Magali, tu schlingues, tu te maquilles toujours pareil ! - Version 2016


Chers vous tous,

En 2015, j'avais publié un message en réponse aux commentaires qu'on me laissait pour me dire que je me maquillais toujours pareil. C'était drôle. L'explication est simple :je vous propose ici des tests de produits et non des cours de maquillage. C'est pas 1001 façons d'appliquer un fard à paupière taupe. C'est 1001 fards à paupières taupe appliqués selon l'envie du moment.

Concrètement, il y a parfois des techniques make-up qui sont utilisées car je les ai apprises ou même parfois c'est venu comme ça, mais je n'ai pas la prétention d'être maquilleuse professionnelle. Je donne des avis sur les produits. Je teste des produits pour vous dire si oui ou non ils sont bien, si ça vaut la peine de dépenser deux déj à la cantine pour ce produit ou pas .

Si mes maquillages se ressemblent, c'est sûrement que les collections make-up se ressemblent. J'aimerai bien vous y avoir à appliquer de 30 façons différentes une palette avec des fards nude. Au bout de 8 ans de blog, l'imagination a ses limites. Et encore une fois, mon but est de tester des produits, de faire un genre de guide d'achat, de vous faire découvrir des produits et par là vous faire un peu rire avec mes blagues de haute voltige.

Que les choses soient claires. Quand j'ai une nouvelle technique, je vous la montre, mais ce n'est pas mon aptitude numéro un. L'important, c'est l'avis, le jugement, le "est-ce que ça vaut le coup d'acheter ce truc ou pas".

Et puis un peu agacée par cette phrase qui revient, j'ai regardé tous les maquillages que j'avais fait durant les quelques derniers mois. Je vous les poste ici. Si vous trouvez qu'ils sont tous identiques, en toute honnêteté, vous avez le droit de m'insulter. Perso, je trouve que le point commun reste avant tout ma gueule. Et ça, désolée, mais je ne pourrai jamais en changer.

Tchüss.

Voilà mon message de l'époque.

Aujourd'hui, le même commentaire revient. Ma réponse sera donc la même. Voici les looks de cette année. Vraiment TOUJOURS les mêmes. Hum.
























PS : Certaines personnes font croire que je laisse des faux commentaires en anonyme sur mon blog. Vous me faites tellement rire. J'ai vraiment que ça à faire. Si j'avais le temps de faire ça, je pense que le prendrai pour répondre plus assidûment à vos commentaires. Bref, je vois pas trop à quoi ça vous mène de faire croire que genre de débilités. Si c'est pour me faire parler, c'est gagné. Et bonjour chez vous.

CONVERSATION

42 commentaires:

Anonyme a dit…

T'inquiète, laisse parler, si ces personnes ne sont pas contentes, qu'elles n'aillent pas sur ton blog, tout simplement!
Continue comme tu le fais, aussi bien sur ton blog que sur D8, je me régale!

Serafina a dit…

Moi j'apprécie énormément ce que vous faites. Aussi bien sur votre blog que sur D8.
Vous êtes sympathique, pleine d'humour, sans bling bling.
Et c'est avec vous que j'ai appris à me maquiller.
Ne publiez plus ces commentaires à la con qui sont là uniquement pour vous faire du mal.
Votre blog a beaucoup évolué et c'est toujours un plaisir de vous lire, de vous regarder et de vous écouter.
Un petit bémol, répondez aux questions qui vous sont posées, c'est important.
Belle soirée à vous Magali

Sandrine a dit…

Bon courage Magali et surtout continue tes revues et avis, je les attends tous les matins avec mon thé (et j'adore ton humour et Jean-Jacques aussi 😀 )

Nadine RIVET a dit…

bonjour,

je m'appelle Nadine et à 32 ans je débute le maquillage. Alors je voulais remercier les personnes comme vous qui montre les techniques, m'aide à progresser et à persévérer parce que ce n'est pas facile. Alors je vous dis encore merci et je suis aide soignante et malheureusement je sais ce que c'est d'avoir des commentaires désagréables et faux.

Chrys a dit…

Et encore je trouve que tu es bien gentille de prendre la peine de rechercher toutes les photos et de leur répondre. Ça leur plaît pas elles regardent autre chose et c est tout. Non mais c est quoi cette lubie d emm.... les gens qui partagent leurs impressions pour rendre service ?

