Brow Drama Cire à sourcil en crayon de Gemey Maybelline, c'est franchement pas mal !


Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais il y a masse de produits trop bien pour les sourcils qui sortent. Genre les gars ont compris ENFIN que le marché était porteur et bim, ils lâchent tout. Bon, c'est cool pour nous ! Mais en attendant, on a eu toutes les galères possibles avec nos sourcils.

Bon alors là, je vous présente un produit franchement pas mal pour les filles pressées et qui maîtrisent déjà un peu l'art du sourcil, enfin je pense. C'est une cire à sourcils sous forme de crayon. C'est à dire qu'on prend la forme du crayon à sourcil classique, mais qu'au lieu d'avoir juste la couleur, on a aussi de la fixation.


Alors au début du crayon tout va bien. La mine est plutôt affûtée et facile à utiliser, du coup. Mais au fur et mesure, il s'épaissit forcément, du coup, c'est un peu moins pratique... Alors il faut trouver de quoi tailler. Si on se met un peu bien avec son taille-crayon, ça peut marcher. Mais il faut bien viser. Bref.

Au-delà de ces considérations de mine, il faut que je vous dise que j'aime beaucoup cette cire pour sourcils en crayon. J'adore.


Pour combler mon trou de sourcil à l'intérieur, il est top. La couleur est franchement bien fichu et la texture se travaille hyper simplement. Cela glisse bien, cela fixe sans non plus figer les poils. Parfois, avec certaines cires, on sent qu'un truc maintient aussi la peau quand on hausse ou bouge les sourcils. Là, ce n'est pas le cas. On reste souple, nature, mais avec les sourcils bien coiffés. Oh yeah !


Une fois le produit appliqué, je passe quand même un petit coup de goupillon pour répartir comme il faut la couleur, surtout dans mon coin interne. Parce que si je ne le fais pas, on voit les coups de crayon, et c'est franchement pas élégant. Là, je floute rapidos et ni vue, ni connue j'ai des sourcils de déesse. Oui : de déesse. Rien que ça.


Alors au final, vous l'aurez compris, je vous recommande plus que chaudement ce produit. Ma réserve, c'est juste sur l'usure de la mine qui fait que les novices auront un peu plus de mal à l'utiliser et à pas de tartiner une couche trop épaisse de brun sur tout le visage. J'exagère, mais voilà. C'est mon inquiétude. La grosseur de la mine. A vous de gérer maintenant !

Son prix : 9,90 €.

CONVERSATION

5 commentaires:

Celine a dit…

Wahou t'es canon avec des sourcils plus marqués !!! Tu fais encore plus femme fatale !

Elodie a dit…

Salut Magali,
À choisir, entre le Make Up For Ever et celui ci, tu nous conseillerais quoi ?
Merci !! Bisous

Laure - Copines de bons plans a dit…

Il a l'air vraiment bien, moi qui hésitais...

Claire a dit…

Tu n'exagères pas sur les sourcils de déesse, il te va divinement bien !
Je pense que je ne l'achèterais pas à cause de sa mine justement j'aurais les mêmes réserves que toi, mais il n'y a que les imbéciles...

Lyse a dit…

Le rendu est sublime, naturel et efficace, j'adore!

Back
to top