Look Bonus : Palette Vice Ldt Reloaded


Je vous l'avais promis lors de la vidéo : voici le second look réalisé avec la palette Vice Ldt Reloaded XX d'Urban Decay. Le but c'est de vous montrer qu'on peut faire aussi bien un look foufou (j'avais mis du vert... DU VERT) que des looks un peu plus sobres, portables quand on est pas une dinguo du maquillage.


Pour ce look, j'ai utilisé des fards qui je pensais allaient être un peu fous, mais en fait non. J'ai pris le Misdemeanor (hello le nom à coucher dehors) et le Oil Suck en creux de paupière.


Résultat ? Un joli petit halo façon charbonneux sans matière grasse, donc c'est pas vraiment un charbonneux, gris, qui apporte autant d'intensité que de lumière au regard.


Autant vous dire que j'aime beaucoup ce look. Et pour la touche de chaleur, j'oubliais : j'ai mis Moonflower sous l’œil. Je ne sais pas si on le voit. Moi je le vois. Tu le vois ?


Je vous confirme donc ce que j'avais dit dans ma vidéo : j'aime beaucoup cette palette. Elle peut faire un peu flipper au premier abord quand on n'a pas trop l'habitude de se maquiller. Mais en fait, elle est tout à fait pratiquable. C'est vraiment le genre de palette dans laquelle il faut se jeter et kiffer sans trop de poser de questions. Les couleurs se travaillent hyper bien, c'est facile, c'est beau quasiment à tous les coups.


Son prix : 55,50 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top