Epaississeur Sourcils de Sephora, plutôt pas mal !


C'est moi où c'est la folie des produits pour les sourcils en ce moment ? Non mais ça existe depuis un moment, mais là... Lâchage total les gars. Nan mais moi je suis contente, avec ma calvitie de coin interne du sourcil, je suis ravie. Mais quand même, parfois je pense aux personnes aux sourcils parfaits et je me dis qu'elles doivent s'ennuyer. Nous, on s'amuse avec ces textures, ces couleurs, ces applicateurs... Et mon nouveau jouet, je vous le présente : l'épaississeur sourcil de Sephora.


Alors clairement, ce n'est pas le meilleur produit pour les sourcils que j'ai pu testé, mais je le trouve quand même pas mal intéressant et pour les filles qui ont un peu le coup de main, il est pas mal. Disons que je le déconseille pour les débutantes, car le dosage n'est pas évident. Du coup, on peut se planter et se faire un sourcil XXL et trop brut sans s'en rendre compte. Et ça, on n'aime pas du tout !


La différence ? Un applicateur mousse et une formule poudre très fine qui ressemble un peu à une pâte poudrée qu'à une poudre pure et dure. C'est dispo en trois couleurs et l'ensemble est formulé pour être longue tenue.


Donc l'idée, c'est d'utiliser l'applicateur mousse directement sur le sourcil et de remplir les trous, dessiner les contours si besoin, etc. Pour que vous voyez un peu, j'ai maquillé uniquement mon sourcil gauche, donc celui qui est à droite de la photo pour vous. Je trouve que quand tu sais pas, tu vois pas. Mais quand tu sais, tu vois un peu l’esbroufe.


De loin ça va. Mais de près on voit pas mal. J'ai trouvé l'applicateur pas hyper facile à utiliser. Cela met beaucoup de produit en début d'application et très rapidement, il n'y a plus rien donc on doit recharger et là BIM, on a vraiment la dose. Je vous conseille donc vraiment de commencer l'application par le bas et de remonter ensuite. Je vous conseille aussi de vous munir d'un goupillon pour pouvoir estomper. Car il va falloir estomper. Et c'est dommage qu'un tel outil ne soit pas fourni. Mais bon, on ne peut pas tout avoir.


Une fois que tu maîtrises le dosage, la chose se manie plutôt bien. Me voici donc avec les deux sourcils maquillés avec l'épaississeur sourcils de Sephora. Franchement c'est propre, c'est bien net et c'est précis. Une fois qu'on l'a utilisé 3 ou 4 fois, on arrive à ne plus faire les gros pâtés du début, on arrive à maîtriser la chose et on estompe toujours. Ca, même si tu ne fais plus de pâtés, il va falloir estomper.


Au final, je trouve ce petit produit plutôt pas mal. Pas pour commencer dans l'art du sourcil, mais plus pour celles qui veulent quelque chose de rapide et qui se voit très vite. Car oui, vu que ça met des paquets, celles qui veulent un résultat très prononcé seront enchantées.


Son prix : 9,95 €. A SHOPPER ICI.
Je trouve que le rapport qualité/prix est vraiment pas mal. C'est pas l'arnaque du tout !

CONVERSATION

8 commentaires:

Anaïs a dit…

Tu es sublime sur ces photos dis donc !!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ton blog est et tes arguments pour mettre en valeur ce produit woaw j'adore continue comme ca ma belle

whoismoanyway a dit…

Wow, cet épaississeur de sourcil a l'air pas mal du tout! Ca sent l'achat à plein nez pour ma part!

Vero Dem a dit…

Bel article ! J'aimerais également vous faire part d'un produit similaire assez révolutionnaire le Lashes de Tlc sur : http://www.distributeur-produits-tlc.fr/accueil/produits-visage-corps-tlc/, vous pouvez voir une photo pour vous rendre compte de la qualité du produit : http://hpics.li/f4552a5

karen lescop a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
karen lescop a dit…

Tes cheveux sont sublimes ! C'est dû à un éclairage flatteur ou une coloration ? Peut on en savoir plus ? Merci !

Anonyme a dit…

Sympa cet épaississeur, à tester rapidement :)
Merci pour votre blog, continuez !

Anonyme a dit…

Ça a l'air bien sympa mais je ne suis pas très douée pour me maquiller xD du coup tu conseillerais quel produit pour les débutantes comme moi qui ont les sourcils clairsemés ;_; je pensais à un produit de la gamme Benefit mais je ne suis pas sûre de quoi prendre.

Merci d'avance !

PS : j'adore ta couleur de cheveux !

Back
to top