Masque lèvres de Sephora, marrant à faire, résultat moyen


L'Asie n'en a pas fini de nous influencer côté cosméto. Après les Cushion Cream qui vont cushionisé tous les produits (vous allez voir, il y a des gloss cushion qui sortent, genre là), il y a aussi des OVNI qui traversent les frontières.

La première fois que j'ai vu des masques pour les lèvres, c'était sur le net. Le lendemain, c'était avec Kylie Jenner, Jessica Alba et compagnie qui étaient soit disant devenues accro à ces masques pour se faire des bouches XXL. Alors clairement, le message envoyé a été faussé. Non, ce ne sont pas des masques qui vont donner du volume. C'est comme un masque de peau, mais pour les lèvres. Donc cela va hydrater, adoucir ou nourrir. Mais jamais ça va repulper. Du moins pas les versions adoptées par Sephora.

Celle que j'ai voulu tester est hydratante et adoucissante, c'est le masque lèvres rose.


Pour le mettre, c'est pas évident, évident. Mais je m'en suis finalement bien sortie. Au début, je n'avais pas compris qu'il y avait deux feuilles rigides en plastique à enlever. J'en avais enlevé qu'une et je trouvais la chose fortement inconfortable. Bon, après j'ai tripoté le truc et j'ai compris que j'avais fait une boulette.

Forcément, une fois cette erreur réparée, j'ai vu que la chose était super confortable. J'ai pu sentir le masque bien enrober mes lèvres et j'ai trouvé cela fortement agréable. Le temps de pose, 15 minutes, n'est pas très long, mais mon dieu... Il faut éviter de parler. Alors certes, il y a un petit trou au milieu pour pouvoir s'exprimer, mais c'est quand même pas évident. Il vaut mieux se faire et ne pas trop bouger les lèvres pour que le masque ne bouge pas et ne se fasse pas la malle.


J'ai tenu le coup. Je n'ai pas (trop) parlé pendant 15 minutes. Au final j'enlève le masque et là... Bah c'est pas dingue. C'est un peu plus souple, un peu hydraté, mais j'ai dû quand même dû remettre un baume à lèvres 1 heure après. J'ai trouvé cela pas dingue, mais pas nul non plus. C'est sympa quoi. Mais c'est pas miraculeux. En même temps, y a pas grand chose qui l'est !


Son prix : 2,50 €. Pour le prix, cela vaut quand même la peine de le tester. Au moins pour l'expérience et la sensation très agréable pendant le temps de pose.

CONVERSATION

6 commentaires:

normawallacelifestyle a dit…

J'en entend énormément parler ces dernier temps de ces petits masques mais c'est la première fois que je les vois en action. J'avoue que l'application ne me fait pas trop rêver mais vu le prix je testerai. Si ça peut atténuer la sensation d'avoir frotter mes lèvres avec du papier de verre, on ne sais jamais! Merci pour cet article.

Make Up By Haya a dit…

Oh, je ne connaissais pas cette version :)
Comme tu dis pourquoi pas ne pas essayer !

Bisous !

Anonyme a dit…


J'ai testé également , c'est sympa pour l'expérience c'est vrai mais sans plus....

Anonyme a dit…

Tout pareil, je viens de le tester, la couleur m'avait bien tapé dans l'oeil. Mais, pour l'effet lèvres pulpées, faut passer son tour.
SoonAntibes

Anonyme a dit…

c'est surtout flippant à voir ;-)

thingandfringe a dit…

Moi aussi j'ai galéré de dingue pour l'application ^^ .

Bisous Fluff <3

Back
to top