Baby Lips façon berlingots : trop mignons !

Baby Lips, tu connais ? Mais siiiii ! Tu connais. Ce sont ces baumes à lèvres colorés et plutôt pas mal de Gemey Maybelline. Tu les remets ? Bon. Cool. Voici la déclinaison version 2016 de ces Baby Lips : Baby Lips Balm & Blush. Tu vois le truc arriver ? Ouais. Maintenant tu peux en faire des baumes à lèvres ou du blush. Mais attention, moi je ne valide pas tout.


Ce que je survalide, mais avec tout mon cœur et mon love (ce qui est un peu pareil, je te l'accorde), c'est le packaging. Non mais l'amour du truc quoi. Trop mignon ce packaging façon berlingot. J'aime, j'aime. J'aime ! Sauf que c'est très beau à regarder, certes, mais pas trop à manipuler. Je trouve que le haut du berlingot est un peu fin et n'est pas des plus pratiques. Mais bon, comme on n'a pas non plus à le manipuler avec une extrême précision, c'est pas trop grave. Je le dis quand même, mais c'est pas grave.


J'aime ensuite aussi l'effet sur les lèvres. Il y a un peu de couleur, pas mal de brillance et la sensation est plutôt agréable. Bref, c'est un baume à lèvres plutôt sympa. Ce n'est pas le plus hydratant du monde, il ne se vend pas comme tel de toute façon, mais il fait le job.

Là où il est bon, c'est pour sublimer la bouche sans que tu donnes l'impression d'avoir mis 4 tonnes de maquillage. Bien vu.


Là où je suis un peu plus mitigée, c'est pour l'utilisation "blush". Trop brillant, pas assez coloré. Je trouve que ça ne fonctionne pas très bien. A part si tu veux un truc vraiment très, très, très léger. Et très brillant. Moi, c'est pas trop ma came, même si un peu de brillance ne me gêne pas. Mais disons que pour moi, ça reste un bon baume. Point.


Son prix : 7,49 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

1 commentaires:

Claire a dit…

Séduite par le packaging, mais après les avoir vu au monop, j'ai plus du tout envie vu l'état du produit.
Autant cette forme pour mes baumes Eos ne me dérangent pas mais là sachant que les baumes sont colorés, bonjour le carnage à l'application.
J'ai racheté le Babylips Cherry me, c'est assez rare que je rachète un produit donc je le dis : je n'ai rien contre les babylips au contraire ;-)

Back
to top