Cushion Kiss de Givenchy, quand le gloss devient Cushion, heu fashion.


Tu l'as vu ? Mais non, pas mon cul. La nouvelle tendance ? (Ouais, violence de l'accroche de post. J'avoue. Pardon. Mais ça m'a fait un peu rire de démarrer direct avec un cul). La tendance !! Mais si !! Avant, on était BB ou CC à toutes les sauces. Même pour des vernis à ongles ou que sais-je encore.
Ca nous avait bien soulax. On s'est dit "ouais, c'est bon les gars ont compris, maintenant c'est la fin". Que nenni ! Enfin oui pour le BB, CC, DD, EE, FF et compagnie, c'est fini. Mais voilà ti pas qu'on nous a dégotté une nouvelle tendance, un nouveau mot cool qu'on nous met à toutes les sauces : Cushion. Les cosmétiques sont coussins, le monde est coussin, la vie est un coussin.

Après les Cushion Cream, donc les fonds de teint emballés dans une éponge qu'on vient tapoter pour les récupérer avec un applicateur mousse lisse, voici le gloss Cushion : Cushion Kiss. Alors pareil que pour la Cushion Cream, dans la formule, on ne voit pas trop de différence énorme avec un gloss classique, c'est vraiment dans l'applicateur que le vrai changement a lieu. 


Comme vous pouvez le constater, c'est un gros applicateur, tout doux, tout moelleux, mais pas trop moelleux non plus. Il est percé d'un trou pour ainsi libérer la formule "gloss" et permettre une applicateur toute en douceur sur les lèvres.

Alors honnêtement, ça change quoi ? Côté brillance et compagnie, moi j'adore. Mais vu que c'est pas le sujet, je vais juste le dire, mais pas insister lourdement. Moi, cet énorme applicateur, ça m'a un peu perturbé. J'ai eu l'impression de me mettre du gloss avec une éponge trop grande. Un peu comme quand les bébés mangent avec des couverts d'adultes. Ils y arrivent, mais c'est quand même pas avec une maîtrise de dingue.

Je m'en suis mis un peu partout, j'ai un peu débordé et j'ai trouvé la chose pas franchement simple à manier. Car qui dit gros applicateur, dit grosse zone d'application. Donc du coup, tu t'en fous un peu partout. Clairement. 


Oublie donc l'application dans le métro sans miroir à main levée. C'est quasiment impossible. Le pâté menace à chaque instant. Un virage mal négocié et c'est un ourlet de bouche qui se retrouve enrobé de gloss.

Donc pour moi, cette révolution n'avait vraiment pas lieu d'être. Les applicateurs Givenchy, les autres quoi, sont vraiment mieux et bien plus pratiques. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça. Je trouve que ça les dessert un peu du coup. Les gens qui ont les connaître à travers ça vont se poser des questions. Revenez aux anciens applicateurs, ils sont top. Gardez bien cette formule qui brille à gogo et qui est super confortable. Le cushion kiss on le met au garde-meuble. Sans intérêt.

Son prix : 26,95 €. A SHOPPER ICI.

PS : J'inaugure une nouvelle présentation des posts : le texte en bloc tout en haut et toutes les photos en dessous. Je trouve ça plus clair et plus lisible. Vous en pensez quoi ?








CONVERSATION

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso je préfère texte et photos mélangés.
Bises.
Choukette

Dhonut a dit…

Justement je cherchais les photos !
Personnellement je préfère quand les photos se mêlent au texte, là toutes les photos à la fin je trouve que ça fait hors contexte. Et aussi moins aéré du fait d'avoir un gros paquet de photos d'un coup.
Aussi, personnelement je préfèrerais que la grosse banière montre le dernier article et pas l'avant dernier =)
Quant au gloss, je ne vois pas l'intérêt du cushion non plus..

Stim a dit…

Bonjour Magali,
la couleur du gloss est superbe!ca donne bonne mine!
Les photos a la fin ca fait le suspens,j'aime bien:-)

Vivi a dit…

Super cette nouvelle mise en page de blog 😊 je suis fan
Pour le texte en bloc suivi des photos c cool mais la curiosité des images fait que je fais des aller - retours entre le texte et les photos en bas !
Bonne journée ☺

Julie Mansencal a dit…

Hello Mag, oui je me permets de t'appeler par ton petit nom même si on ne se connait pas. Ca ne te dérange pas j'espère?
Chouette revue comme à ton habitude, par contre pas fan de la nouvelle disposition de tes photos. Pas très "reader friendly" si je puis dire! Car quand tu parlais de l'embout ou de la forme ou autre du produit je devais scroller pour voir les images et rescroller pour lire le texte et ainsi desuite. :)

Sinon super boulot comme d'hab ;)

Anonyme a dit…

Coucou ! Je préfère les photos à travers le texte, là le pavé tout nu j'avais pas trop envie de le lire....

