Eye Tint d'été de Giorgio Armani (24 et 19), j'adore !


Dès demain, Giorgio Armani lancera ses nouvelles couleurs d'eye tint en édition limitée pour certaines et non pour d'autres. Les couleurs sont assez étonnantes pour une collection d'été : on mise sur le nude, des couleurs très naturelles. Adios le bleu, le rose, l'orangé. Bonjour marron, cacao, nude, kaki. On mettra donc de la couleur sur nos fringues. Ca compense.

Pour fêter l'été, j'ai donc réalisé un petit make-up avec les teintes 19, Smoky Rock (à gauche) et la 24, Smoky Nude, la nude. Oui, je sais. C'est pas encore l'été. Mais je prends un peu d'avance. Ça te défrise ?


Ce que j'aime dans les Eye Tint de Giorgio Armani, c'est qu'on peut les travailler aisément avant qu'elles ne sèchent. Du coup, on peut se faire des looks bien fondus, bien naturels, ce qui est rarement le cas avec des fards à paupières crèmes qui envoient bien le pâté, mais font rarement dans la douceur. Là, on peut avoir du pâté ou de la douceur. C'est au choix.

Et moi j'ai misé sur la douceur. J'ai d'abord appliqué le nude. Un vrai beau nude, hyper bien pour celles qui, comme moi, n'ont pas la paupière unie. J'ai la paupière un peu foncée, pas de la même couleur du ras jusqu'au sourcil, donc quand je veux un look nude, il faut que je me maquille. Je ne suis pas une nude naturelle. Impossible. Donc quand je tombe que cette ombre crème qui peut me faire la paupière vraiment nude : je suis joie. Et ça marche super bien. J'aime bien les nanas qui ont juste un trait de liner et du mascara. Moi, je dois m'unifier la paupière avant. Et bien avec ce fard, le 24, je peux. Ca marche nickel. Mauvaise nouvelle : c'est une édition limitée. Si tu l'aimes, prends-en 3 ou 4 direct. Après tu n'auras que tes yeux pour pleurer.


Pour ce look, j'ai donc unifié ma paupière de manière élégante et sublime (objectivement) avec l'ombre 24. J'ai ensuite ajouté un peu d'intensité avec l'ombre 19 dans le creux de paupières, et en insistant sur le coin externe. J'ai dégradé la couleur sombre pour avoir quelque chose de très doux et de très naturel. Et je trouve qu'on voit qu'il y a quelque chose, mais on ne voit pas quoi. Est-ce un fard ? Ma paupière naturellement comme ça ? Le doute est là. Donc c'est réussi.


J'ai ensuite posé un khôl noir en ras de cils, mon petit mascara et roulez jeunesse !


Pour le reste du look, je suis restée bien nude, comme ça on a un flash sur les yeux, juste les sourcils un peu intensifié et j'ai envie de dire "voilà".

J'ai, comme promis, mis une robe avec de la couleur, pour contrebalancer l'effet nude du maquillage. Et je pense qu'au final, on est bien. On est estival, on est mis en valeur, on est au top. Ouais ok, j'arrête de me jeter des fleurs. Mais j'aime bien ce look. C'est simple et joli. C'est tout ce qu'on veut. J'ai pas l'air maquillé comme un camion volé, c'est pile la bonne dose.


Voilà, ce que j'aime par-dessus tout c'est l'aspect naturel de ces fards. Mon khôl l'est un peu moins, mais normal : c'est pas un khôl façon Eye Tint. C'est juste un khôl de base. Il est donc moins uniforme, moins diffus, moins naturel. C'est marrant, l'imperfection du khôl fait ressortir la perfection des fards. J'avais déjà testé d'autres couleurs (notamment bleu et orange) et j'avais déjà noté ce rendu très doux, vraiment bien fondu.

Pour moi, c'est un petit exploit d'obtenir ça avec des fards crème. Donc encore une fois : bravo Giorgio Armani. Vous êtes top. Et vos nouvelles couleurs pour l'été sont magnifiques. J'adore !


Son prix : environ 40€ selon le site eshopping où vous allez. Les autres couleurs à shopper déjà ICI. Et les nouvelles y seront demain.

CONVERSATION

5 commentaires:

Claire a dit…

Je ne suis clairement pas dans la cible, car je ne vois pas du tout l'intérêt de cette couleur. Mais après ton explication, je comprends que que tu en sois contente.
Je suis plutôt cette fille qui n'a pas besoin d'unifier avant son mascara et son eyeliner !
Au moins une raison de se réjouir aujourd'hui : voila un problème make up que je n'ai pas, elle est pas belle la vie ? Merci Magali :-)

Magali Bertin a dit…

Claire : hahaah ! Bon alors pour toi, c'est pas les bonnes couleurs !

Anonyme a dit…

Ouh la belle chemise! Puis-je savoir ou tu l'as achete?
Merci :)
Ps: j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog!

Sandrine a dit…

Oh la la voila qui me donne envie de les tester! Tentatrice va!

Dis Moi Céline a dit…

C'est quoi cette blouse magnifique ?????
Quant aux fards de GA, pas encore convaincue, alors que j'arrête pas de les lorgner !

Back
to top