Lipstick Queen, la nouvelle marque de lipsticks bien cool en vente chez Sephora


Lipstick Queen, tu connais ? Ben non, c'est normal que tu connaisses pas trop. C'est tout nouveau (en France) tout beau, et ça vient d'arriver chez nos amis de Sephora. Autant te dire qu'aux Etats-Unis elle a déjà fait un joli petit carton et qu'elle compte bien s'imposer chez nous aussi. Et elle a des arguments.


La plupart des rouges à lèvres sont cool, mais plutôt classiques. J'ai donc décidé de tester pour cette première aventure avec la marque le rouge le plus "waou" de toute la marque : Frog Prince. Comme tu peux le constater, le raisin est vert. Oui ! Vert ! Mais ne t'inquiète pas, tu ne vas pas te retrouver avec la bouche de Shrek. Évidemment, une fois appliqué, il est rose. Bien rose. Et d'un bien joli rose même. Cela réagit avec la chaleur de ta bouche.


La couleur, je valide. La texture aussi. Il y a de la vitamine E et du beurre de karité pour bien hydrater et éviter de cartonner ta bouche. C'est une bonne nouvelle et en plus, cela donne un fini bien satiné à la bouche, ce qui n'est pas pour me déplaire.


La couleur est belle, le fini est beau, le port est confortable... Vous allez me dire "mais c'est trop beau pour être vrai, il est si parfait ?!"

Bon calmos. Il est pas si parfait que ça. J'ai trouvé la tenue légèrement décevante. En fait je trouve que j'ai gardé un peu la couleur mais plus du tout l'aspect satiné. La brillance est partie je dirai au bout de une heure, une heure et demie. La couleur a dû tenir 30 minutes de plus. Mais bon... J'ai trouvé que c'était parti assez vite par rapport à d'autres rouges à lèvres.


Bon après, on peut en remettre, c'est pas la fin du minde, parce qu'il est diantrement joli. Mais voilà. C'est le petit bémol.

Son prix : 23 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

10 commentaires:

La French Connection a dit…

C'est comme quand j'étais petite! Le rouge à lèvres vert qui se transforme en vrai rose comme par magie! Je suis la seule à avoir eu ça?

Mika | www.la-french-connection.com

Dhonut a dit…

Dans le même style il y a "Genie" de Barry M, et j'ai entendu dire qu'il a une bonne tenue =)

Aurore a dit…

Hello !
J'ai testé le Jean Queen et le Vesuvius Liquid...
Je suis restée mitigée sur ces RàL notamment a cause de la tenue qui est loin d'etre top ... (mais tu l'a remarqué aussi :))
bises !

sara a dit…

J'aime bien

douceurfleurie a dit…

J'adore!!

mathijuna a dit…

Non tu n'es pas la seule ;-)
J'ai pensé à la meme chose!
Et c'est vrai que le rendu est joli, il rend bien.

Aziréphale a dit…

Payé 23e un ral "magique" comme on peux en trouver un peu partout a 2e (j'en ai un, avec une compo relativement clean, et qui tient bien) sous pretexte que ça viens des USA, bof bof xD
Par contre j'ai vu d'autres couleurs, je suis curieuse de savoir si on a la couleur de raisin, ou si, comme ici, ça n'a rien a voir.

Jesse Wind a dit…

Jolie résultat :)

Dis Moi Céline a dit…

Coucou,

Ah Lipstick Queen, je connais depuis quelques années déjà. J'avais découvert la marque à Londres dans un Space NK. J'avais acheté un mat et je dois dire qu'au niveau tenue, c'est un truc de fou. J'ai même écrit un article où je l'avais comparé avec un Chanel : http://dismoiceline.com/battle-2-rouge-a-levres-chanel-rouge-allure-velvet-lipstick-queen-sinner/

Donc la gamme Sinner de Lipstick tu peux y aller les yeux fermés si tu aimes les mats longue tenue.
Bises
P.S : si tu mets le lien pour mon article, merci beaucoup. Sinon c'est pas grave, les gens iront le lire sur mon blog :-)

Eve CORRE a dit…

Ma mère avait la collection complète quand j'étais ado aussi, il y avait un rose, un bleu, un vert un orange un noir, un jaune aussi. Sauf que les siens tenaient super bien, trop bien même, on ne pouvait pas les démaquiller. Je me souviens je lui en avait emprunter pour une soirée déguisée au lycée pour le prêter à un copain, oui oui j'ai bien dit un, et je lui avait dit de bien mettre une bonne couche surtout pour que ça tienne toute la soirée, le lendemain matin (internat) fou rire de malade en le voyant arrivé avec sa bouche rouge au self, et oui j'étais super contente de ma connerie, lui un peu moins 😂

Back
to top