Emmy a dit…

D'accord avec les autres commentaires! Il faut au moins une photo d'accroche en en-tête... Et d'une manière générale la lecture est plus agréable quand photos et textes sont alternés. Bon courage pour la finalisation de ce coup de jeune à ton blog!

Faccini Caroline a dit…

Coucou !
Comme j'ai été perdu les premiers jours du relooking ! Maintenant ça va mieux, je retrouve mes repères (faut dire qu'après 5 ans, j'avais mes habitudes de beautébloguesque !)
Idem que les autres commentaires, je préfère les photos à travers le texte :) (comme avant), je voyais mieux de quoi tu parlais vu qu'il y avait la photo (bon après je peux aller la voir à la fin. Mon dieu je suis fainéante. Mon dieu, je suis vieille j'ai du mal avec le changement !)
Gros cushion bisous à toi,
et passe une cushion journée !
Caroline

Marjolep a dit…

coucou!
J'avais tester celui de chez séphora, au magasin nikel... mais arriver à la maison, la couleur ne me plaisait plus.. l'application m'est devenu impossible.. bref, il as fini avec ses copains "oubli" de mon tiroir à maquillage!
Sinon, pour ce qui est de présentation de l'article, je préfère quand les photos sont mélangées avec le texte, ca illustre l'article, c'est plus vivant, et pour les gens qui comme moi n'aime pas trop lire, un gros pavé comme ça peut faire "peur" :)

Serafina a dit…

Hello, d'accord avec Dhonut pour la bannière qui doit montrer le dernier article.

Et les photos mélangées au texte cela donne un côté aérien et plus clair .

Sinon, ce nouveau look de ton blog est génial.

Anonyme a dit…

Coucou,
Je préfère également les photos mélangées au texte, c'est plus ludique =)

Anonyme a dit…

J'adore la nouvelle formule de ton blog. J'ai quand même une préférence pour le mélange texte/photo, je trouve ça plus parlant.
La couleur a l'air très bielle et fraîche, mais je préfère malgré tout les éclats minutes de Clarins !

Elise a dit…

Coucou,
comme certaines, je préfère le texte et les photos mélangés là j'ai cru que tu avais oublié les photos :)
Sinon toujours autant de plaisir à venir voir si un nouvel article est en ligne !

Bisous bonne continuation

Unknown a dit…

moi aussi je préfère quand le texte et les photos sont mélangées car ça fait moins le paté à lire et ça divertit

Anonyme a dit…

Ben moi aussi je préférais quand le texte et les photos étaient mélangés...

Babydolly Beauty a dit…

Coucou moi aussi je prefere les photos et le texte mélangé ^^ je cherchais aussi les photos au début lol ^^ toujours aussi belle et pimpante �� Merci pour cette revue :)

Tortue a dit…

Hello,

Moi aussi je préfère photo et texte mélangés, c'est assez pénible les photos à la fin, on a du mal à voir de quoi tu parles, cela donne moi envie d'aller au bout de l'article que d'habitude (ce qui serai dommage ^^)

Anonyme a dit…

Moi j'adore ton haut :p Il vient d'où ?

Magali Bertin a dit…

Anonyme : c'est une robe collection Alexa Chung pour Marks & Spencer !

Clarisse a dit…

Hello Magali!!
Alors je suis fan de l'accroche de ton article (hihi) et moins fan du cushion!
Je poste rarement de commentaires mais je te suis depuis presque le début et j'en profite pour te dire que j'adore comment tu as évolué ainsi que ton arrivée à la télé qui ne t'a pas changé ;) (même si tu te prends des portes vitrées!)
Pour ce qui est de la nouvelle disposition de ton blog, j'aime bien le nouveau design, j'aimais bien l'ancien aussi, mais par contre je rejoins les autres lectrices pour l'ordre texte/photos, je trouve ça plus sympa avec les photos mélangées au texte au fur et à mesure!
Voilà voilà beau petit pavé que je t'ai fais dis donc ^^
Bonne continuation à toi!!

Paradoxe a dit…

Coucou,

Pour ma part, je préfère les photos entre les textes pour illustrer tes propos. Ca fait un peu feignant genre je veux du texte avec des images mais je trouve ça plus cohérent, désolée.
Ceci dit, je trouve que tes articles sont toujours pertinents hein, même sans les photos au milieu.

Back
to top