Face & Body Tanning Gel d'He Shi, le coup de coeur !


Vous savez quoi les meufs ? (Et les mecs) Je suis contente. Contente parce que ça y est, on est dans le printemps, on va pouvoir sortir de nos moufles et de nos doudounes pour dévoiler quelques morceaux de peau. Et qui dit dévoilage de peau dit... Autobronzant ! Bon, si vous me connaissez depuis un moment, vous savez que je ne jure que par le faux bronzage. Impossible pour moi d'aller griller au soleil (hello les coups de soleil et sur le long terme les signes de l'âge bien accéléré genre rides, tâches, sans parler des risques de cancer de la peau...), mais je n'aime pas être palotte pour autant. Même si j'ai compris que je ne serai jamais mate.

Mais bref, je suis fan d'autobronzant et tous les ans, j'adore en tester de nouveaux. Cette année, direction Parashop avec cette exclusivité : he-shi, une marque destinée aux hommes (he) et aux femmes (shi). Sauf que le gars, il a fait anglais LV2 ou LV15... Parce que c'est "she" hein. Pas "shi". Bref. On dirait que c'était déjà pris.. Et surtout, heureusement pour lui, son produit est franchement pas mal.


Il y a là tout ce que j'aime : c'est un gel (donc ça se barre pas dans tous les sens, c'est bien compact et facile à étaler) que l'on applique à l'aide d'un gant. Le gant, pour moi ça a été la révolution dans l'autobronzant. Avec ça, si tu fais des traces, c'est que franchement t'es pas doué.

Donc, c'est un gel teinté, ce qui veut dire que lorsque tu l'appliques, tu vois ce que tu fais, tu vois où tu en mets et surtout : où tu n'en mets pas. Du coup, c'est assez difficile de se foirer et de zapper totalement une zone. J'ai trouvé qu'après l'application, le séchage était assez rapide. Je déconseille de s'habiller dans la seconde, mais genre brosse tes dents, coiffe-toi un peu et hop là, tu peux t'habiller, ce sera largement sec.

La couleur apparait dans les heures qui suivent. Vous avez sur la photo la couleur au bout d'une heure. J'avoue, c'est allé assez dans le foncé. Un poil trop. Mais bon, moi j'étais contente avec mon teint halé. Mais honnêtement, la teinte medium est un poil trop pour moi. Light aurait été mieux. Mais c'était pas cata non plus hein.


Ce que j'ai particulièrement aimé ? La coloration dure hyper longtemps par rapport à d'autres autobronzant. Habituellement au bout du deuxième jour on voit que ça commence à partir et le quatrième on se demande s'il nous en reste encore. Là, ça décline au bout du 3ème jour et au 5ème, on se dit "ah, je vais peut-être devoir en remettre demain". La marque annonce une tenue de 7 à 12 jours. Je pense que les 7 jours sont réalistes. 12... Ça me semble un peu énorme. Mais bon, c'est déjà plus que les promesses des autres marques. Donc sur la tenue et la durée, je suis bien impressionnée.

Autre gros point positif ? Même s'il y a de la DHA, je trouve que niveau odeur, cela ne se sent pas trop. Si tu as l'habitude, tu vas détecter, mais cela ne va pas t'étourdir de DHA. C'est très léger, c'est un fond de DHA. Mais on est loin des autobronzants qui puent. Là, c'est totalement tenable. Il n'y a d'ailleurs pas spécialement d'odeur.


Je vous cherche un point négatif, car j'aime bien en trouver histoire de... Mais là. Je n'en vois pas. A part que le gel est un peu froid quand tu l'appliques (oui, c'est un gel), je ne vois rien d'autre. Je ne sais même pas si c'est vraiment un défaut.

Son prix : 24,98 €. Et il faut le tester. Vite !

CONVERSATION

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un peu bête de nous montrer le "après" sans le "avant"...
Enfin je dis ça...

Clairette a dit…

Tiens tiens ça me tente bien pour une fois... Mais, on est d'accord que pour que ça agisse il faut quand même s'exposer un tout petit peu au vrai soleil, nan ? (oui désolée ça doit faire 15 ans que j'ai pas réessayé un autobronzant haha!)
Merci de m'éclairer :)

susane a dit…

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

voyance gratuite

marou-lia a dit…

Ton bracelet est top ! Il vient d'ou ?

Back
to top