vendredi 11 mars 2016

Liquid Glow Skin Best de Biotherm, le shot de bonne mine pour matins difficiles


Je ne sais pas vous, mais moi en ce moment, j'ai bien une vieille tête quand je me lève le matin. Je vous rassure, j'ai 2 ou 3 astuces pour que ça ne dure que quelques minutes. Mais je sens que les vacances sont hyper loin... Que ma peau n'a pas vu vraiment le soleil depuis des lustres et que j'ai bien le teint terne.

Dans ma quête d'une meilleure mine, j'ai croise ce petit shot de soleil : Liquid Glow Skin Best de Biotherm, qui je crois est sorti l'été dernier. J'espère qu'il a pris un peu de soleil avec lui.


Alors ça sert à quoi ? A te donner meilleure mine, tout simplement. C'est une huile visage ultra concentrée avec de l'algue marine pour booster ton teint. Tu peux l'utiliser de différentes manières, moi j'ai mes petites chouchoutes.

Soit tu prends une goutte de liquid glow et tu la mélanges à ta crème de jour. Cela apporte un glow au visage, un peu de luminosité, c'est pas mal. Un peu light pour l'hiver, mais pas mal.
Soit tu prends deux gouttes que tu étales sur l'ensemble de ton visage. Là, c'est pour les lundis matin où tu as bien dormi la veille mais où tu souffres.
Soit tu prends de quoi t'en mettre une couche épaisse sur tout le visage, tu laisses poser 10 minutes et tu enlèves l'excédent. Là, c'est la version : vendredi matin, je suis sortie la veille et j'ai eu une formation horrible à 40 minutes de chez moi où je devais arriver à 8 heures du matin alors que d'habitude je commence le boulot à 9h30, mais chouette on finissait à 17h sauf que mon boss a appelé et que j'ai du faire 17h - 20 heures au bureau pour dépanner. La semaine de daube en somme.


Mon utilisation préférée, c'est la deuxième. Je la trouve efficace comme il faut et j'aime bien le résultat sur la peau. Ce n'est pas orange (comme le pot pourrait le laisser croire), mais c'est quand même présent.

Pour vous montrer un peu le résultat avec juste une goutte, j'ai fait le test du scotch. J'ai mis un scotch horizontalement sur ma main, au milieu. Donc en haut et en bas, il y a du liquid glow et au milieu il n'y a rien. Alors oui, c'est subtile, mais vous voyez qu'au milieu, bon... C'est ma peau. Et en haut et en bas, il y a un glow naturel, une luminosité supplémentaire qui donne l'impression que ma peau est en meilleure santé. Bon, en même temps, la peau du dos de la main, c'est peut-être pas le meilleur support... Mais en tout cas, c'est l'effet que me procure sur le visage cette huile : une luminosité et de l'éclat en plus.


Son prix : 37,50 €. A SHOPPER ICI.

2 commentaires:

natpiment a dit…

effectivement, un petit truc à partager bien sympa . c'est Clarins qui fait la chose ou estée lauder , non ? j'avas essayé l'huile de carotte, ça marche bien mais ça ne sent pas très bo et c'est assez gras . bises

Anonyme a dit…

Coucou Magali,

Il y a un produit que je trouve génial. Le Flash bronzer de Clarins. Deux coups de pompe sur l'ensemble du visage. Attention de bien se
Laver les mains au savons. C'est mon produit coup de coeur.