Blush en coeur de Too Faced, j'adore !


Parfois on se demande si on craque pour un packaging ou pour un produit ou un peu des deux. Eh bien avec Too Faced, c'est toujours un peu des deux. Tu es happée par le packaging et puis tu te rends compte que le produit est aussi à la hauteur.

C'est en tout cas ce qui est arrivé avec ce blush en forme de cœur, le  Sweetheart's perfect Flush Blushde Too Faced, couleur Peach Beach.


Premier coup d’œil, il est beau. Deuxième coup d’œil, après un coup de pinceau : il est très, très beau une fois posé sur la peau. Comme d'habitude, je vous ai fait un petit test du demi visage pour que vous puissiez bien voir le résultat. Je l'ai mis là où je vous le montre avec mon doigt. De l'autre côté, il n'y a rien. Of course. Sinon ça serait pas un test de demi-visage.


Alors j'aime beaucoup cette teinte que je trouve parfaite quand on commence tout juste à prendre quelques couleurs avec l'arrivée du printemps. Enfin de l'autobronzant surtout. Je suis plus dans les roses l'hiver et les corail ou pèche l'été. Et du coup, ce blush de Too Faced est tout bonnement parfait pour moi.


Ce que j'aime aussi, c'est qu'il a des nacres un peu brillantes, un peu dorées qui font que cela apporte aussi pas mal de luminosité au teint. Cela ne te plâtre pas de couleur, cela t'illumine et te donne aussi une bien bonne mine. J'adore !


Voici le résultat avec les deux joues maquillées. Oui j'ai l'air un peu moins bête comme ça. Enfin, j'ai l'air bête, mais pas plus que d'habitude quoi. Uh Uh Uh. J'ai volontairement oublié de me maquiller les yeux pour que vous voyiez bien le résultat avec uniquement le blush. Je trouve qu'avec lui, une larme de mascara suffit et après c'est bon. Il donne tellement bonne mine, il apporte bien de la couleur comme il faut. Bref, je le kiffe !


Son prix : 28,50€. A shopper ICI.

CONVERSATION

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ce blush ! On me l'a appliqué lors d'un maquillage professionnel en institut et je l'ai acheté direct après ! Il s'étale super bien et réchauffe direct le teint :)

Poopsy a dit…

hiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai aussi!
Il est juste parfait, pas trop pigmenté, juste ce qu'il faut de paillettes pour illuminer mon visage!

Laetitia a dit…

Bonjour Magali!

C'est marrant parce que c'est justement le packaging de ces blush qui me freine. Trop rose, trop de cœur, trop girly. Je dirai même qu'il me fait un peu penser aux maquillages jouets ^^

Bonne journée!

Alizee a dit…

J'ai bien trop craqué .... J'ai pris les deux teintes ... Il est vraiment trop beau !

Back
to top