Sunbleached filter de Sephora, la bonne petite palette de l'été


Cette saison, Sephora a voulu rendre hommage à notre amour... euh... Non. A notre addiction plutôt, aux réseaux sociaux et surtout à Instagram. Leur idée ? Faire une palette avec des fards donc les couleurs rappellent les filtres photo. Mouais. Bon. Idée comme une autre. Moi je vois surtout une jolie petite palette de fard nude. Rien à fiche que ce soit liée à des filtres ou à la couleur des rideaux de la mère du gars qui a fait la palette. L'important, c'est le résultat.


Et il y a des couleurs plutôt sympa au final. J'aime bien l'orangé, les clairs qui sont parfaits pour faire de jolis petits points lumière et bien sûr le taupe et le marron. Pratique, facile à utiliser. Bref, c'est une bonne petite combinaison pour l'été. Hop, on la glisse dans la valise et on fait pas mal de choses.


Le marron n'est pas ultra pigmenté. Et pour moi qui ai l'habitude de mettre un ras de cils bien noir ou limite marron très, très sombre, j'ai du mettre un crayon khôl pour être heureuse avec ce maquillage. Sinon pour le reste, tout s'est bien passé.


J'ai mis l'orangé en paupière mobile, le marron en creux de paupière et j'ai fait un point lumière avec l'un des blancs. Et j'aime bien : il y a un petit côté irisé qui apporte une belle luminosité au regard. Très sympa.


Si vous aimez les palettes très, très pigmentées, très foncées ou avec des couleurs très flashy, passez votre tour. Elle n'est pas pour vous. Si vous aimez les choses plus douces ou si vous débutez en maquillage et que vous souhaitez avoir le droit à l'erreur : elle est parfaite.


Moi j'aime bien le résultat. Ce n'est pas la palette qui accrochera mon cœur pour la vie, mais elle est cool à utiliser pour les jours où on veut un maquillage discret et léger.


Son prix : 29,95€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve ça un peu trop discret et y en a un peu marre des palettes nude

Anasthasya Auguste a dit…

Coucou!
Je trouve cette palette super jolie, mais je suis tellement déçu de la pigmentation, et le prix me déroute un peu puisque pour quelques euros en plus, on peut avoir un Too Faced.
Bisous

Anonyme a dit…

Un peu cher pour ce que c'est.... elle serait sympa si elle était à moins de 15 €.

Back
to top