Jeux de pinces, j'adore !


Je ne sais pas si vous avez vu cette tendance genre sur Pinterest : le jeu de pinces crocodiles sur les coiffures. J'ai vu des choses superbes, genre les pinces mises en forme de triangle, ou de flèche, bref des trucs de dingue et j'ai voulu essayer la chose.


Mon dieu ! Que c'est dur ! La honte, la honte ! Les enfants, je vous le dis : c'est super dur à faire soi-même. Je dirai même impossible à moins d'avoir des bras extensibles et flexibles. Moi, j'ai pas du tout réussi. J'avais pourtant bien tout préparé : les belles pinces, les cheveux propres mais pas trop, un peu de spray salin pour éviter que les pinces glissent. TOUT !

Mais franchement, c'était impossible. IMPOSSIBLE de faire ce triangle avec les pinces. J'ai donc tenté de faire une flèche. Tu sais. Comme ICI. Pareil. Ce fût un échec.

J'ai donc misé sur une mise en forme un peu plus simple : la triplette.


C'était vraiment beaucoup plus simple même si calculer le même intervalle entre les pinces fût un peu plus compliqué.

De côté, on voit l'effort. De face pas du tout. Du coup, j'adopte la tendance, mais mollement. Et je me dis "j'ai de l'admiration pour ces filles qui ont réussi à faire ces œuvres avec des pinces. Mais comment ont-elles fait ? Bref. Je valide la tendance sur les autres, mais pas sur moi. Trop compliqué pour moi. J'attendrai d'avoir une personne capable de me le faire pour y passer. En attendant, je resterai avec les cheveux lâchés. Ou dans une banale queue-de-cheval.


Oui, c'est un #fail.

CONVERSATION

33 commentaires:

Clara sal a dit…

Hahahahahaha blague ! Le premier avril est passé pourtant ! Tu as fait ca d'une façon ?! Hideux mais à mourir de rire

Anonyme a dit…

Tu prends un fer à colle chaude, un peigne à coiffure et des pinces.

Tu colles tes pinces sur le ou les peignes, dans la forme que tu veux obtenir.

Tu laisses reposer.

Et ensuite tu places les peignes dans tes cheveux. Bingo.

C'est un bluff, mais c'est du DIY plus productif que de perdre un après-midi à essayer de faire un truc parce qu'on kiff la tendance.

https://www.google.ca/#tbm=isch&q=peigne+cheveux

Seravy a dit…

C'est surtout que tu les a mises à l'envers...
Le côté avec les petites vagues vont en dessous des cheveux, c'est pour que ça tienne, c'est un peu le principe...

Beauté Blog a dit…

Seravy : punaise, tu viens de m'apprendre un truc. Je savais pas du touuuuuut !! Mon monde change!!! ok, donc vagues en dessous...

Kim a dit…

T'as un sacré pif j'avais jamais fait attention !!

Gweny a dit…

et un coup de vernis à ongle sur tes pinces pour les customiser ;)

Beauté Blog a dit…

C'est sympa ce genre de commentaire Kim...

Belgravia Fr a dit…

@kim: t'es une sacrée quiche j'avais jamais fait attention !!

Charlololotte a dit…

J'avoue que kim a pas tord, c'est mal dis mais au moins c'est honnête !

Beauté Blog a dit…

C'est sûre que vous êtes honnêtement méchantes. Ce quoi donner envie d'arrêter de bloguer. Merci les filles. C'est cool de voir la solidarité féminine. Vous me dépitez de bêtise et de méchanceté.

Clairette a dit…

Je suis aussi dépitée que toi par ces remarques déplacées ! Franchement, n'y prête pas attention, c'est confondant de bêtise et de méchanceté gratuite... Sinon moi non plus je ne savais pas que les petites vagues se mettaient en dessous ! Révélation !!! Mais on ne devait pas être les seules, parce que je vois souvent des filles qui les portent vagues au dessus, alors hein ^^
Bon et les coiffures que tu as mises en lien sont sublimes, quand je vois ça je suis bien contente d'avoir les cheveux courts pour ne pas avoir de raison d'être jalouse haha ! Parce qu'avec mes 2 mains gauches ce serait pas gagné ;)
Bises Magali, t'es toute jolie !

