Rouge Coco Stylo "Script" de Chanel, la beauté !


Bonjour, bonjour ! Hey mais dites-donc, je ne vous avais pas encore parlé de cette petite merveille signée Chanel ? Non. Pas encore ? Mais qu'est-ce que je fiche moi ! Je suis censée vous guider vers les choses les plus WAOU de Sephora et j'oublie cette petite bombe de make-up ? Bon allez, je remédie à ce manquement terrible et je vous présente le Rouge Coco Stylo de Chanel. Ici la teinte est "Script", mais il y en a beaucoup d'autres et toutes sont plutôt pas mal.


Pourquoi c'est cool ? Parce que le confort qu'il procure, mazette. Oui je sais, on ne dit plus cette expression depuis 1958, mais j'avais tellement envie de la sortir. Parce que ce Coco Stylo mérite. Il mérite un mazette. Même un "houlala".
Voilà ce qu'en dit la marque, histoire que tu y vois plus clair qu'avec mon "mazette" : Grâce à sa formule hybride aussi intense qu’un rouge à lèvres, aussi brillante qu’un gloss, aussi confortable qu’un baume, Rouge Coco Stylo inaugure un nouveau chapitre du maquillage.


Clairement, je suis d'accord avec ce qui est avancé. Surtout sur le côté baume que je trouve totalement vrai et même un peu impressionnant quand tu l'appliques. Quand tu vois un rouge, bon tu sais que tu vas pas te râper les lèvres, mais tu sais que ça va être moins doux que ton baume. Eh bien là, tu as vraiment l'impression d'appliquer un soin et non un produit de maquillage.


Et malgré cette impression, la couleur est là. Alors certes, je ne vous ai pas sorti un rouge carmin, mais plutôt une couleur douce, qui je trouve allait parfaitement avec ma tenue qui elle, n'a pas une couleur douce. Il faut savoir niveler les enfants, sinon on ne ressemble à rien.


De près, vous voyez le résultat qui est juste délicieux. Cela brille, il y a de la couleur et un maximum de confort. Pour moi, c'est vraiment le genre de petit produit sympa qu'il faut essayer. Vous allez en tester un et puis vous aller vouloir forcément en acheter un deuxième, si ce n'est un troisième voire plus. Car tout est là. Alors non, on n'est pas dans la tendance de l'ultra mate, mais qu'importe : elle est sur la pente descendante de toute façon. La brillance revient !


Seul bémol, et vous vous en doutez : c'est la tenue. Évidemment, cela tient beaucoup moins longtemps qu'un rouge mat. Mais il n'a pas non plus à rougir. Je l'ai mis en partant travailler et je n'ai eu qu'à le rappliquer après manger. Normal. Il n'a pas tenu le repas, mais le reste de la matinée, il était là, bien présent et toujours aussi confortable.


Bref, je kiffe cette nouveauté et je vous invite à aller la tester. Vous allez kiffer aussi.

Son prix : 35,95 €. A SHOPPER ICI.

Et en bonus, la photo "Oh Jean-Jacques est là".


CONVERSATION

8 commentaires:

Anonyme a dit…

35,95 $? Mazette !
Il est tout de même trop chouette.

Beauté Blog a dit…

Il est très chouette :)

Jms G. a dit…

Je n'ai pas trouvé la couleur 'script', mais à mon avis 'conte - 202' (celle que j'ai acheté) est très ressemblante :) Très jolie teinte qui allie le soin et la couleur - j'adore!

Jms G. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nini a dit…

J'aime beaucoup! Pourrais tu me dire comment tu as maquillé tes yeux, ça fait très naturel je trouve.

Anonyme a dit…

J'adore ! Petite question d'où vient ce jolie top rouge ?

Merci bcp

Anonyme a dit…

D'où vient ce joli haut que tu portes ? adore !

Beauté Blog a dit…

C'est un top Zara ! Y a la version robe aussi.

Back
to top