Mes trouvailles de Thaïlande !





Le 1er mai, je me suis échappée en Thaïlande pour 10 jours de soleil, de nourriture excellentes et de gens gentils. Et j'ai ramené quelques souvenirs que je partage ici avec vous. Enjoy !



CONVERSATION

10 commentaires:

Perrine du 03 a dit…

Hello Magali !
Avant tout je tenais à te dire de ne surtout pas jeter ton huile de coco !!! C'est tout à fait normal qu'elle devienne solide car elle se solidifie quand la température de la pièce descend en dessous de 25°C ! Il suffit de passer le flacon sous un filet d'eau chaude ou sur un radiateur pour la faire redevenir liquide. ;)
J'ai beaucoup aimé cette vidéo de découverte de produits thaïlandais ! Cela change des posts habituels et puis on découvre pleins de choses.
Personnellement je n'irais peut être jamais dans ce genre de pays, je suis plus pays nordiques: le froid, les sapins, les grands blonds aux yeux bleus... tous ça... ;) Mais en tout cas belle découvertes !
A bientôt sur un nouveau post !

Anonyme a dit…

La jette pas ton huile de coco ! en France quand tu l'achètes, elle est solide en pot et elle se liquéfie à la chaleur, c'est normal !
Par contre j'en ai jamais vu de l'aussi liquide que la tienne !

Julie Muzard a dit…

C'est normal si ton huile s'est solidifée :) C'est comme pour le monoï. Tu peux la passer au bain marie. (Moi je suis fainéante et je la colle au micro-onde.)

Mais c'est vrai que cette huile a plein d'usages. Bain de bouche inclus. C'est un peu le couteau-suisse de la cosméto.

Moi je l'utilise pour les bains d'huile (jamais eu des cheveux aussi beaux alors qu'ils sont fins et plats normalement) et pour me raser :)

nathalie a dit…

Très sympathique ces petits achats thaïlandais,les fruits drainants (désolée mais difficile à retranscrire par écrit) m'ont bien fait rire...
Sinon pour l'huile de coco,ce n'est pas l'avion qui lui a jeté un sort.... Simplement cette huile est solide à moins de 25°c,alors c'est vrai que sous notre climat la présentation en flacon n'est pas top,c'est plus facile à prélever lorsqu'elle est en pot....sinon pour l'utiliser il faudra la chauffer soit sous l'eau chaude soit au bain marie....

Falbala a dit…

Plus de photos, ça aurait été bien aussi ! ;)

Alors, pour ta plante drainante à boire infusée, j'ai une amie qui a essayé le même genre, acheté je sais plus trop où, au Maroc peut-être, l'effet est assez "strong"... Méfiance, donc, haha. (après, faut pas s'étonner que ce soit amaigrissant ! ^^)

Très sympa cette petite revue, ça change, cimer :)

Marie Ges a dit…

ça n'a rien à voir, mais quelle est la nuance et la marque de ton ombre à paupières dans la vidéo Magali ? En vous remerkiant !

Anonyme a dit…

L'huile de coco je l'utilise pour me démaquiller, y a pas mieux.

Génial ce post, tu m'a fait bien rire, cela change des sujets classiques.

Bye bye

Solene a dit…

Hahahahaha il ne te manquerait pas quelques cases? :D l'huile de coco à une température de solidification haute, elle passe facilement de l'état liquide à l'état solide, elle n'en est pas moins efficace !
Tu débarque d'ou?

Arnaud a dit…

Hello Magali

Très sympa cette présentation de produits, Thai, il est vrai que les voyages nous donne l'occasion de découvrir d'autres habitudes, d'autres produits, cela prolonge ainsi l'ambiance vacances à notre retour. Voyageant beaucoup, c'est souvent au rayon alimentation ou produits de soin que j'ai plaisir à ramener de mes séjours à l'étranger.
De la Thailande j'ai ramené plus qu'un produits puisqu'avec mon épouse nous avons décidé de distribué en France et en Belgique les produits cosmétiques pour le corps BODHI COSMETICS, je vous rassure on fait pas cela à tout nos voyages. Mais la Thailande c'est un gros coup de coeur
Encore bravo pour cette vidéo
Arnaud

Anonyme a dit…

Tu es obligée de parler comme ça aux gens?......

Back
to top