YOUYOU a dit…

Les gens sont vraiment con ! je ne commentes jamais mais là je suis sidérée . Si ça vous plait pas passé votre chemin , comme elle le dit le but ces de tester des produits pas de faire des tutos et puis faut arrêter la mauvaise foie ; les photos parle d'elle même ce n'est pas toujours la même chose !
Personnellement je te soutient , continue ce que tu fais et tchuss aux rageux :)

Cartolina a dit…

Hello !
De toutes façons il y aura toujours des gens pour critiquer.
Ah la la ! jalousie quand tu nous tiens...
Bises,

Sophie Liebermann a dit…

Bonsoir Magalie,
Il y aura toujours des insatisfaites et des personnes mal intentionnées... c est là jalousie qui les fait parler ! Tu n'es en effet pas là pour donner des cours mais comme tu le dis, nous apporter un éclairage sur les nouveautés ... et tu sais quoi, tu t'en sors très bien. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que tu as été choisie par D8.

Les filles, si vous n'aimez pas les maquillages proposés par Magalie, personne ne vous oblige à les regarder !

Perso, j'aime beaucoup ton Blog, je te trouve drôle, pétillante, intelligente ... et en plus jolie ... bref énervante en fait (blague) ! ;-)
Continue de nous faire découvrir tes coups de coeur ...
Au passage, bises à Jean-Jacques the cat

Christine Armona a dit…

petit un : les gens sont des c.ons
petit deux : j'aime tes maquillages
petit trois : tous tes maquillages !
petit quatre : les gens sont des c.ons

marie-cécile Hersaint a dit…

Moi la seule chose que je vois de similaire c'est ton sourire et va c'est chouette ;)

Anonyme a dit…

MDR
alors que j'ai été hospitalisée deux fois en peut de temps (deux opérations en Dix jours...)bref, en convalescence forcée là, je rigole au moins ça fait passer la douleur.
Manque Jean-Jacques c'est ça :)

En tout cas, non tes maquillages ne se ressemblent pas et puis tu changes pas de lentilles (d'ailleurs tu n'en as pas hein;). Bref, vraiment j'ai bien rigolé et j'aime ta franchise

SoonAntibes

Elisa a dit…

Moi j'adore ton blog ! De l'avis honnête et de l'humour, parfait combo ! Continue comme ça surtout, y'a toujours des gens bêtes pour critiquer :)

Red marmotte a dit…

Bonjour Magalie,
Je crois avoir cerné le noeud du problème :
TU AS TOUJOURS LA MEME TETE!!!! DEPUIS 8 ans pas une ride:"SORCIERE".
Sérieusement, pour moi tu est une fille complètement magique, j'étais complexé pas a l'aise dans mon corps, mon visage ne me plaisait pas, j'était ultra complexé. Ton brin de folie m'a aidé.
Bref tu le sais bien, ce ne sont que des jalouses et depuis tant d'années tu devrais le savoir ;).
Merci à toi!!!

Sabrina Gontier a dit…

Pour ma part tu es le seul blog que je consulte car je le trouve intéressant et ça m'a permis de faire des achats malin ! Mais surtout c pour toi,ta façon de présenter les produits et tes blagues qui me font toujours bien rire alors ne change rien. Bonne continuation ! Bisous

Alice Favereau a dit…

Tu sais ce qu'on dit : "tous jaloux" !
Surtout reste telle que tu es, tu n'imagines pas ce que je me régale avec tes articles et tes vidéos. Un grand merci Magali !

Anonyme a dit…

J'adore ton blog et tes vidéos faites avec beaucoup d'humour,j'achète souvent les produits présentés,il y aura toujours des gens pour critiquer c'est bien dommage ,ne change rien c'est parfait.....



nassima andco a dit…

je pense que c'est surtout du a ta couleur de yeux ouffissime qui "effacent" un peu tout le reste, on ne voit qu'eux et aucun makeup ne fait pas le poids face à ton regard, du coup on ne remarque pas forcéement les subtilités du makeup et evidement tu porte les même yeux tout les jours héhé !

