mercredi 4 mai 2016

Les embellisseurs de lèvres Clarins, je suis fan !


Je crois qu'en ce moment, je suis bien en love avec Clarins. Ouais. Parce que je vous ai parlé des boosteurs, je vais prochainement vous parler d'autres trucs et là je vous parle d'un petit coup de cœur, les embellisseurs Eclat Minute dans de nouvelles teintes : les 10, 11 et 12. Je n'ai pas les noms, juste les numéros, mais bon, t'as compris.




Il y a un rouge, un rose et un pèche. Et franchement les trois sont tellement bien. Et pour les reconnaitre, vu qu'ils sont nouveaux, il y a des petits pétales sur le packaging. C'est pas formidable ça. Identifiables en un clin d’œil.

Le principe est le même que d'habitude : un applicateur mousse tout doux et une texture à mi-chemin entre le baume à lèvres et le gloss. Non on n'est pas sur de la texture mate. Faut changer un peu madame, maintenant. On veut du gloss, de la brillance, un peu de couleur et beaucoup de soin. Et c'est pile ce qu'on vous propose ici.


Côté application, on peut difficilement faire plus facile. A part si quelqu'un vient directement chez vous pour vous le mettre, mais même ça je pense que ce serait plus galère. L'applicateur est très facile à dompter. Il faut juste ne pas trop appuyer sur le tube pour ne pas avoir une tonne de produit sur la bouche. Mais bon, vous n'êtes pas accro à ce point.


Une fois le produit sur la bouche, on peut kiffer sa brillance, son petit parfum fruité et son confort intense. C'est le baume à lèvres version beau. Le baume que tu peux afficher sans en avoir honte. Le baume qui soigne et sublime en même temps.


Ce que j'aime bien, c'est qu'il rend la bouche plus belle, mais qu'il n'en fait pas des tonnes non plus. Genre on le voit, mais ça reste quand même quelque chose de subtile. Et pour les maquillages estivaux, c'est tout ce qu'on veut.



Côté confort, on est bien. Côté rendu visuel aussi. La seule chose qu'on peut lui trouver à redire, c'est qu'il n'est pas ultra longue tenue. Mais bon, c'est un baume/gloss donc on ne peut pas s'attendre à une tenue de 8 ou 12 heures. Cela tient comme un baume ou un gloss. Quelques heures et puis après tu en remets. Mais tu le fais avec plaisir parce que ça sent bon.


Au final, toutes les couleurs sont sympa. Il n'y a pas de grandes différences entre elles parce que la pigmentation reste légère. C'est plus au niveau du parfum et de la gourmandise du produit que ça se joue.


Son prix : 18,90€ chacun. A SHOPPER ICI.

5 commentaires:

Vicbeauty a dit…

Discret... pour l'été c'est parfait !

Beauty bavardage a dit…

toute la gamme Eclat Minute de Clarins est top je trouve! que ce soit l'huile confort ou l'embelisseur lèvres, ce sont des produits confortables et discrets! C'est bien pour la journée...

Clairette a dit…

Hello Magali, c'est tentant ces petits produits, mais niveau confort/texture/rendu si tu devais comparer avec le joli baume éclat du jour lequel trouves-tu le mieux ? (hormis les différences de couleur bien sûr)
Merci d'avance pour ton avis éclairé !

laviedado a dit…

Existe il d'autres couleurs ? Mais pour l'été je suis d'accord avec VicBeauty, discret ça passe tout seul ! Génial ton blog ! Et je te suis aussi sur D8 ^^ <3

Pourrais tu me dire ce que tu pense de mon blog ? je me tourne vers toi car tu as énormément d'expérience ^^ http://lavieauclg.eklablog.com/accueil-c28608290

Merci d'avance !

Unknown a dit…

Aaaaaaahhhhh je suis tellement love de ces embellisseurs !