La revue de presse #14 - L'Oréal Paris fait de toi une Youtubeuse Beauté


Mais dites-donc, on a bien cru qu'on allait perdre notre revue de presse hebdo ! Mais non. Elle a disparu pour mieux revenir les enfants ! Alors quoi de neuf, de bien, de ouf dans l'actu beauté ? Voici ma sélection d'infos.

BeautyTube, l'école de Youtubeuse beauté lancée par L'Oréal Paris
Tu rêves de lancer ta chaîne Youtube mais tu penses que c'est l'enfer, trop compliqué, trop de choses techniques à savoir ? Eh bien il y a désormais une école pour t'apprendre tout. Je n'ai pas testé donc je ne peux pas vous dire si je valide ou pas, mais je trouve l'idée pas bête de la part de L'Oréal Paris.

Voilà ce qu'en dit la directrice de la communication digitale de la marque : "Cette formation se déroulera au YouTube Space, un espace exclusivement dédié aux créateurs au coeur de Paris dans lequel les YouTubeurs auront accès aux toutes dernières innovations technologiques. Ce projet fera par ailleurs l’objet d’une Websérie disponible à partir du mois de juin toutes les semaines sur la chaîne YouTube L’Oréal Paris France." Bon par contre ce n'est pas une école traditionnelle : il n'y aura que 10 jeunes Youtubeurs/beuses qui seront choisis pour suivre la formation. C'est pire que la Star Ac'.  Lire l'article source.

Et la tendance make-up de Coachella est... 


Les strass ! Oui. On faisait déjà ça dans les 90s, je sais. Oui, moi aussi j'y étais. J'ai vu les looks de Gwen Stefani. Tu sais, la mode c'est un éternel recommencement. On n'invente plus rien. Mais voilà. Au moins tu sais que tu peux les ressortir, tes petits strass ! Lire l'article source.

Les produits laitiers, c'est pas tes amis pour la vie


Selon cet article, les produits laitiers causeraient pas mal de souci de peau : acné, inflammation et vieillissement prématuré. C'est génial non ? Moi qui suis fan de fromage pour la vie, je suis ra-vie. Mais bon, c'est pas ça qui va m'empêcher d'en manger. Je mettrai juste deux fois plus de crème. Vous en pensez quoi ? Lire la source ici.

Les people les plus demandées en matière de chirurgie pour les lèvres...
Si vous deviez demander la bouche d'une star à votre chirurgien esthétique, ce serait qui ? Eh bien sachez que la réponse la plus donnée n'est pas Kylie Jenner. Youhou ! Non. Selon les chirurgiens, les lèvres les plus demandées sont celles de Jennifer Lawrence, charnues, mais avec un look naturel. On est bien d'accord. Arrivent ensuite Beyoncé et... Angelina Jolie. L'éternelle. Lire l'article source

Le blush arc-en-ciel, c'est super !


Voilà, c'est la tendance naissante du moment : un blush façon licorne, tout en arc en ciel. Alors... bon, c'est pas moche hein. Mais on a vu plus naturel, non ? Lire l'article source.

Shu uemura assure les rainbow eyebrow


La tendance n'est pas super nouvelle, mais elle est enfin adoptée d'une manière que je trouve jolie. Et c'est quand même assez important pour être noté. Les rainbow eyebrows, c'est sympa, mais quand t'as pas le sourcil vert. Là, je trouve ça léger et plutôt joli. Et pour avoir ce résultat, shu uemura lance les mascara à sourcils colorés. Lire l'article source.

A la semaine prochaine !

PS : le LiveChat avec la marque be'Cup aura lieu lundi 25 de 19h à 20h. Ce sera le moment de poser toutes vos questions sur la coupe menstruelle. Rendez-vous sur ma page Facebook, à 19h donc ==> https://www.facebook.com/Beaut%C3%A9-Blog-180397669583/

CONVERSATION

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que pour les produits laitiers il faut un peu relativiser. C'est un article américain, or aux US le lait est biiiiien différent de chez nous. Leurs vaches sont nourries aux antibiotiques et hormones d'où le taux élevé dans le lait et par extension tous les produits laitiers : "It's therefore full of hormones from the cow, which can translate into hormonal acne in humans — particularly because it boosts male hormones, which are linked to acne." Avec un lait français et bio, le taux d'hormones est quand même plus bas, donc je ne vois aucun soucis dans le fait de manger des produits laitiers, le tout étant de bien choisir son lait (provenance, conditions de vie de la vache ...) et de rester raisonnable sur les quantités. ;)

Back
to top