Chris Cappigny a dit…

Franchement, tous ces commentaires tu ne devrais pas les lire, ils ne sont pas gentils et sur ton blog tu n'es pas là pour te faire insulter ou critiquer.
On peut ne pas aimer, mais alors on ne vient pas sur TON blog.
J'aime ce blog et je t'aime Magali comme toutes (ou presque) les filles qui te regardent et te lisent, parce que grâce à toi on peut aller travailler sans ressembler à une cagole ou parce qu'on peut sortir avec son amoureux sans passer pour une escorte parce qu'on a suivi ton blog et on sait ce qu'il ne faut pas faire.
Et puis tes tutos, tes vidéos, tes articles sont pleins de légèreté et 'd'humour et ça c'est génial. Ne change rien, vraiment t'es super.
Et puis tu nous permet à toutes de nous tourner vers les bons produits, les trucs qui marchent ceux qui marchent pas.
Non vraiment, ne change RIEN. En plus toutes ces personnes qui te critiquent, elles font mieux que toi? Elles ont ton Job? Elles passent sur D8?
Tu n'as rien à prouver Magali, sois fière de toi, nous on t'aime (et Jean Jacques aussi )
Bises

La French Connection a dit…

Je trouve ça compliqué de faire des looks très différents à moins de travailler pour le Cirque du Soleil. C'est terrible ce truc d'exiger quelque chose des autres comme ça. Je me suis toujours dit que sur un blog, je prends ce qu'il y a à prendre et encore merci pour l'effort!
Bientôt il faudra que tu leur prémâche leur bouffe parce qu'ils ne sauront pas comment mastiquer eux-mêmes!
Sur ces bonnes paroles pleines de classe, je te souhaite une bien bonne journée Magali.

Mika | www.la-french-connection.com

Lili a dit…

Chère Magali,

Tu as été la première Youtubeuse que j'ai suivie depuis des années, j'ai toujours adoré ton humour et tes vidéos. Ne laisse pas les mauvaises langues te décourager et continue à faire ce que tu fais si bien.
Paix & Amour

Ptitaaaa a dit…

Ne change surtout pas Magali ! Je crois que cela fait plus de 7 ans que je suis ton blog et je ne m'en lasse pas. Malheureusement les gens commentent quand ils sont insatisfaits mais je suis sûre que la plupart des lectrices apprécient ton travail.
Je commente rarement, j'en profite donc pour te remercier également de la régularité de tes vidéos sur Youtube.

claire a dit…

Coucou,
Alors perso, je trouve absolument pas que tu fais les "mêmes" looks à partir du moment où tu testes les différentes marques. Ok, ce sont peut-être les mêmes coloris à peu de choses près, palettes, fards, RAL, mascaras qui ont forcément des nuances similaires. SAUF que tu nous montres évidemment les effets, les points positifs et négatifs. Par rapport à telle ou telle marque.
Et chaque blog a sa propre identité.
En plus, je rigole toute seule devant mon ordi à chacune de tes vidéos ! Bonne humeur garantie :)
Biz

Steff a dit…

C’est vrai que t’as toujours la même tronche ! t’abuses un peu Magali quand même ;-)

Courage ! supporter les cons c’est pas facile tous les jours !

Chocogrenouille a dit…

Hey Magali,

Je vais laisser presque le même commentaire qu'en 2015: j'ai appris à mieux me maquiller avec toi, j'adore le ton de ton blog. Je n'aime pas tout ce que tu fais, toutes tes vidéos, ni tous tes maquillages, mais à nouveau, c'est la même chose avec les amis de la vraie vie. Je viens voir ton blog tous les jours et ton avis reste ma référence.

En 2016 j'ajoute que j'aime bien ton positionnement "raisonnable" et "de bon sens" parce que cela me ressemble. On est pas 100% Bio, on fait quand même attention, on a le droit de pas être parfaite tout le temps, d'avoir les cheveux pas propres est des boutons MERDE !

Au sujet des maquillages tous pareils, évidemment si tu faisais des maquillages délirants ont te ferait l'autre reproche "c'est impossible à porter dans la vraie vie".

A nouveau, oui il y a plusieurs années j'adorais le côté "tuto" de tes vidéos maquillage, mais tu as le droit d'évoluer !

Bref, tu connais cette citation "Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris".

