Color Riche la Palette lèvres nude de L'Oréal Paris, j'aime bien !


C'est marrant comme il y a un engouement terrible autour des palettes pour les yeux et rien du tout pour les palettes pour les lèvres. Non mais. Franchement. Pourquoi ? Eh bien oui, pourquoi ? C'est sûrement la question que s'est posée la marque L'Oréal Paris puisqu'elle a lancé 3 palettes pour les lèvres plutôt cool : la rouge, la nude et la rose tendre. Moi j'ai misé sur le nude.


Premier constat : c'est un bel objet. Moi j'aime bien en tout cas, je trouve ça élégant. Et pour que ce soit pratique : il y a un pinceau à lèvres. Ouais parce qu'y aller avec les doigts est fortement déconseillé.

Ne me demandez pas pourquoi, j'ai voulu tenter la couleur la plus foncée. Je l'aime bien, mais en fait je crois que ça ne me va pas du tout. Tu vas voir.


Alors, avec la lumière jaune du soleil, et un non maquillage des yeux, je me prends 20 ans dans la gueule. J'ai l'impression d'avoir 50 ans. Mais bon, bref. C'est la lumière, c'est le haut aussi et l'absence de maquillage des yeux qui fait ça. Et le maquillage intense ses sourcils aussi.


Mais le plus important, c'est le rouge à lèvres. Il est beau, il tient bien et c'est la couleur la plus foncée. Donc les autres sont beaucoup plus simples à porter. Même s'il me donne l'air vieille, j'aime bien la couleur en soit. Côté confort, c'est comme les rouges Color Riche de L'Oréal Paris. C'est je pense d'ailleurs exactement le même produit mais présenté dans une palette plate.


Au final, j'adore l'objet. Je le trouve superbe. J'aime bien le fait de mettre son rouge au pinceau. Ca me change. Et la prochaine fois, je ferai des photos avec un make-up des yeux présent. Comme ça, vous n'aurez pas l'impression que c'est ma mère qui pose.

Son prix : 23,95 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

19 commentaires:

Anonyme a dit…

les mères de 50 ans te remercient. Elles ont trouvé le rouge à lèvres qu'il leur faut!
sans rancune, hein, on est toujours le "vieux" de quelqu'un

Anonyme a dit…

Bonjour Magali, j'ai remarqué que tu ne publiais plus les commentaire :/ Manque de temps ou manque d'objectivité?

Anonyme a dit…

J aime bien ce rouge ! Même si je n ai que 30 ans.un peu de maquillage sur les yeux pour le regard de braise et c était parfait ;-)

Beauty Chik a dit…

J'ai vu cette palette à sa sortie ... Je dois avouer qu'elle ne m'attire pas spécialement cela dit sur tes lèvres ça fait un bel effet.
www.beautychik.com

Clairette a dit…

Ben moi je pense que si on a ta peau à 50 ans on aura bien de la chance ;)
Jolie palette sinon, moi qui essaie de me mettre plus souvent au rouge à lèvres mais qui n'arrive pas à trouver ma couleur, ça pourrait être une idée !

Marjolep a dit…

La palette est bien sympa, et bien pratique aussi! :)
Et personnellement je ne trouves pas que cette couleur te vieillisse.. Ca te va bien même je trouves :)

Beauté Blog a dit…

Anonyme : rien contre les gens et leur âge. Je me suis peut-être mal exprimée. Je dis juste que lorsque t'as 32 ans, c'est pas top d'en paraître 50.

Anonyme : j'étais en vacances !

Meridière a dit…

C'est pas top d'écrire de faux commentaire non plus mais on te dis rien (ah bah si la oui, pour une fois)

Prune a dit…

+1 je pense pas qu'elle sache qu'on peut le voir.. :/

Beauté Blog a dit…

Meridière - Prune : je comprends pas trop de quoi vous parlez les meufs... Vous m'expliquez ?

Faustine a dit…

Je pense qu'elles te parlent des commentaires "anonyme" que tu publie toi même sur ton propre blog, le truc c'est que nous on peut voir que c'est toi qui les écrit. Et que du coup ça te decrisibilise quelque peu

Beauté Blog a dit…

Faustine : sauf que le problème est que c'est pas moi qui publie en "anonyme". Mes messages sont toujours faits sous mon compte. Déjà que je réponds moyennement aux commentaires des gens ici, je vais pas m'amuser à laisser des faux commentaires en anonyme. Sinon, je suis totalement bipolaire.

Anonyme a dit…

Juste pour faire taire les mégères qui n'ont que ça à faire ...
Expliquez-nous comment vous pourriez voir que c'est Magali qui publie en anonyme ses commentaires ?! Mon copain est ingénieur informatique, a regardé comment on pourrait le voir et me dit que ce n'est pas possible.
Alors arrêtez de faire vos vipères et passez votre chemin ;)

Anonyme a dit…

Vous êtes pitoyable de nier en bloc alors qu'on à la preuve que vous mentez !

Beauté Blog a dit…

J'adore cette polémique. C'est totalement fou. Je ne comprends pas très bien le but, mais j'adore l'idée. Vous êtes de grands malades.

Anonyme a dit…

On t'envoie un screen si tu veux !
T'inquiète je vais faire circuler et l'envoyer à la FFB je suis pas sûre qu'ils approuvent et d'ici quelque semaine magalie sera mise en examen, aller bisous ��

NowKoala a dit…

WTF ??

Sylvie Hebrard a dit…

J'ai la cinquantaine et j'ai pas l'air vieille pffff c'est dingue ça !

Anonyme a dit…

J'aime les rouges à lèvres et je ne sais jamais lesquels utiliser. Après on ne fait pas forcemment vieilles a 50 ans, les quinquas d'aujourd'hui ne ressemblent pas a la generation precedente. Par contre, j'ai une préférance pour le nude à 50 ans. Ensuite tout dépend de sa peau et de son capital genetique. Chez nous, nous avons tres peu de rides, ma mere de 84 ans n'en a quasimment pas, et elle ne s'est jamais maquillee. J'ai 54 ans, pas une ride et on me donne 10 ans de moins, comme quoi l'âge n'a rien à voir. Je vais essayer ce produit.

Back
to top