viens maintenant à ce qui m'a le plus plu : le prix. Alors là... Les enfants... Je ne sais pas comment vous le dire, mais c'est quand même tout sauf du foutage de tronche. La palette coûte 14,95 €. Vu la qualité des fards, vu le nombre de fards... C'est vraiment un super bon plan. Point.

CONVERSATION

8 commentaires:

Claire a dit…

Ok je ne sais plus quoi penser...
Je fonds d'amour pour la Cocoa blend de Zoeva et entre les deux mon cœur balance. Je sais qu'il y a 2 fards supplémentaires dans celle de Zoeva, mais j'ai déja justement une partie de ces couleurs-là en fard mono. Du coup je pensais que la palette Sandrea était une bonne idée pour rationaliser mes envies et en plus tester deux nouveaux blush, si en plus la qualité est au rdv...
Le cœur ou la raison qui va gagner ???

normawallacelifestyle a dit…

Elle me tente bien cette palette et quand je vois le résultat sur les yeux clairs, je me dis qu'il me la faut absolument! Et puis à ce prix.... Merci pour cet article!

PinUp Moderne a dit…

Je l'utilise depuis sa sortie et moi aussi je suis bluffée, je ne pensais pas que ces couleurs "originales" (cuivre et bordeaux), se porteraient si facilement. Cette palette est bien chouette. Seul bémol, le blush est trop clair pr moi, je le mélange au bronzer.

Marina Wacquiez a dit…

Coucou
Un très joli make up et les couleurs sont justes top
Une palette 🎨 à s'offrir 💕
Kissous

Hélène Hariga a dit…

Pour les attentats de Paris tu avais mis ton blog en "deuil" pendant quelques jours. Ici pour Bruxelles pas un mot ...tu continues comme si de rien n'était. On te suit aussi depuis la Belgique ... Ça me déçoit .

Anonyme a dit…

Elle ne peut pas mettre son blog en deuil a chaque attentat (il y en a également eu en Afrique, je te le rappelle, et on en a presque pas parle... Par habitude ? Parce-qu'un Africain "vaut moins" qu'un Européen ?).
Alors, oui, c'est triste, mais si plus de publication a chaque attentat, et bien, faudra bientôt fermer le blog alors...
Paris c'était sa ville.
Allez Bruxelles, Courage.

anaisloveslife a dit…

Coucou, elle me tente beaucoup cette petite merveille mais j'aimerais tellement la voir de mes propres yeux avant de l'acheter...
Des bisous, Anaïs

Kimberley Moreau a dit…

La demoiselle qui l'a crée est une youtubeuse, Sandrea26France ^^ Très jolie demoiselle vivant aux Staaaates, la chanceuse =)

Back
to top