vendredi 10 juin 2016

Mincisun de Poméol, c'est la panacé vers un corps parfait ?


Quand j'ai reçu ce produit, Mincisun de Poméol, j'ai poussé un gros "Oh My God". Oui. Normal, tu as vu la promesse ? C'est tout ce qu'on veut dans des gélules. Tout : un deux en un minceur et solaire. En gros, ce sont des gélules pour préparer ta peau au soleil, qui en plus vont lisser la cellulite et faire perdre quelques centimètres. Non mais, le rêve ! Le rêve !


Bon évidemment tu te doutes que si c'était efficace à 100%, ce serait trop beau et tout le monde serait déjà au courant. Mais attention, je n'ai pas non plus été totalement déçue. C'est juste que ce n'est pas aussi magique que l'on peut espérer. Rien ne l'est en même temps.

Avant toute chose, il faut se demander ce qu'il y a là-dedans. Au programme : Citrus aurantium : contribue au contrôle du poids, aide à maintenir un tissu adipeux sain, soutient le métabolisme des lipides et glucides. Marc de raisin : aide à réduire l’aspect de la cellulite, à affiner la silhouette et contribue au contrôle du poids. Petit Houx : tonifie et apporte une sensation de légèreté aux jambes. Cuivre : contribue à la pigmentation normale de la peau. Vitamine A et zinc : contribuent au maintien d’une peau normale. Cuivre, sélénium, zinc, vitamines C et E : contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Vitamine C : contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale de la peau.

Bref, y a pleins de choses qui font elles-aussi beaucoup de choses ! C'est limite à se demander si c'est pas un peu trop. En somme : peau de rêve, bronzage nickel et body de folie. 


Évidemment, je n'ai pas noté tout cela. J'ai pris ces gélules pendant 1 mois, à raison de deux gélules par jour. Ce que j'ai noté ? L'aspect de la peau, bien plus beau, plus lisse, plus souple... Côté solaire aussi : je n'ai pas pris un coup de soleil de mes vacances. Je pense que le combo : Mincisun / bonne crème solaire a fonctionné du feu de Dieu. Certes, je bronze peu, mais au moins je n'ai pas cramé. Donc en ce qui concerne la beauté de la peau et l'effet "solaire", je valide.


Ce que je ne valide pas, tu t'en doutes donc, c'est tout ce qui concerne la minceur, la cellulite etc. J'ai toujours ma peau d'orange et je n'ai pas fondu.

On va dire qu'au final, c'est 10/20 pour Mincisun. La moitié des promesses sont tenues. Après peut-être que je n'ai pas le bon terrain pour que l'aspect "minceur" fonctionne... C'est possible aussi.

Son prix : 19,90 €.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Dommage. Je pense malheureusement qu'aucun produit miracle n'existe pour être belle et mince ( on le serait toutes sinon ^^)

Magali Bertin a dit…

C'était surtout l'aspect "cellulite" qui m'intéressait... Mais même là. non. Marche pas trop. Ou alors j'ai trop de cellulite.

Unknown a dit…

Bonjour Magali,

Merci beaucoup pour cet article. J'aimerai également agir sur ma cellulite mais rien n'y fait. Je fais du sport et des efforts alimentaires mais je n'ai pas de nette amélioration, c'est frustrant !! Alors j'essaie de me tourner également vers des produits.. J'ai acheté des ventouses mais je n'arrive pas à me masser régulièrement. Les avis semblent positifs sur YT, as tu déjà testé ?

Unknown a dit…

Ah mince l'aspect cellulite en moins m'aurait bien intéressé! Mais cetait trop beau... Faut se mettre à la cellublue je pense!