Mister Radiant Blush de Givenchy : original et beau !


Alerte !! Alerte !! Beauté de l'objet ! Beauté ultime ! Oh mon dieu. Je vous le dis : quand j'ai vu ce blush signé Givenchy, j'ai un peu sué de bonheur et de joie. J'ai été tout de suite séduite. Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas un blush comme les autres. Il y a d'un côté un liant transparent et de l'autres de billes de couleurs qui forment ainsi le blush.

Nan mais tu mets ça dans ta salle de bain, elle prend direct un cachet de folie. C'est d'une beauté. Mais d'une beauté !


Bon, la beauté c'est une chose, mais dans la pratique, ça donne quoi ? Quand tu récupères le gel, voilà comment ça se présente. Je conseille pour les joues de se faire 3 ou 4 billes max. Parce que plus, cela fait vraiment trop. Au pire, tu peux en rajouter après, mais il faut vraiment garder la main légère. C'est plus pigmenté que ce qu'on peut croire.


Ensuite, tu écrases les billes, et voilà ce que ça donne. Il faut bien évidemment ensuite estomper le tout pour avoir un résultat harmonieux. Et surtout : ne traine pas. Car si tu traines, cela va rester avec les traces. Donc c'est pas terrible.


Voici donc l'application "réelle" sur ma joue. J'aime bien, tu peux faire croire que tu as une balafre. Enfin, une petite balafre. Une balafrette.


Ensuite tu étales, tu fonds et voici ce que ça donne. Je t'ai fait un seul côté pour que tu vois l'effet bonne mine unilatéral. Le blush est sur ma joue droite, donc à gauche pour vous sur la photo. C'est light, mais c'est quand même présent. On voit l'effet bonne mine, chaleur, rose qui monte aux joues.


Et voici le résultat avec les deux joues colorées. Ah oui, tout de suite on sent le bonheur, la joie sur mon teint de jeune fille en fleur.

Non seulement le packaging est cool, mais le résultat est plutôt pas mal. Du moins, il est à mon goût !


Mon bémol : une fois la bille éclatée, il peut rester un petit résidus dur. Il faut donc l'enlever de la joue et c'est pas super comme sensation. T'as un peu l'impression d'avoir un plastique à recycler sur la tronche. Donc bof. Mais à part ce détail, j'adore.


Son prix : 36,50 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

2 commentaires:

Gweny a dit…

le produit peut être bien, mais je trouve que pour un produit typé "luxe" avec un packaging de grande distrib', c'est bof bof.

La French Connection a dit…

C'est vrai qu'il a l'air sympa ce blush! Et puis effectivement, rien que le tube est magnifique. Il va falloir que j'aille y jeter un oeil de plus près.
Mika | www.la-french-connection.com

Back
to top