Gravitymud, le masque raffermissant très amusant de Glamglow


Si tu digues un peu sur les internets à la recherche de produits un peu spéciaux, tu as sûrement déjà entendu parler de ce masque que je viens de tester : Gravitymud de Glamglow. Sa spécificité ? Il est argenté. Pas son packaging hein, ce serait trop simple. Non : la pâte, le masque, le truc que tu te colles sur la tronche, quoi est argenté. C'est assez spécial, mais c'est plutôt amusant mine de rien.

Cela se présente à la base comme tous les masques de la gamme sauf que c'est donc argenté. Et puis la texture est un petit peu particulière. On dirait un peu... De la pâte à crêpe un peu collante. Normal : contrairement aux autres masques de la marque, il sèche et il s'enlève comme un peel-off. Pas besoin de le rincer. Ou alors juste les petits restes. Mais si t'es doué, tu peux tout enlever d'un coup en tirant dessus en hurlant : je suis Fantomas ! Vous faites pas ça ? Ah. Moi non plus bien évidemment. Hum.

La texture a énormément fait parler si bien qu'on en a un peu oublié à quoi il servait le petit. C'est dommage. Il est raffermissant, comme l'annonce le nom, mais ce n'est pas tout. Ce masque est un soin révolutionnaire qui raffermit, lisse et tonifie la peau du visage, du cou et du décolleté. Cette formule innovante, qui prend une jolie couleur argentée en séchant, associe des ingrédients ultra-spécifiques pour raffermir et redéfinir les contours de votre visage. Et j'adore ce qu'ajoute la marque à la fin de la description. On y croit. Une fois retiré, le masque laisse votre peau lisse, pour une mine radieuse et super sexy. Mais oui, parce qu'une mine peut être sexy. C'est bien connu.

Ce qui me fait rire, c'est que toutes les personnes (dont moi) qui ont testé ce masque sur internet ne sont pas super concernées. Bah oui : raffermissement, lissage des contours... Hey les meufs, c'est pour nos mamans en fait ça ! Et nous on est juste attirées par la couleur du truc. Mais évidemment qu'en vrai, ça ne va rien nous faire. On n'a pas la peau assez mature pour ça. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai constaté après mon test : rien. Rien n'a bougé. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir tout fait comme sur la notice. J'ai laissé posé 30 minutes. 30 minutes ! Je trouve ça archi long. Même pour un masque. Mais pour un masque raffermissant, là... C'est déjà un peu plus compréhensible. Mais tout de même. 30 minutes, à faire en plus deux fois par semaine, c'est trop.

Alors oui, le masque est super cool, c'est hyper drôle à faire, mais clairement, cela s'adresse à un public un peu plus âgé. Je n'ai pas les contours mal définis, et je ne pense pas manquer de fermeté. Moi je manque de pureté surtout. Du coup, je me pose une question : est-ce qu'une personne à la peau mature, qui donc aurait besoin de ce soin, serait séduite par le côté argenté de la chose ? Parce que bon, moi j'ai la peau mature, je veux des trucs qui ont l'air sûrs et costauds. Pas des trucs qui ont l'air bizarre. Même si ça peut être le soin le plus génial du monde. Je crains que ça forme n'attire pas la bonne cible...

Au final, je recommande ce masque, mais pas à tout le monde. Tu peux le tester pour le kiff de la texture, mais si tu n'as pas de problème de fermeté de peau, je ne vois pas trop dans quelle mesure tu vas pouvoir l'apprécier à part si juste tu veux avoir de l'argenté sur la peau. Cela fait cher du kiff. Par contre, si tu as la peau mature, les contours mal définis, là oui. Tu peux. N'aies pas peur de la couleur argenté, j'ai testé cela ne brûle pas la peau, cela n'a eu aucun effet néfaste sur moi. Alors ose ! Surtout si tu as le temps de faire un masque de 30 minutes deux fois par semaine.

Son prix : 49,95€. A SHOPPER ICI.






CONVERSATION

9 commentaires:

Kiril a dit…

Les photos après l'article j'aime pas trop :(

AnaïSkinny a dit…

C'est vrai que ça fait cher le kiffe! j'aime ton avis sincère sur le produit.

Anonyme a dit…

J'aime bien les masques peel off, mais il le faudrait pour peau grasse pour moi :(

Anonyme a dit…

C cher!!!!! Je passe mon tour

syl a dit…

Bon moi j'ai la peau mature et....non pas de kibrille argenté 🤖 Non merci messieurs-dames de glamglow
syl

emmanuelle a dit…

oui je aussi d'avis que le texte et après les photos c pas ma version préférée! mais outre ce détail merci pour tout tes articles qui mêlent sincérité, humour et info j'adore!! ne changes pas tu es top!

Magali Bertin a dit…

on revient à la version "photo dans le texte" dès lundi !

griffline L a dit…

Ah j'ai aussi craqué pour ce masque pour le côté argenté amusant au final même si je suis clairement pas la cible principale j'ai trouvé ce masque lissant et purifiant pour ma peau mixte après avoir retiré le masque et rincé j'avais la peau hyper douce et nette au final il me sera pas inutile ��

Dis Moi Céline a dit…

Coucou Magali,

Merci de nous renseigner sur l'effet, car comme je suis une tarée de masques et que j'adore le Glam Glow classique je serai assez débile pour aller l'acheter. Mais c'est clair qu'il faut qu'on arrête d'acheter des produits qui iraient bien pour nos mamans :-))))

Back
to top