Floflo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Floflo a dit…

Avec vous les filles.. gonflée par ces commentaires aussi inutiles que désagréables et hallucinée de découvrir que je n'ai jamais su mettre des pinces correctement 😂

Loélie a dit…

Mais c'est fou quand même, donc sous prétexte qu'on dise la vérité MAIS qu'elle ne te plaise pas on deviens méchantes? La critique est positive OU négative, quoique tu en penses !
Et gare à celles qui diront "mais c'est pas constructif!" Faire remarquer un défaut physique peut permettre à la personne de s'en préoccuper plus et de le minimiser. Par exemple Magali tu as un nez plutôt important, aujourd'hui le contouring même leger fait des miracles, on ne te demande pas de te faire opérer (encore que tu en aurait le droit) c'est juste pour enrichir la vision que tu as de toi même ! Parfois à force de se voir tous les jours dans le miroir on ne voit plus nos défaut ou on se focalise sur certains seulement ! Enfin bref voilà pour mon avis, tu n'aurait pas du le prendre si mal et au contraire en faire quelque chose de constructif ;)

Beauté Blog a dit…

Loélie : quand tu croises les gens dans la rue, tu leurs dis "t'as un gros pif, t'as un gros cul" Non. Pourquoi ? Parce que c'est méchant. Je vois donc pas ce qui permet aux gens de le dire ici de manière totalement gratos.
Ça ne vous vient pas à l'esprit deux secondes que ça peut être un complexe et que c'est blessant ? Réfléchissez. A moins que votre cerveau ne soit pas assez imposant pour faire ça. J'hallucine.
Et non, c'est pas constructif de critiquer quelque chose qu'on ne peut pas changer. C'est pas comme dire "t'as une sale coupe de cheveux ou j'aime pas ce make-up", ça on s'en fout en 2 secondes ça se change.
Et merci pour la suggestion de chirurgie esthétique. Très constructif en effet.
Franchement je suis choquée de ces commentaires mais encore plus de la justification qui en est faite.
C'est méchant, c'est gratuit et je ne vous demande pas de commenter mon physique. Certes je m'expose, mais en huit ans, c'est la première fois qu'on me dit quelque chose comme ça et qu'il en a qui trouve ça "normal". Posez-vous des questions. Envoyez vos photos, je me ferai un plaisir de pointer vos défauts au cas où vous n'en seriez pas conscientes et que vous soyez bien dans votre peau. Soyons constructives et détruisons-nous les unes les autres.

Tu peux critiquer mon blog, mes avis, mon maquillage, mais insister lourdement sur un défaut physique, je vois pas trop l'intérêt à part être juste blessant. Alors bravo, c'est réussi.

Anonyme a dit…

@Loelie et autres filles sans cerveau... Elle peut faire du contouring pour son nez par contre vous pour votre débilité et votre méchanceté ca va être dur d'améliorer... Tout le monde a des défauts et ce n'est pas pour plaire aux autres que l'on doit les changer. Savoir se décomplexer est une forme d'intelligence et de maturité.
Big upppp Magali!!!!

So Madeup a dit…

N'importe quoi ces commentaires !! Et le plus débile est celui qui approuve la critique sur le physique !
N'importe quoi, ça n'a jamais été constructif de pointer du doigt les défaut de quelqu'un.
Genre Loélie tu crois vraiment que les femmes ont besoin qu'on leur montre leurs défauts pour s'en rendre compte ?! Et en plus tu crois vraiment qu'une remarque comme ça peut être prise positivement genre "ah tiens, j'avais pas remarqué que j'avais une petite poitrine ! Merci de me l'avoir signalé, je vais de ce pas me faire opérer / faire du contouring pour créer des reliefs, / m'acheter un soutif push up ". Vraiment n'importe quoi...

Camille a dit…

Je suis scotchée par tant de bêtise... Les meufs, mettez vous 2 secondes à la place de la personne que vous avez en face car oui, Magali est une personne, à croire que vous l'avez oublié. Et penser en plus que ce genre de commentaire peut être constructif, non mais sans déconner...
Personnellement, je ne vois que tes magnifiques yeux bleus et le beau sourire que tu affiches en permanence sur ton visage.
Merci de nous apprendre à nous rendre plus belle en nous faisant rire par dessus le marché.
Ne change rien surtout :)
Des bises

manue a dit…

Ces filles qui se permettent de critiquer le physique ne comprennent pas que les complexes peuvent avoir un fort impact sur la personne. Le tact ne fait malheureusement pas partie de la personnalité de ces demoiselles et c'est fort déplorable.

Sam a dit…

Moi je te trouve très jolie, pimpante, drôle et ton nez est très joli ^^ Quand aux diminuées du cervelet apprenez une chose: quitte à dire ce que vous pensez (à tord ou à raison)essayez un peu d'y mettre du tact. C'est une petite chose un peu chiante et qu'on oublie parfois mais qui évitera de vous faire claquer le beignet par quelqu'un qui aura "moins de gueule" mais plus de bras que vous ;)

Laetitia a dit…

Magali!! Tu es sublime! :-) Il y a des filles qui ont des traits parfaits mais qui sont moins canons que toi parce que toi tu as vraiment une super personnalité! Je pense qu'il n'y a rien à ajouter, tout a déjà été dit: ne complexe pas à cause de commentaires débiles et méchants qui ont été écrits par des gens débiles et méchants :-) Tout le contraire de toi quoi ^^ Donc ne gaspille pas ton temps avec eux! :-)

Anonyme a dit…

Moi on s'est tellement moqué de mon nez que j'en ai fait un complexe si terrible que je me suis faite opérée... mais magali elle est tellement mais tellement jolie !!! Je vois même pas comment on peut la critiquer... et trouver ça normal... mais en quoi c'est constructif ????? A part faire du mal et blesser la personne... parfois les gens sont si malheureux dans leur vie que faire du mal aux autres leur donne l'illusion d'aller bien... mais non mesdemoiselles votre vie est toujours aussi merdique et ce même en tapant sur les autres...

