Revue de presse #11 -


Mais non ! La revue de presse n'a pas disparu. J'étais juste en week-end à Marrakech les enfants. Je n'ai donc pas pu tout faire. Résultat, la revue de presse is back aujourd'hui ! Alors c'est parti !

La collection Burberry pour l'été est canon !

Oui, rien que ça et je le pense. Alors non on n'est pas dans des couleurs folles avec des choses totalement improbables. Oui, les couleurs sont un peu classique, rouge, rosé, orangé, mais l'ensemble va hyper bien ensemble je trouve. Et puis la petite cerise sur le gâteau, c'est quand même cette palette avec un cœur au milieu. Est-ce qu'on peut faire plus chou ? Franchement, j'ai de gros, gros doutes. C'est chou au maximum de la mignonnerie et puis c'est tout.

Évidemment tout cela n'est pas encore disponible, cela arrivera le mois prochain, donc en avril, dans tous les points de vente habituels. Cela sera donc également chez nous amis de Sephora. Qu'on aime beaucoup. Je crois, si je ne vous dis pas de bêtise, que la palette avec le coeur sera vendue 55€ et elle s'appelle London with love. Oh oui, donne-moi ton love !
Lire la source.

 Lancôme et Sonia Rykiel lanceront une collection make-up
Autre grande nouvelle de la semaine, c'est officiel, la maison Lancôme et Sonia Rykiel vont lancer ensemble leur collection. Je trouve l'association plutôt bien vu et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'espère que la pudeur de  Lancôme ne l'emportera pas sur l'amour des couleurs de Sonia Rykiel. Je croise les doigts.
Lire la source.

Dafni déboule en force chez Sephora


Je ne sais pas si vous aviez suivi ce buzz de dingue autour de la brosse Dafni fin 2015... Mais voilà. La vidéo juste au-dessus a fait un carton, présentant la brosse Dafni qui lisse les cheveux comme personne. Alors que c'est une brosse et non un lisseur. Les femmes aux cheveux bouclés étaient en transe totale... mais elle n'était dispo nulle par en France. Heureusement, nos amis de Sephora (encore eux), ont mis la main dessus et elle sera dispo d'abord en exclu sur le site eshopping le 1er avril, puis le mois suivant dans tous les Sephora. Le truc va s'arracher comme les slips de Gérald des G Squad en 1998.

Elle utilise de la colle pour enlever ses points noirs...

Une vidéo publiée par Huda Kattan (@hudabeauty) le

Parfois je me dis que les gens n'ont vraiment aucune limite dans la débilité des trucs "beauté" qu'ils peuvent tester. Cette meuf a trouvé un truc de grand génie : utiliser de la colle type Cléopatre pour se faire un genre de patch anti-points noirs. Heuuuu. Non.

Ruby Rose, nouvelle égérie Urban Decay


Je me demande s'il était possible de faire un choix plus logique et naturel que celui-ci. Je ne pense pas. Côté style, la marque et l'actrice vont ULTRA bien ensemble. Bien vu. Lire la source.

Utiliser un lisseur abîme votre coloration
Et cette vidéo le prouve à merveille (le mec est insupportable dans le genre j'en fais des caisses, mais le test est quand même bien flippant).


Et sinon, rien à voir, mais vous pouvez me suivre sur Snapchat. Mon compte : magalibertin. Vous y voyez ma vie, mon métier, mon autre métier et mon hobby (le blog), le tout avec de la blague et des choses fort passionnante. On apprend parfois de nouveaux mots. Juré.


CONVERSATION

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Comme les slips de Gérald des G-Squad en 1998"!!!!! La rigolade!!!!
J'adore ton style débordant d'humour, de petites phrases décalées et de bonne humeur.
Bravo pour ton blog!

Julye B. a dit…

Coucou !
Juste un petit message pour savoir si tu as aimé ton séjour à Marrakech ! J'ai du rentrer en France quelques semaines pour raisons de santé,donc on s'est croisées, mais je vis là-bas, donc j'espère que tu as bien profité de tes quelques jours...
Voilà...
A part ça, j'adore toujours autant ton blog, c'est toujours génial la façon dont tu abordes les articles, et tes vidéos sont de vrais petits bonbons que je me régale à regarder !!!!!
Grosses bises !

Back
to top