lundi 11 avril 2016

Make-up Eraser de Sephora, mon test !



9 commentaires:

Nathalie M a dit…

Ca m'a l'air pas mal du tout ce truc!! Effectivement, il faut en avoir d'autres sous la main pour ne pas devoir attendre après chaque lessive. Et magnifique maquillage, tu as utilisà qules fards à paupière?Bises

Domininews a dit…

Jamais teste encore les gants, serviettes, crees specialement pour le demaquillage, mais j'avoues que je suis tentee de plus en plus !

Alexandra a dit…

Bonsoir,
Ce produit ne m'attire pas du tout mais par contre ce maquillage des yeux te les fait ressortir d'une manière....WOUAAAAAAAAH! Vraiment démentiel! T'es superbe!
Belle soirée

Laura a dit…

Tu pourrais nous faire un petit tu to sur ton Makeup s'il te plaît :D :D :D

LBnW a dit…

Bonjour Magali!

J'ai acheté cette serviette dès sa sortie Sépho, j'étais impatiente de la tester! Elle marche vraiment bien MAIS ne convient pas du tout aux peaux sensibles... Je ne peux pas me démaquiller les yeux ou en y allant trèèès doucement (et encore) car ça me cause de petites abrasions sur le contour de l'oeil...
Sinon, pour éviter de la passer en machine, je la lavais à chaque utilisation avec du savon de Marseille!

Bisous

Unknown a dit…

Ce n'est pas le produit qui m'attire.
Mais le concept peut être cool pour les voyages!
Bisous!

Dis Moi Céline a dit…

Coucou Magali,

J'adore ta vidéo mais je reste septique. Je mets tellement de mascaras (non waterproof). De toute façon après j'aime bien me laver le visage encore ! Double démaquillage quoi !

Bref à voir, c'est clair que c'est écologique et économique. En revanche, ce n'est pas un produit "Sephora" on le trouve juste chez eux :-)
Bisous

Unknown a dit…

Salut Magali !

Bon alors, toi qui a testé les deux, lequel tu recommandes ? Lapiglov ou Make Up Eraser ? ;)
Je me démaquille à l'huile avec double nettoyage etc donc quand je pars en mode camping avec les potes ça m'intéresse de ne pas emmener tout mon barda et prendre une bouteille d'eau complète à moi toute seule au moment de me coucher ;)

Merci merci !

Bisette,
Emmy.

circuit vietnam a dit…

ohhh c'est super article ! J'adore lire toutes vos articles avant de dormir. Grand merci pour vos informations très intéressantes !