Anonyme a dit…

C'est clair qu'on dormira mieux cette nuit de savoir que le côté" vagues" se met en dessous!!!!!!!!Désolée faut vraiment avoir une vie de M....,pour cracher son venin de la sorte.

Adeline a dit…

Bah moi je le trouve beau ton nez Magali ! Je ne vois même pourquoi tu devrais en complexer !
La méchanceté gratuite est de plus en plus courante .. Les gens ont perdu les bonnes manière.. Faut passer au dessus, ca ne doit pas t'atteindres !

Anne a dit…

Ca fait des années que je visite ton blog et, pour la première fois, je me décide à commenter car je suis moi aussi très choquée des commentaires déplacés que tu as reçus.

Reste comme tu es, surtout ne change rien! Sincèrement, je te trouve jolie, drôle, passionnée et sympa. Que demander de plus?

Bisous de Belgique! :-)

Anonyme a dit…

Bisous de Belgique aussi :-)

Kim a dit…

Désolé magali je ne pensais pas que ca te toucherais autant, je te connaissais si forte, je t'admire d'ailleur pour ca. Je regrette vraiment ce que j'ai dis et je ne pensais pas vraiment à mal (le cadrage de la photo y est surement pour quelque chose) et surtout je ne pensais pas que ça allait prendre une telle ampleur ! Même si j'aurais du m'en douter sur internet tout le monde vient mettre son grain !
J'espère que tu acceptera mes excuses, vraiment Magali j'aime ce que tu fais et ce que tu es, je ne sais pas pourquoi j'ai commenté ca, surement par jalousie, tu me parais si innateignable...
J'espère que tu te trouvera belle malgré tout

Alexandra a dit…

Bonjour,
Ohhhh... quelle tristesse de lire ces commentaires aussi déplacés!
D'ailleurs, je ne comprends pas cette "mode" qui sévit en ce moment! Certaines personnes se défendent d'être "honnêtes" et elles se permettent de balancer des horreurs?!? Il y a une différence entre honnêteté et méchanceté, non?! ou alors c'est moi qui ne comprends rien de rien....
Mais je suis certaine que si l'un d'entres elles subit, un jour, une remarque du même style (ah non pardon, elles sont parfaites!), elle aura très certainement l'intelligence de penser: "ah mais oui, c'est une remarque constructive et intelligente, c'est pcq la personne en face veut que je m'améliore"...
Bref, à bon entendeur...
Belle journée

Melissa a dit…

C'est vrai qu'il y a trop de rapport entre la coiffure proposée sur ce post et son nez....
C'est un peu comme si tu allais acheter ta baguette et que tu disais à la boulangère que ces oreilles sont trop grandes.... N'importe quoi...
On a le droit de penser ce qu'on veut sur qui on veut (c'est ça la liberté) mais le dire n'est pas obligatoire, pcq on passe un peu pour un con jaloux dont les parents n'ont jamais inculqué la moindre notion de respect et de politesse...
La liberté d'expression a bon dos....
Idiotie de certains fait vraiment peur...

Anonyme a dit…

n importe quoi les commentaires sur son nez, voila de quoi la complexer alors qu il est tres joli son nez en plis, affligeant, voila pourquoi je n 'ai pas de compte sur internet
Montrez vous celles qui critiquent, qu' on commentent
A bon entendeur

LA PETITE ROBE NOIRE a dit…

Tu es de loin la plus belle et joviale beauty blogueuse. A bon entendeur les écervelées.

Anonyme a dit…

Bonsoir je me contente de te lire depuis quelques semaines, ton blog est d'enfer. Mais ce que lis ce soir est lamentable, restons dans le contexte. Merci de ne pas oublier l'investissement de la créatrice du site. Le respect de l'autre n'est pas à sens unique sur le net ou j'ai loupé une ère révolue...je vois que tous les commentaires sont filtres, si tu ne le juge pas pertinent ne le publies pas mais saches que nous sommes nombreuses à te lire dans l 'ombre et que ce tu fais est une inspiration pour beaucoup. Ne change rien, continue à nous faire rêver, tu peux marcher tête haute...ce n'est pas le cas de toutes...






Lapetite Fee a dit…

C'est donc vrai la femme parfaite est une connasse ... Pas besoin de lire le livre .. Cool

Magalie tu es de toute beauté !! Je passais par là car je recherche un
ancien article ;)

Back
to top