Continue comme ça :)

Marie de BDX a dit…

Bonjour Magali,

Votre blog est une mine d'information,plein d'humour et avec du jean-jacques à l'intérieur.......
Les personnes qui disent que vous vous maquillez toujours pareil, ne doivent pas bien regarder leur écran, ou elles ont besoin de verres progressifs.....moi en mettant les miens, je vois bien les différences......
ou elles ont besoin de critiquer pour avoir l'impression d'exister et avoir quelque chose à dire.
La critique peut-être intéressante à condition d’être constructive.
Bises à vous Magali

Elise a dit…

Ne change rien ! Ton blog est super et tu es une chouette personne.
Je lis ton blog depuis longtemps (je ne commente pas souvent c'est vrai) et je ne m'en lasse pas.
Bisous !

Claire des Hauts de France (!) a dit…

.
Moi j'ai bien ta tronche et c'est pour ça que je viens te voir tous les jours. Bon d'accord tu as souvent les mêmes pauses .... C'est encore mieux quand on voit tes belles dents ! Mais des fois tu pourrais changer quand même, je sais pas moi, mettre la tête en bas, te faire une frange, te teindre en rousse, laisser pousser ta moustache (pour faire des bisous guili guili à jean Jacques) . Bon de toute façon quoique tu fasses t'auras toujours une belle gueule !!
Salut biloute,
Claire

AsianGirl a dit…

Reste comme tu es!

martille a dit…

parce que tu fais un makeup portable et pas outrageux, oui tu ne te déguises pas et ca reste sobre, et ce quand bien même tu mets du jaune ou du turquoise :)

continue, tu fais ça très bien et tu nous informes sur les nouveautés, c'est top :)

Beauté Blog a dit…

A toutes : je vous love. Mais genre vraiment quoi. Vous êtes trop chouquettes, trop drôles, trop cool. A mon image quoi ! Hihihihhi

Anonyme a dit…

Ne change rien Magali!
Je suis ton blog depuis ses débuts et le visite quotidiennement et je t'A-DO-RE et tes blagues aussi ;)
J'aime le ton que tu adoptes et ta personnalité, tu ne te la pètes pas, tu n'es pas prétentieuse et tu m'as fait découvrir un tas de produits différents au cours des années, et pour ça je te remercie!
Il y aura toujours des rabats-joie dans la vie mais ne les écoutes pas!
S'ils ne sont pas contents, ils peuvent aller voir ailleurs!
Moi j'éspère encore pouvoir te suivre de nombreuses années!

Faccini Caroline a dit…

Mon mec te soutient, il a même reconnu la photo du fingertip de chez Sephora (ou il a cru reconnaitre je sais pas), je pense que c'est la phrase la plus virile qu'il m'ait sorti de toute notre relation !
Bref, continue tes supers tests de produits que je jalouse envieusement (oui oui, jalousie et envie carrément !)

Anonyme a dit…

Magali, vous êtes une bouffée de bonne humeur pour moi le soir, une fois que j'ai endormi mes trois Loulous. Je rigole toute seule en vous voyant et en vous écoutant. Vos avis sont toujours très intéressants et pertinents.Bonne continuation !
"Je parle pas aux c..., ça les instruit" M.Audiard

Margot a dit…

Non mais les gens sont drôles : est-ce vraiment utile de s'entraîner chaque jour à faire des smockys arc-en-ciel ? Et il se trouve que les filles qui filment des tutos impossibles à reproduire et à porter au boulot ne testent pas le quart des produits que tu nous montres, donc à choisir je te préfère mille fois ! Tous les jours on a droit à une revue détaillée gratos, et tes vidéos permettent de découvrir les produits autrement, alors que demander de plus ?
Mais cela dit c'est vrai que Jean-Jacques pourrait changer un peu de look de temps en temps... ! ;-)

Marie-Hélène LARATTA a dit…

bjr Magalie ! surtout ne change rien ! et si cela déranger certaines elles n'ont pas qu'à suivre ton blog ! perso j'aime bien ce que tu fais mais je ne suis pas une adepte de tous ces produits mais je continus de te suivre !!!

