Salut le gras avec Juvamine !


Alors ce bikini body, ça se passe comment ? Bon, alors moi ça va, j'ai décidé d'accepter les petites choses que j'aime pas (un ventre mou - bah oui quand t'as perdu du poids, après t'es flasque - et le genou flappy), mais j'ai aussi 2 ou 3 astuces pour éviter de gonfler avant de me présenter en maillot.

Alors attention, loin de moi l'idée de vous dire que pour être bien il faut être mince. On est tous différents, on a tous un poids de forme différent, on est toutes belles à des poids différents, il n'y a pas de norme. Donc je n'incite personne à la maigreur ou la minceur. Mais juste, je pense à celles qui comme moins aiment bien manger mais aiment moins les conséquences.

Perso, quand je veux faire un petit excès sans me dire "punaise, tu vas être à la diète pendant 15 jours après" (oui, tu verras toi la jeune qui me lit, après 30 ans, quand tu fais un petit excès, t'as l'impression d'avoir mangé 15 pizzas en 2 jours... Tu paies tout plus cher qu'avant). J'ai mes petites astuces, mais petits coups de pouce. D'un côté : Excès de poids 4 en 1 et de l'autre Brûle Graisse de Juvamine.

Le premier est pas mal. Quand tu sais que tu vas manger un peu fat, tu prends 2 gélules avant le repas. Cela va capter les graisses et accélérer la sensation de satiété. Cela va aussi limiter l'apport en sucre et donc réduite l'absorption de calories. Donc c'est plutôt pas mal car avec ça, on sait qu'on peut se faire un bon gros Burger King sans non plus chialer et culpabiliser. Oui, je nous connais hein. Même si on a le droit de manger ce qu'on veut, on culpabilise quoi.


Est-ce que ça marche ? Je trouve que oui. Dans le sens où quand j'en prends, je ne finis pas mon assiette. Donc je mange ce qui me plait, mais comme on sent la satiété plus tôt, on ne se gave pas. Et moi c'est vrai, j'ai un peu tendance à me remplir. Quand je prends ces petites gélules, je ne me gave pas. Alors attention : on ne les prend pas à vie les gars. Moi je conseille en one-shot. Quand tu fais un excès. Point. Mais le max, c'est deux semaines d'affilé. Mais je trouve que comme ça, c'est moins intéressant. Il vaut mieux moins manger de base que de compter là-dessus pour faire mincir en fait. C'est un coup de pouce, pas un miracle.

De l'autre côté, avant d'arriver à la plage, j'ai voulu un peu lisser les petites zones de gras avec le brûle-graisse de Juvamine. 


C'est une petite cure de 10 jours présentée sous forme d'ampoules. Alors j'ai bien aimé le goût, j'ai bien aimé le sensation fraîche et purifiante lors de la consommation. Par contre, j'ai un peu l'impression que ça n'a pas fait grand chose. Disons que j'ai pas vu de changement. Autant les gélules, je sens que ça marche, autant les ampoules... C'est léger.


Bon après on peut compter sur l'effet psychologique des ampoules, se dire que comme on prend un brûle-graisse, on va éviter de manger un cassoulet. Mais sur l'action pure, je n'ai pas vu grand chose. Après peut-être que ça a marché et que je ne me suis aperçue de rien. Mais en tout cas, cela fait un très bon jus du matin !

Au final, je suis plus partisane des gélules que je trouve bien cool et que je conseillerai si comme moi, vous aimez bien manger mais que vous préféreriez être le genre de personne repu avec deux cuillères de riz blanc. Mais non. Bref, l'excès contrôlé. J'aime bien ce principe.

Pour les ampoules, si vous avez testé, j'aimerai bien votre retour. Moi je suis encore dans le flou.

Excès de poids : 15,57€.
Brûle-graisse : 5,25€.

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top