Baume de rose Nutri-colour de By Terry, la petite déception...


Vous le savez, je suis un peu fan de tous ce qui est épais, ultra nourrissant et bien enveloppant pour les lèvres. De base, j'adore le baume de rose de By Terry, parce qu'il regroupe tout ce que j'adore dans un soin pour les lèvres. Pour moi, il est easy dans le top 5. Et pourtant, je suis la meuf la plus exigeante en la matière.

Et le problème du baume, c'est quoi ? Eh bien c'est que visuellement, ton baume ça reste un truc totalement transparent sans grand intérêt make-up ou artistique ni même effet bonne mine, même minime. Non, le baume à lèvres, c'est loin d'être du maquillage. Oui parfois ils sont un peu rosé, mais TMTC, c'est genre un léger souffle rosé. C'est quedal en somme.


Alors quand j'ai vu les baumes de rose nutri-couleur de By Terry et cette vivacité de couleur corail, je me suis dit "Mais non ! Ils sont tout compris ! Le confort du baume de rose avec de la couleur de la vraie. Voici enfin une autre définition du mot bonheur". Ouais j'étais jouasse. Si bien que lorsque je l'ai testé, je me suis dit "vas-y mollo sur les yeux, vue la couleur pétard que tu vas avoir sur les lèvres".

Oui, mais c'est alors que ce fût le drame. Parce qu'au lieu d'une couleur pétante, comme je pouvais l'imaginer vu ce que je trouve dans la pot de baume, voilà ce que j'ai obtenu :


Oh oui, c'est léger. C'est le moins que l'on puisse dire. C'est à dire qu'entre la couleur qu'on attend et celle qu'on a au final, il y a un monde. Un monde avec des géants et des fées dedans. Un gros, gros monde en somme. Le monde de type XL. Pas le petit monde. J'étais déçue, mais déçue... Du coup, mon maquillage des yeux était tellement léger. J'ai quand même pris la photo pour que tu comprennes mon désarrois.


Alors non, c'est pas moche. Oui il est toujours aussi nourrissant et quand même génial. Mais quand tu me vends de la NUTRI-COULEUR, il y a le mot COULEUR. COULEUR, les gars. Pas "léger voile un peu corail, mais faut vraiment le savoir pour le voir". Oui, de loin je le vois un peu ce léger voile corail. Mais si t'es pas dans mon blog ou dans ma tête, tu vois la photo comme ça et tu te dis pas "waou, quel joli voile corail".

Conclusion : si tu veux un bon baume à lèvres, tu peux le prendre. Si tu veux un baume à lèvres avec de la couleur, ben bof quoi. Retour au combo : baume + rouge à lèvres. Et puis c'est tout.

Son prix : 41,90 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

5 commentaires:

Goelia J.A a dit…

Pour près de 42 € il aurait pu être VRAIMENT corail effectivement !
Mais rassure toi, tu es ravissante quand meme (OUF)

Clémence a dit…

Vu le prix en plus. .. je passe donc mon tour !

Marie Savary a dit…

Desolée alors quasi 42 euros pour être déçue !!! Ben je tente même pas

Anonyme a dit…

Hello, dans le style des baumes à lèvres colorés, les petits pots Korres ont des couleurs assez pep's et se voient vraiment. La texture est top, et ils ne coutent que 11euros :)

Emeline a dit…

Hello Magali ! Rien à voir avec l'article, mais j'adore ce haut ! Je me souviens être tombée sur le site qui le vendais et je l'ai bêtement oublié. Ca t'ennuierait de me redonner la marque please ?
Merci d'avance :)

Back
to top