boulevard-des-midinettes a dit…

Hey nous venons juste de découvrir ton blog et nous avons commencez par ta jolie présentation à propos de moi ! Nous avons adorez d'ailleurs.
Trés belles photos et bien qu'elles se ressemblent cela importe peu a vraie dire , si tu te sens bien comme sa c'est le plus important. A quoi bon rester 1 heure dans sa salle de bain si c'est pour mettre 3 tonnes de fard a paupières, a réussir un jolie smokey et finir quelques heures plus tard a se gratter l’œil a en enlever les fards ! Bonne continuation pour toi, nous t'invitons aussi a jeter un coup d’œil a notre blog et a laisser ton avis dessus. Nous sommes aussi sur instagram : Boulevarddesmidinettes
Bonne soirée a toi ;)

boulevard-des-midinettes a dit…

Hey nous venons juste de découvrir ton blog et nous avons commencez par ta jolie présentation à propos de moi ! Nous avons adorez d'ailleurs.
Trés belles photos et bien qu'elles se ressemblent cela importe peu a vraie dire , si tu te sens bien comme sa c'est le plus important. A quoi bon rester 1 heure dans sa salle de bain si c'est pour mettre 3 tonnes de fard a paupières, a réussir un jolie smokey et finir quelques heures plus tard a se gratter l’œil a en enlever les fards ! Bonne continuation pour toi, nous t'invitons aussi a jeter un coup d’œil a notre blog et a laisser ton avis dessus. Nous sommes aussi sur instagram : Boulevarddesmidinettes
Bonne soirée a toi ;)

Amandine a dit…

Salut Magali ! Moi je t'aime comme tu es et j'adore tes looks ! Tu te maquilles bien comme tu veux, non mais oh! Si les gens veulent voir des trucs de ouf, il y a suffisamment de blogs spécialisés là dedans pour qu'ils ne restent pas ici à te critiquer ! Moi justement j'aime venir voir ton post quotidien parce que je sais que je vais pouvoir le reproduire chez moi sans y passer 4 essais, 3 jours, 1 thèse et 2 nuits ! J'adore tes blagues même les plus nulles ahah ! Je me marre comme une baleine devant tes billets et tes vidéos ! Alors au diable les insultants et longue vie à beauté blog, un succès bien mérité ! <3

Claire a dit…

Bon, bon, bon... Comme dit + haut (commentaire qui cite le cirque du soleil) on pourrait te reprocher de ne pas proposer des choses totalement folles et extravagantes. Et encore, sur les lèvres tu proposes des choses différentes, pas toutes les couleurs, certes, mais tu choisis ce qui te plaît !
Pour les yeux, j'ai cru que parfois que tu ferais des propositions plus intenses ou contrastées, j'ai parfois été un peu "déçue". Quand je dis déçue attention, ça dure le temps de lecture du billet et ensuite j'oublie, faut pas déconner : non je ne me roule pas par terre de rage ô désespoir...
Il n'y a tout de même pas grand monde qui sorte au quotidien avec des maquillages très "forts" ou des paupières arc-en-ciel et pour ma part je suis incapable de les réaliser et ça ne m'attire pas :-) C'est peut-être ça que ces personnes viennent chercher ?!?
Ta force est justement là il me semble : proposer des looks jolis et portables !

Laura M a dit…

Ne change rien Magali,
Ça fait des années que je suis ton blog et que je suis abonnée à ta chaîne youtube, et instagram et Facebook et snapchat. Hihi.
Certaines personnes sont enfermé dans leurs jalousie c'est bien triste.
En tout les cas moi j'apprécie beaucoup ton travail.
Bonne continuation, bisous

Anonyme a dit…

Magali tu es magnifique souriante et c est justement ce qui ne change jamais ta bonne humeur, tes blagues j adore !!! Ne change rien surtout zina!!!!������

Graine d'eau a dit…

Roh mais que les rageuses se CASSENT ! Les personnes qui t'apprécient aiment justement le côté guide d'achat et surtout le maquillage "normal" et portable dans la vie de tous les jours. Parce que voir un smokey jusqu'au sourcil avec du noir et les couleurs de l'arc-en-ciel c'est certes très divertissant mais je ne me peinturlurerais pas la tronche pour aller bosser... Bref, tout ça pour dire que la plupart des personnes qui t'apprécient ne commentent pas toujours pour te le dire (je m'inclus dans le lot), mais qu'on est là, et même si c'est difficile parce que ça te touche, ne tiens pas compte des commentaires tout pourris de ce genre ;)

Back
to top