Revue de presse 12 - la semaine des tresses cool !


Et voici la revue de presse de la semaine ! Il y a des choses qui m'ont l'air plutôt intéressantes... Normal, sinon je n'en parlerai pas en même temps. Logique. Allez, c'est parti !

Sephora lance le shampooing sec... pour pinceaux !



Voilà un truc qui me semble bien pratique. A voir si la chose nettoie vraiment bien ou si ce n'est pas purement un gadget. C'est dispo aux Etats-Unis uniquement pour le moment, mais cela devrait franchir l'Atlantique prochainement. Lire la source.

 Chanel lance sa web-série


Et le premier épisode est avec Gisèle Bündchen qui nous présente ses produits de beauté préférés et surtout : comment elle obtient son "glow" naturel.

La tresse d'Olivia Palermo est dingue !



J'adore tout simplement. La meuf est high au niveau du style. Et côté coiffure aussi, elle est très, très forte. Je ne sais pas qui est son coiffeur, mais je le kiffe. Enfin, je kiffe son "œuvre".

Blue Ivy se met au maquillage

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

Ca y est ! La fille de Beyoncé a découvert l'art de liner et du rouge à lèvres. Bon pour le moment, elle a pas trop regardé mes vidéos, mais je lui prescris 2 heures de Beauté Blog et ça ira mieux. Courage Blue.

La tresse iroquoise, j'adore !


Autre tresse, autre esprit. Durant la Fashion Week de Paris, on a vu partout cette tresse que je trouve trop belle. Voilà. C'est plus original que les tresses de boxeuse que l'on voit vraiment trop maintenant. Lire la source.

La recette maison contre les cernes


Il faut du lait fermenté, du curcuma et 10 minutes de patience... Attention, la musique de la vidéo est une torture. Lire la source.

Et voilà la fin de cette revue de presse 100% beauté. N'hésitez pas à me dire si vous kiffez ce rendez-vous dans les commentaires ou si vous vous en fichez. Ou si ça dépend des semaines ! Bises.

CONVERSATION

3 commentaires:

Marjolep a dit…

Personnellement, j'aime bien la revue de presse ;) Continue !!

Anonyme a dit…

je kiffe!

Claire a dit…

j'adore !

Back
to top