jeudi 30 juin 2016

Black perfecto, rouge à lèvres La Petite Robe Noire de Guerlain : noir, mais pas vraiment...

Oui je sais, je suis grave à la bourre de vous parler seulement maintenant des rouges à lèvres La Petite Robe Noire de Guerlain. Mais bon, je n'ai qu'un seul corps pour tout tester ! L'espace vient à manquer. Mais vous savez ce qu'on dit ? Vieux motard que jamais. Heu, pardon. Mieux vaut tard que jamais. Hu Hu Hu. On rigole beaucoup trop ici.


Alors avec du retard, voici mon premier test des rouges à lèvres La Petite Robe Noire, Le Rouge Délicieusement Brillant et pour l'occasion, j'ai misé sur la couleur Black Perfecto. Le noir. Ouais. Même pas peur les meufs.


Bien évidemment, tu te doutes que si j'ai osé porter un tel rouge à lèvres, c'est parce que cela ne fait pas un vrai noir épais et intense sur les lèvres. Non ! C'est juste pour le look, juste pour le style. Juste pour me la raconter un peu en fait. Shame on me.


Alors oui, tu le vois comme ça, tu as peur. Mais n'aies craintes. Une fois que tu le poses sur la peau, il se fait ultra transparent, très léger et donc pas du tout noir ou violet. Parce que franchement, il est plus violet foncé que noir. Mais c'est plus cool de dire "black perfecto" que "violet foncé perfecto". Moins direct le truc.

Ce qui est agréable ? La texture : très enveloppante, très couvrante, très confortable. Surtout confortable en fait. On a l'impression d'avoir enfilé des pantoufles de bouche quand on le porte. Un peu comme un baume à lèvres avec de la couleur en plus.


Côté couleur justement, je dois vous avouer que je suis monstrueusement fan. Nan mais clairement, c'est pas foudroyant, mais c'est pile ce que j'aime : la couleur de ma bouche en légèrement plus intense, plus profond... plus beau quoi. Avec un petit maquillage léger, c'est pile poil ce que l'on veut pour un maquillage de jour. Et si tu optes pour un maquillage de soirée il accompagnera hyper bien en maquillage un peu plus smoky.


Au final, j'ai attendu avant de tester, mais cela en valait la peine. Au-delà de la couleur, la texture est vraiment hyper agréable à porter. Elle ne tient pas des heures, certes, mais elle est tellement confortable que cela permet d'en ajouter dans la journée. C'est un petit moment plaisir qui est plutôt sympa à vivre. Je le vois plus comme un geste "plaisir" que comme un vrai produit de maquillage pur. D'où ma validation totale de ce rouge à lèvres.

Son prix : 28,50 €. A SHOPPER ICI.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Magali. Ce RàL est à porter au dessus des autres RàL la petite robe noire pour changer la couleur des roses ou rouges non ??

Unknown a dit…

Hello !
Mais c'est pas aussi celui que tu peux porter au dessus d'un rouge à lèvre pour lui donner un rendu un peu plus mat, un peu plus "rock" ? Rouge à lèvre rock ouais ouais
Bises
Caroline

f a dit…

Pas mal du tout ce test :) !

Anonyme a dit…

C'est normal que je vois pas la différence?!

Helena Oops a dit…

Bonjour,
j aime bien le rendu!
Sympa comme RAL.
Bisous.
http://helenamybeauty.over-blog.com/

Mlle Céline a dit…

Pas mal le rendu, la vendeuse sephora m'avait aussi dit qu'on pouvait le porter avec un autre rouge pour l'intensifier :)

xoxo, Céline

Unknown a dit…

Coucou Magali ! Donc ce shampooing protège le cuir chevelu pendant 48h! Moi qui ait le cuir chevelu sensible, j'espère rapidement le tester!
Quoi de plus naturel comme atout beauté que nos cheveux !
Au delà de ça continue ce que tu fais, tu es la première youtubeuse beauté que j'ai suivi sur YouTube et je dois dire que t'es conseils tout comme ta fraîcheur m'ont beaucoup aidé à grandir et devenir femme. Je sais prendre soin de moi sans prise de tête, m'aimer et me rendre belle pour moi, et cela, grâce à toi.
Je te fais d'énormes bisous et pleins de bonnes choses pour la suite ��

Unknown a dit…

Coucou Magali ! Donc ce shampooing protège le cuir chevelu pendant 48h! Moi qui ait le cuir chevelu sensible, j'espère rapidement le tester!
Quoi de plus naturel comme atout beauté que nos cheveux !
Au delà de ça continue ce que tu fais, tu es la première youtubeuse beauté que j'ai suivi sur YouTube et je dois dire que t'es conseils tout comme ta fraîcheur m'ont beaucoup aidé à grandir et devenir femme. Je sais prendre soin de moi sans prise de tête, m'aimer et me rendre belle pour moi, et cela, grâce à toi.
Je te fais d'énormes bisous et pleins de bonnes choses pour la suite ��

Clémentine a dit…

Le seul truc qui me déplaît c'est qu'ils tirent le concept à l'extrême. Après le packaging est vraiment sympa.