Les boosteurs de Clarins, j'adore, j'adore, j'adore !


Comment vous dire... Je suis giga fan de ces petits booster de Clarins. Tout a commencé il y a un an ou deux je crois, quand la marque a sorti Addition Concentré Eclat. L'idée était géniale : tu as un genre de shot d'autobronzant à ajouter à ta crème habituelle. C'était cool, parce que généralement, quand tu mets de l'autobronzant, tu n'as pas l'action que tu aimes dans ta crème. Tu as juste l'effet bonne mine. Là, tu pouvais additionner. Ils ont ensuite sorti la version corps. J'ai kiffé aussi. Et maintenant, voici le même principe de shot beauté, mais adieu l'unique effet bonne mine, on t'ajoute une solution supplémentaire à chaque boosteur.


Tu as donc le choix parmi trois boosteur : Détox, Repair et Energy. Chacun avec ses actifs, mais tous sur le même principe : tu prends ta crème de jour ou de nuit habituelle et tu y ajoutes de la détox, de la réparation ou de l'énergie.

J'adore l'idée, j'adore la présentation. Bref, je suis tellement fan que cela en est indécent. Et du coup, oui, j'utilise les trois. J'alterne en fonction de ce que je ressens sur ma peau.


Il y a d'abord Energy, probablement celui que j'utilise le plus en ce moment. Son but dans la vie ? T'apporter de l'éclat, estomper les signes de fatigue, tonifier et réénergiser la peau. C'est pile poil le genre de petit produit sympa qui te donne l'air moins fatiguée, moins au bout du slip quoi. J'aime bien le mettre le matin, histoire de me donner un coup de boost. Et je trouve que ça marche. J'ai une mine de moins en moins dégueulasse.


Il y a ensuite Détox. Alors lui, je l'utilise plutôt le week-end, ne me demandez pas pourquoi. Je trouve que c'est un boosteur de week-end. Voilà. Sa mission ? Éradiquer les teints brouillés, éliminer les toxines et repulper la peau. Disons que quand t'as la tronche toute la semaine dans la pollution, il est pas mal. Et c'est d'ailleurs pile pour cela que je l'utilise. Mais je pense que lorsque les beaux jours, enfin les super beaux jours, genre bien été et chaleur, je l'utiliserai encore plus. 


Et il y a enfin Repair. Lui c'est mon compagnon de nuit. Sa mission : atténuer les rougeurs, réduire les sensations d'inconfort, et optimiser la récupération cutanée. Oui, c'est vraiment le petit booster du soir. Tu le mets avec ta crème de nuit, tu bois ta tisane et tu te réveilles fraîche avec une peau de bébé. Oui ! Ou d'un bébé un peu plus âgé quoi.


Pour celles qui n'avaient pas suivi l'Addition concentré éclat, voilà comment ça se présente. Un peu comme une pipette. Au cul, il a un truc un peu mou. Tu appuies dessus et cela libère quelques gouttes du produit. Alors pas besoin d'en mettre 4 tonnes hein, sinon tu vas vider la fiole en 4 utilisations. 3 gouttes ça suffit par utilisation.


Donc pour des raisons pratiques : tu mets ta crèmes dans le creux de ta main et tu y ajoutes les gouttes, tu chauffes la crème entre tes mains et hop ! Tu l'appliques comme d'habitude sur ton visage.

Vous l'aurez compris, je kiffe le concept, je kiffe le résultat, je kiffe le packaging, je kiffe tout quoi, dans ces produits. Je trouve l'idée génial, la qualité très bonne. Pour moi, il n'y a aucun point négatif à déclarer.

Son prix : 41,50 € le booster. A shopper ICI.

CONVERSATION

10 commentaires:

Claire a dit…

C'est totalement le concept et le packaging des actifs Etat Pur, non ?

Clementine a dit…

J'aimerai trop tester ces produits mais ils sont quand meme super chers avoue le Mag !!! Vivement un code promo sur sephora pour que j'en teste au moins un :) ou un petit concours sur ton blog pour les gagner ...
bisous a Jean Jacques xx

Clairette a dit…

Ils me font de l'oeil depuis leur sortie mais je n'arrive pas à décider lequel choisir ! (et pas le budget pour acheter les 3 d'un coup)
Par contre merci car tu es la 1ere blogueuse que je lis qui explique vraiment le packaging, pas mal ce système de "cul mou" (lol), je craignais une pompe du genre double sérum qui est pas top quand on arrive à la fin... En tout cas en feignasse des serums ce concept me tente beaucoup !
Merci pour cet article :)
(par contre le prix sur le site de Clarins c'est 39€)

Eve a dit…

Mais lol, d'où tu sors ces expressions genre "chui au bout du slip" !
Ça pourrait sembler sexy, même carrément chaud mais non, loin de là !
J'utilise le Booster Energy depuis une dizaine de jour sans effet particulier, sadness... Il ne diminue pas vite, c'est le point positif mais je lui laisse sa chance jusqu'à 1 mois d'utilisation quand même.

Alexandra a dit…

"C'est pile poil le genre de petit produit sympa qui te donne l'air moins fatiguée, moins au bout du slip quoi." Merci pour cette barre de rire! J'adooore l'expression!!
Ces boosters ont l'air intéressant mais j'ai peur qu'avec ma peau à problèmes (mixtes) et de surcroît sensible, ça ne me convienne pas du tout. Il existe des échantillons de ça?
Belle journée

Maman a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Manon a dit…

"Il n'y a aucun point négatif à déclarer" euuuuuh LE PRIX peut-être !!! Je trouve ça tellement cher pour quelque chose qu'on ajoute à une autre crème qu'on doit également payer... ça fait cher la belle peau malheureusement. Dommage, parce que ces produits me tentent beaucoup !

Paradoxe a dit…

Je suis bien tentée par ces produits mais j'avoue que le prix me rebute un peu...

Chris Cappigny a dit…

Peux tu m'éclairer sur un point s,il te plait.
J'ai lu sur la notice qu'il fallait "diluer" le produit avec une crème Clarins, seulement moi je suis plutôt vichy ou la Roche Posay.
Alors ça marche avec toutes les crèmes de jour ou il faut vraiment une crème Clarins. Est ce qu'on risque un mélange désastreux?

Merci Magali, bonne journée.

Beauté Blog a dit…

Chris : non ça marche évidemment avec les produits de toutes les marques.

Manon, Paradoxe : cela semble cher mais les "shots" durent hyper longtemps vu que tu n'utilises que quelques gouttes à chaque fois.

Claire : oui et non. Dans le packaging, l'aspect "shot" peut faire penser pareil. Sauf que Etat Pur, je crois que tu peux additionner les actifs, là pas trop. Et puis il y a juste un actif, là c'est un cocktail. C'est proche, mais c'est pas pareil.

Back
to top