Bare Skin Sheer Sun, le sérum bronzant à utiliser avec modération !


Chez bareMinerals, quand on a tient un bon produit, on le décline ! Et c'est bien normal. Ils nous avaient pondu un bon petit fond de teint avec BareSkin et son pinceau associé, ils déclinent à présent le concept avec BareSkin Sheer Sun, la version summer qui est en réalité un sérum bronzer.


Le principe est le même : on secoue, on verse quelques gouttes dans le pinceau dessiné pile pour ce produit et on effectue de jolis mouvements circulaires sur la peau pour bien répartir le fond de teint.


Sauf que là, c'est un fond de teint et non un sérum. J'ai donc tenté la chose et je ne vous cache pas qu'il y a eu de la casse. Au début, j'ai voulu faire genre c'est un sérum, donc je le mets sur l'ensemble de mon visage. Je vous ai d'ailleurs fait un demi visage pour que vous voyez le "avant-après".

Comme ça, c'est assez léger, mais vous allez voir que le truc ne va pas du tout, du tout, du tout quand on l'applique sur l'ensemble du visage.


Eh oui, c'est la cata. On a l'impression que je ne me suis pas lavée la figure depuis 3 jours ou que je me suis roulée dans le sable... ou que j'ai participé au Mud Day. Donc non ça va pas. Je sais que certaines ne vont pas voir ce qui cloche (à part ma grimace), mais avec ce produit, si tu le mets comme un sérum, tu vas avoir un genre de masque de couleur "soleil" et ça ne va pas. En fait, il faut le mettre avant tout comme un bronzer. Car c'est ce que c'est !


Deuxième essai, donc, gagnant ! J'ai mis un fond de teint en base, puis j'ai appliqué ce sérum comme un bronzer. Je l'ai donc mis sur les pommettes, en haut du front et sur l'os de la mâchoire. J'en ai aussi mis un peu sur le nez. Bref, sur les zones qui prennent habituellement le soleil. Sauf l'os de la mâchoire, mais là c'est surtout pour affiner le bas du visage.


Et là, je dis oui ! Je n'ai plus l'air de m’être roulée dans le sable. Juste d'avoir pris un peu le soleil, d'être légèrement hâlée mais pas trop. Bref, c'est un effet bonne mine réussi !


J'avais peur que le pinceau soit un peu trop gros (car habituellement il sert pour le visage entier), mais finalement il est assez étroit donc cela passe très bien pour une application plus dans le détail.

Vous pouvez sinon utiliser une troisième technique que je n'ai pas encore testé : prendre dans le pinceau 2 ou 3 gouttes du fond de teint BareSkin et ensuite 1 gouttes de Sheer Sun, juste histoire de rehausser la mine. Promis, normalement avec juste une goutte, il n'y a pas l'effet "Mud Day".


Au final, si vous avez la bonne technique et que vous n'y allez pas à la truelle, je vous conseille ce produit ! Reste à le maîtriser un peu et je dirai même à se l'approprier. Parce que je sens qu'il y a des mélanges à faire qui pourraient s'avérer pas mal.

Son prix : 30 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou super ton article, intéressant, je me laisserais bien tenter...
Je voulais juste te faire une petite remarque : sur tes photos tu fais souvent la même tête comme sur ta dernière je voulais juste te dire que cette posture ne te met vraiment pas en valeur.. Et je suis pas la première à te le dire :) disons que tu fais ce que tu veux mais c'est un peu pour toi qu'on dis ca, je suppose que tu préfère avoir l'air jolie..

Organic makeup leads your beauty to shine on a dit…

you can join this website to get special formula
http://gethows.com/organic-makeup-leads-your-beauty-to-shine-on

Virginie Ch a dit…

Merci pour cet article. Ce produit me tente beaucoup et j attendais de lire plusieurs avis dessus. Bon week end !

Laura a dit…

Sinon vous n'avez rien de mieux à faire que de la tacler ? Je suppose que vous êtes mannequin bien sure. Qu'aucun défaut ni irrégularités n'apparaît sur votre doux visage. La maturité, l'humilité et la gentillesse c'est bien aussi. Malheureusement ce n'est pas donner z tout le monde ;).

lilaure63 a dit…

C koi ces commentaires comme quoi Magali ne prend pas de jolies pauses... Elle fait ce qu'elle veut et comme elle le souhaite, c sin blog ! Je rêve !!merci Magali pour ta bonne humeur et tes conseils sympas...

Back
to top