Le printemps selon Dior, ça fait peur, mais c'est très beau !


Chez Dior, le printemps se traduit cette année avec cette collection : Glowing Gardens. Alors je sais, oh c'est joli, c'est des palettes toutes belles et toutes fleuries. Oui, c'est canon. Mais quand tu mattes la palette avec son vert et son jaune, là...  Tu fais quand même moins ta maligne. Tu flippes.


Mais non, ne t'inquiète pas, malgré ces couleurs de foufou, on va pouvoir faire un maquillage de jour totalement montrable et pourquoi pas même quelque chose de joli. Oui, je sais. Cela paraît dingue, mais j'y suis parvenue.


Au programme, j'utilise : la palette Rose Garden, le blush Floral Pink, le pro liner Pro Taupe et le Lip Glow Color Reviver Balm (qui est top).


Et voici le look final avant l'heure. Mais je vais tout vous expliquer, parce que je suis une fille sympa. Et surtout parce qu'on est un peu là pour ça.


Pour les yeux, j'ai utilisé la teinte taupe clair sur l'ensemble de la paupière mobile. J'ai mis ensuite le taupe foncé en banane donc dans le creux de paupière en débordant un peu. Oui, les maquilleurs de D8, j'ai vu comment ils faisaient. Ils débordent un peu plus que mon creux et donc j'essaie de faire pareil maintenant. Alors j'arrive pas aussi bien qu'eux, mais je m'en inspire !

Ensuite j'ai posé le jaune dans le coin interne de l'oeil et j'ai étiré un peu vers le milieu, mais pas plus. Sous l'oeil, j'ai mis le vert dans le coin interne (mais on voit pas trop je trouve) et le taupe foncé en coin externe.
J'ai ensuite fait mon ras de cils avec le liner taupe, j'ai mis mon mascara et j'ai apprécié le résultat bien frais que cela donnait.


Pour la bouche, très simple : j'ai juste appliqué le baume sans rien faire d'autre. Et cela donne quelque chose de très joli à mon goût.


Et puis le blush, bah sur les joues hein. Normal. J'aime beaucoup le résultat, je trouve qu'on a quelque chose qui apporte de l'intensité sans non plus être trop foncé ou plombant. J'aime bien le résultat, c'est frais. Alors de près, je trouve mon trait de liner trop dur. Mais de loin, je le trouve pas mal. Donc bon... A voir si vous voulez que les gens vous parlent de loin ou de très près.


Je regrette un peu le manque d'intensité du vert. Je trouve que le jaune, on le voit bien. Il n'est pas flashy, certes, mais on le voit quand même. Le vert par contre... il est très, très, très discret. Je trouve ça un peu dommage. Cela peut réveiller la pupille. Pas dans ce maquillage-là, mais dans un autre, il aurait pu être pas mal. Là je suis un peu déçue.


Pour le reste, j'aime bien. Je pense que mon coup de coeur, c'est avant tout le Lip Glow, puis le liner, puis la palette et en dernier le blush. Le blush est bien, mais j'ai déjà vu pareil ailleurs. Donc pas super original, mais valeur sûre quand même.

CONVERSATION

1 commentaires:

Soso a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

voyance par mail gratuite

Back
to top